Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:34 Sujet du message:
Anonymous a écrit:
Coucou tout le monde,
En tant ke jeune fille malgache, je confirme que les filles gasy sont les meilleures!!! je déconne!! Mais bon elles sont pas mal quand même les filles de mon pays, mais le physique ne suffit pas, il y aussi la personnalité et j'avoue que nous ne sommes pas d'un caractère très facile(c'est vrai!)mais c'est peut-être ce qui fait tout notre charme!
Mais bon c'est a vous les gars de voir, de toutes manières, vous êtes comme nous et nous venons du même coin, donc vous aurez surement plus d'affinités avec nous qu'avec d'autres...
Allez ba betsaka
C'est cool!
Je pense que gazy et vazaha vont te rechercher pour te rencontrer!
Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:42 Sujet du message:
Je suis malgache d'origine moi aussi, et je voulais juste dire que les garçons aiment beaucoup mon côté asiatique: j'ai les yeux légèrement bridés et la morphologie asiatique. Alors je peux vous dire que les filles malgaches sont jolies, d'après ce que j'ai pu voir lors de mes séjours...après il y a des moches comme partout hein LOOOL
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum