Elle sont canon les malgaches

Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
maco
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 17:26    Sujet du message: Elle sont canon les malgaches Répondre en citant

dites moi ce ke vous pense des meufs malgache? Laughing
Publicité

Posté le: Ven Juin 04, 2004 17:26    Sujet du message: Publicité

coma
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

je suis déjà marié et çà ne m'intéresse pas.
coma
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je peux vous dire , les meufs Malgaches sont meilleures.
bandy syga
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 1:05    Sujet du message: vehivavy gasy Répondre en citant

tsy misy hambara fa tsara ny tovovavy gasy, marina é
bandy syga
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 1:09    Sujet du message: vehivavy gasy Répondre en citant

io no anton-diako any dago hitady vehivavy gasy any am-potony, fa simba koa ny sainy vao mivoaka ny madagasikara izy, milay ry zalahy ny sipa gasy a, sady matsiro no tsara fanahy
toamasina 2
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 22:15    Sujet du message: Meilleure? Répondre en citant

coma a écrit:

Peu tu nous en dire plus??
888
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Des meufs malgaches a l'etranger ou bien a Madagascar? Si tu rencontres ta meuf a Mada, tu comptes rester a Mada si je comprends bien ce que tu veux dire.
Pour moi en tant que fille malgache, il n'y a pas de difference entre les meufs malgaches a Mada ou a l'etranger. Ce qui leur differe c'est leur personnalite c'est tout.
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

888 a écrit:
Des meufs malgaches a l'etranger ou bien a Madagascar? Si tu rencontres ta meuf a Mada, tu comptes rester a Mada si je comprends bien ce que tu veux dire.
Pour moi en tant que fille malgache, il n'y a pas de difference entre les meufs malgaches a Mada ou a l'etranger. Ce qui leur differe c'est leur personnalite c'est tout.

(message pour bandy syga)
3H
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 23:37    Sujet du message: Re: Meilleure? Répondre en citant

toamasina 2 a écrit:
coma a écrit:

Peu tu nous en dire plus??

Etant donné que je suis un mec Malgache, je n'aime que les meufs malgaches. D'ailleurs, ma femme est Malgache et on a la même vision mais pas la même personnalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ana
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 23:51    Sujet du message: sipa gasy Répondre en citant

moi je pense ke ce n'est pas une kestion dd'origine et encore moins une kestion d'emplacement géographique car pr moi ki suis une gasy métis,je pense ke la différence se trouve ds les sentiments ke l'on a pour l'autre.
e_maill
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

euh....et bien en tant que belle malgache, je me dois de dire que les malgache sont les plus bellllles Wink
oh la la naaaann jdekonne si vous verrez ma tete vous hurleriez hum hum
ben en gnl jpense que le pti cote asiatik est assez touchant et pui pour les gens qui habite la cote, les fi jveu dire, elles st generalemen super bien foutuuuue Laughing (euh...je suis une fi mais g ka mem remarker :oops: :oops: )
et voila koi...c mon opinion
sinon bizoo a touuuuuus Wink
raivo
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont belles et rebelles Laughing
En toute objectivité : c'est mieu que moche et remoche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,
En tant ke jeune fille malgache, je confirme que les filles gasy sont les meilleures!!! Wink je déconne!! Mais bon elles sont pas mal quand même les filles de mon pays, mais le physique ne suffit pas, il y aussi la personnalité et j'avoue que nous ne sommes pas d'un caractère très facile(c'est vrai!)mais c'est peut-être ce qui fait tout notre charme! Rolling Eyes
Mais bon c'est a vous les gars de voir, de toutes manières, vous êtes comme nous et nous venons du même coin, donc vous aurez surement plus d'affinités avec nous qu'avec d'autres...
Allez ba betsaka
lol
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 10:55    Sujet du message: malgache bel!!! Répondre en citant

franchment elles ne sont pas toutes bel mais juste la plupart!pareil pour les mec 8O
Diane
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 11:10    Sujet du message: les filles malgaches Répondre en citant

Moi, je pense que les malgaches sont des espèces rares actuellement, elles sont des diamants au fond de l'océan. Malheureusement, il y en a celles qui ne savent pas garder leur trésor et se livrent à la prostitution et d'autres... pourquoi ? :oops:
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum