Elle sont canon les malgaches

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
carottebe
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salamajiaby
Publicité

Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 15:34    Sujet du message: Publicité

maogasi
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut les tchateur gasi jsuis pas du coin mais j aime votre pays comme si c'etait le mien. Je serai làbas en décembre salut
Bikoten
Touriste

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, a la question les femmes Malagaches sont elles bien ?

Voici mon avis certe l avis d un Vazaha mais interessera les autres Vazaha qui viendront.

Je reviens de Tana ou j ai passé 18 jours, d aillerus salutation aux gens du Glacier, du Pandora, du Bus et de Lindra ou j ai passé de super moment.

J ai pu voir bcp de filles, danser, discuter, inviter a manger et a discuter.

Comme partout il y a des filles plus ou moins belles, chacuns ses gouts mais soyez sur d'une chose un vazaha aimera tjrs les europeennes.

Je vois deja d ici les Gazy dire " qu est ce qu il dis encore ce vazaha". Et ben je maintient mon avis car en faite la beauté des femmes se fait par la richesse du métissage. D ailleurs meme vous les Gasy allez dans la rue vous serez plus attiré par une Malgache métissé.

Lors des sorties j ai rencontré un Italien hyper beau marié depuis 4 ans avec une jolie Malgache, un moment on a pu discuter entre nous, la femme etait partie aux toilette, je lui est demandé ce qui préferait , les Malgaches ou les europeennes. Il a repondut les europeennes alors que ca fais 4 ans qui est marié avec elle avec un fils.

Faut dire devant nous il y avait un groupe de Vazaha Francaises qui faisaient leur show Smile

Puis dites vous les Gazy les plus belles femmes du monde se trouvent ni en europe ni en amerique ni en asie mais se trouvent en Argentine, croyez moi j ai bcp voyagé et je vous garantie que si vous voulez assouvir vos yeux c'est la bas qu il faut aller. VOus en attraperais un torticollis a vous balader dans les rues.

Smile

Salut a tous et au plaisir de revoir Tana l annee prochaine je viens m y installer pas pr me marier mais pr monter une entreprise Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndriana53
Touriste

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, moi je pense qu'on ne peut pas dire que les mlagaches sont mieux que les europeennes ou non ou inversement.

Franchement, j'étais en vac, à mada, et j'ai beau aimer une certaine francaise (je suis malgache), et bien il y a un petit plus chez les malgaches. Mais bon, après mon retour en france, j'avais oublier les malgaches, de meme pour la francaise quand je suis partie en vacance.

Puis sinon je penses que des moches, il ' y en a autant ds les 2 parties
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yo75
Touriste

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

A Madagascar, il y a des filles canons. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait un seul endroit au monde au il n'y a pas une fille canon dans un coin quelque part.
En plus à Madagascar c'est assez brassé, et on y voit des métissages que l'on voit rarement ailleurs.
Une chose est sûre, c'est qu'en tant que jeune français dans la vingtaine, elles sont clairement plus faciles d'approche que mes parisiennes locales et peuvent se montrer aussi carremment entreprenantes...
Après comme partout, il y a les filles biens et puis les autres...
Mais par prudence, mieux vaux dans un premier temps surveiller argent et papiers du coin de l'oeil, certains vols auraient tendance à se produire plus souvent qu'en France... et ne soyez pas surpris si au moment de la séparation elle vous apprend que toute sa famille est hospitalisée et qu'elle habite très très loin donc il lui faut du "frais" pour sa famille et son taxi et non ce que vous donnez n'est jamais assez même si cela peut représenter l'équivalent de plusieus mois d'un salaire malgache.....comme quelqu"un l'avait très justement fait remarquer prédemment dans cette discussion, on peut souvent confondre le vazaha avec un distrubuteur automatique de billets.

Maintenant quand on voit le nombre d'épaves vazahas, parfois de véritables spécimens archéologiques enveloppés de grosse beaufitude crasse, qui s'envoient des petites jeunettes plus bonne que la plus bonne de tes copines, pour le prix d'une pinte de mauvaise bière à Paris, on peut comprendre qu'une fille malgache finisse par croire qu'il n'y a rien d'autre à tirer du vazaha que son fric.

Niveau conversation c'est pas toujours évident.

Bien sûr, on n'est jamais à l'abri d'une belle rencontre, et de toute évidence, elles seront plus nombreuses à Madagascar avec les malgaches qu'en France avec les françaises, donc à vous de voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
greg 28
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bikoten a écrit:

Voici mon avis certe l avis d un Vazaha mais interessera les autres Vazaha qui viendront.

Je reviens de Tana ou j ai passé 18 jours, d aillerus salutation aux gens du Glacier, du Pandora, du Bus et de Lindra ou j ai passé de super moment.

Comme partout il y a des filles plus ou moins belles, chacuns ses gouts mais soyez sur d'une chose un vazaha aimera tjrs les europeennes.

Je vois deja d ici les Gazy dire " qu est ce qu il dis encore ce vazaha". Et ben je maintient mon avis car en faite la beauté des femmes se fait par la richesse du métissage. D ailleurs meme vous les Gasy allez dans la rue vous serez plus attiré par une Malgache métissé.

Lors des sorties j ai rencontré un Italien hyper beau marié depuis 4 ans avec une jolie Malgache, un moment on a pu discuter entre nous, la femme etait partie aux toilette, je lui est demandé ce qui préferait , les Malgaches ou les europeennes. Il a repondut les europeennes alors que ca fais 4 ans qui est marié avec elle avec un fils.

Faut dire devant nous il y avait un groupe de Vazaha Francaises qui faisaient leur show Smile

Puis dites vous les Gazy les plus belles femmes du monde se trouvent ni en europe ni en amerique ni en asie mais se trouvent en Argentine, croyez moi j ai bcp voyagé et je vous garantie que si vous voulez assouvir vos yeux c'est la bas qu il faut aller. VOus en attraperais un torticollis a vous balader dans les rues.

