| Auteur |
Message |
nrabari Touriste
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 1:17 Sujet du message: |
|
|
ily a des belles et des moches comme partout!
mais une malgache belle c rare!!
ou alors elles se cachent;-)
j'en ai croisé une au tournois de tennis malagasy le jour des remises des prix, et jdois dire qu'elle m'a fait mal aux yeux, d'ailleurs on la voit en photo sur ce site!(tennis malagasy album28 photo numéro 254)
dites moi ce que vous en pensez?
à bientôt les gens
[/b] |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 1:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
stephane Invité
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 8:56 Sujet du message: |
|
|
| pour riana CHERIE pourquoi tu me reponds plus je t'aime |
|
|
 |
sweetielove23 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 9:04 Sujet du message: les garcons malgaches sont pas sincères!!! |
|
|
slt!je suis à la recherche dun gars bien mais je ne pense pas pouvoir le retrouver dici tot pcq ils sont pas sincères et ca ma fait chier!!!  |
|
|
 |
nrabari Touriste
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
jsui là BB  |
|
|
 |
le voyageur Invité
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 16:49 Sujet du message: les filles malgaches |
|
|
attention les gars ,quoi qu il en soit ,si vous allez a madagascar tout seul vous aurez des chances de sucomber aux charmes des filles,elles font tout pour ca.Moi je suis tonbe amoureux d une "fille tres bien".mais plusieurs mois appres avoir effectue un teste du sida negative elle s est retrouvee positive .N ecoutez pas ces vieux cons qui disent qu il n y a pas de sida ici et qui contaminent toutes les filles !!!heureusement aujourd hui j ai fais mon dernier teste et je suis pas affecte mais bonjoure l engoisse!!
en conclusion ne vous fiez pas aux testes de labas ils sont faux.Et c est vrai qu elles sont belles mais pas toucher juste pour jouer et ne pas s attendre a des miracles |
|
|
 |
Alain97 Invité
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 16:49 Sujet du message: Ouff |
|
|
J'ai horreur des Wazas qui ne sont doté que d'une moelle épinière et d'une "petite" bite qui dépasse de leurs oreilles ; Les nouveaux coloniaux "tendance" tête de noeud, mégalo, égocentriques, puants, cool sont dans la place.
Heureusement la ZOI vous êtes là pour nous apprendre la vie, la convivialité, l'humanité. Résistez pour vous.... résistez pour nous !!!!!
Oté le vrai, oté la vie !!!
| Yuri a écrit: | C affligent, ces discours machos...
Comme si les femmes (en général) étaient de la marchandise : "et toi tu as gouté de la malgachine ?
- Non mais j'aime bien la mahoraise, sinon en ce moment, je suis très asiatique, c bien elle est calme est dit pas un mot.
- Ho, il ne manquerait plus que ça qu'elle l'ouvre, hohoho !!
- Cela dit, elles essayent, je c pas elles nous saoulent avec "l'égalité des sexes ", laisse moi rire !!
C'est bien déplorable qu'il y ait des gens qui voyagent uniquemt pour le sexe, le pays est tellement riche d'humanité, et de visions...
Une question, pourquoi les messieurs viennent-il b***er nos malgachines ?
Aurait-ils du mal a emballer dans leurs pays, car on le sait rien de plus facile que de draguer une malgachine ici,elle est plutôt docile du fait de la cituation de mysère, certaines feraient tout pour s'en sortir, mais ce n'est qu'un échapatoir comme d'autres, messieurs, mettez -vous a l'évidence vous n'être pas les rois du sexes ici, seulement bcp de malgachines ont bcp d'espoirs, c peut être ça que vous qualifiez une femme "bonne", une qui ne bronche, et si pour ne pas broncher il lui être obligé d'être plus docile, vous vous en foutez.
Ceci étant dit, les femmes ici sont trés belles , et les messieurs aussi, mais ils ne faut pas les confondre avec de la marchise et d'abuser de la position dominante, quand vous venez ici...
Ici tout est beau, même les humains (surtout?), merci de préserver les lieux  |
|
|
|
 |
malagasypower Invité
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 5:21 Sujet du message: |
|
|
coma va te caché lé meuf malgache c pa d vache ptite bite  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 19:36 Sujet du message: Re: Elle sont canon les malgaches |
|
|
| maco a écrit: | dites moi ce ke vous pense des meufs malgache?  |  |
|
|
 |
LoverDose Invité
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un souci c'est que j'en ai jamais rencontré des filles gasy "canon" et grandes ,enfni pour moi quoi car je suis assez grand 188cm.
Je ne sais pas trop ou les trouver, je suis passé a l'église mais décéption encore une fois , rien de rien.Je suis en province c'est peut etre pour ca !
A paris y doit y en avoir pas mal de pas mal justement !
Personne n'as encore eu l'idée de faire un blog que pour les belles meufs malgaches ? Moi j'ai l'idée mais j'ai la flemme de m'y mettre alors voila si quelqu'un se sent ca serait cool !
A plus ! |
|
|
 |
lol Invité
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Les femmes malgaches ????
Effectivement elles sont belles voir ensorcelantes !!
mais le problème c'est qu"elles sont vénales lol
x'est ainis que des jeunes filles malgaches n'hesitent pas à
se marier à des vazaha à l'aube de leur vies pour ensuite toucher le pactole à leur mort !!
Vrai ou faux ??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Pour loverdose >>> tu as msn ? ou une adresse email ? |
|
|
 |
bob85 Touriste
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 0:16 Sujet du message: |
|
|
| lol a écrit: | Les femmes malgaches ????
Effectivement elles sont belles voir ensorcelantes !!
mais le problème c'est qu"elles sont vénales lol
x'est ainis que des jeunes filles malgaches n'hesitent pas à
se marier à des vazaha à l'aube de leur vies pour ensuite toucher le pactole à leur mort !!
Vrai ou faux ??? |
Faudrai ptet pas généraliser, il y a des blanches vénales aussi. En plus les malgaches ne sont certainement pas toutes telles que tu les décrit. _________________ bob85=bob84+1 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 13:17 Sujet du message: pkoi t'écris si ca ne tintéresse pas? t con ou koi? |
|
|
| coma a écrit: | | je suis déjà marié et çà ne m'intéresse pas. |
pkoi t'écris si ca ne tintéresse pas? t con ou koi? |
|
|
 |
jah rasatafari Invité
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 19:11 Sujet du message: les femmes malgaches |
|
|
bon a propos de ce sujet je suis tombé amoureux d'une malgache très mignonne mais que dois je faire ?
Est-ce que les malgaches sont faciles à aborder? |
|
|
 |
bob84 Madanaute expert(e)

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 21:28 Sujet du message: Re: les femmes malgaches |
|
|
| jah rasatafari a écrit: | bon a propos de ce sujet je suis tombé amoureux d'une malgache très mignonne mais que dois je faire ?
Est-ce que les malgaches sont faciles à aborder? |
Que veut tu dire par facile a aborder. Parce que si tu les abordes dans la rue ce n'est pas la même chose que en soirée ou si on te présente quelqu'un. |
|
|
 |
|
|
|