Smile

Salut a tous et au plaisir de revoir Tana l annee prochaine je viens m y installer pas pr me marier mais pr monter une entreprise Smile
cest des bombe ma femme c une bombe ces cousine c des bombes
koot
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

les malgaches sont des s******
greg28
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

koot a écrit:
les malgaches sont des s******
encore un frustré Laughing Laughing Laughing Laughing
Annie777
Touriste

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yo75 a écrit:
A Madagascar, il y a des filles canons. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait un seul endroit au monde au il n'y a pas une fille canon dans un coin quelque part.
En plus à Madagascar c'est assez brassé, et on y voit des métissages que l'on voit rarement ailleurs.
Une chose est sûre, c'est qu'en tant que jeune français dans la vingtaine, elles sont clairement plus faciles d'approche que mes parisiennes locales et peuvent se montrer aussi carremment entreprenantes...
Après comme partout, il y a les filles biens et puis les autres...
Mais par prudence, mieux vaux dans un premier temps surveiller argent et papiers du coin de l'oeil, certains vols auraient tendance à se produire plus souvent qu'en France... et ne soyez pas surpris si au moment de la séparation elle vous apprend que toute sa famille est hospitalisée et qu'elle habite très très loin donc il lui faut du "frais" pour sa famille et son taxi et non ce que vous donnez n'est jamais assez même si cela peut représenter l'équivalent de plusieus mois d'un salaire malgache.....comme quelqu"un l'avait très justement fait remarquer prédemment dans cette discussion, on peut souvent confondre le vazaha avec un distrubuteur automatique de billets.

Maintenant quand on voit le nombre d'épaves vazahas, parfois de véritables spécimens archéologiques enveloppés de grosse beaufitude crasse, qui s'envoient des petites jeunettes plus bonne que la plus bonne de tes copines, pour le prix d'une pinte de mauvaise bière à Paris, on peut comprendre qu'une fille malgache finisse par croire qu'il n'y a rien d'autre à tirer du vazaha que son fric.

Niveau conversation c'est pas toujours évident.

Bien sûr, on n'est jamais à l'abri d'une belle rencontre, et de toute évidence, elles seront plus nombreuses à Madagascar avec les malgaches qu'en France avec les françaises, donc à vous de voir.

Mettez une francaise moyenne dans un milieu tres privilegie, avec des hommes 100 fois plus riches qu'elle et observez...
Donnez a une malgache les meme moyens qu'a une francaise moyenne et observer...
Moi je suis fiere des filles malgaches. La pauvrete ne fait que masquer leur vrai caractere: Fierte, intelligence, sens de la famille, gentillesse.
Annie777
Touriste

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bikoten a écrit:

Smile

Moi je connais plusieurs francais qui ne jurent que par les filles malgaches...En tout cas ce qui est sur c'est que tu n'as pas frequente les endroits ou les vraies belles malgaches se trouvent...
titax
Touriste

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:58    Sujet du message: les filles malgaches? Répondre en citant

y a pas à dire les filles malgaches sont trop top!
Elles sont hyper belles.....
Ouvrez les yeux et regarder dans la rue!!!
D'ailleurs devrait poster plein de tophos des meufs malgaches de la rue et non pas seulement des mannequins!
Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique "beauté malgaches"?
Et faire plein de tophos des filles malgaches, genre mannequin public ou alors juste publication internet!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Raval
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:00    Sujet du message: Gasy ka manja Répondre en citant

Je suis sûr que les vazahas qui fréquentent les endroits chauds, ne trouvent que des filles faciles, qui travaillent. Mais je vous propose d'assister de temps en temps dans les fêtes (MAriages, églises...) malgaches, c'est là-bas que vous trouverez les vraies bonnes filles malgaches et...encore vierges
Punkiz the Hitch
Touriste

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

du même avis que raval , mais bon ce que tu dis c'est encore un peu pour mada, en france 3 sur 4 s'est envoyé 10 mecs en 2 mois....
AVENTUR
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

bob84 a écrit:
BoA974 a écrit:
Attend cause pas trop fort ! Suffit que le vazaha ché pas quoi la jet un billet et c bon vous etes a leurs merci !...

Pour revenir sur le débat passioné engendré par cette phrase :

Quasiment tous les êtres humains sont sensibles a l'atrait de l'argent qui peut procurer du confort, un sentiment de sécurité et même un certain pouvoir. Nous sommes tous pret a faire des choses qui penvent paraitres impensables ou imorales pour de l'argent mais notre seuil de rupture est variable en fonction de notre niveau de pauvreté, de notre tempérament et de la somme proposée.
On voit des parents "vendre" leurs enfants, tous les jours dans le monde entier des hommes et des femmes louent leur corps pour le plaisir sexuel d'autrui, certains n'hésiteraient pas à tuer, et finalement lorsque nous allons travailler (quelque soit notre travail) nous donnons une partie de nous même pour de l'argent.

Si demain ROBIN WILLIAM (car il cherche une femme!) venait a courtiser votre femme, n'auriez vous pas quelques soucis à vous faire? Pas uniquement parce que il peut plaire physiquement à certaines ou parce qu'il a tel ou tel tempérament ou il est un exelent amant, il est un rival redoutable parce qu'il est célèbre et riche!

Bref arrétons de nier nous sommes tous sensible a l'attrait de l'argent, la question serait plutôt dans quel meusure? Et surtout sommes nous pret à faire des choses pour l'argent alors que nous clamons haut et fort que ce n'est que par amour? Et est ce que ce que se comporter ainsi peut contribuer a nous rendre heureux (nous et ceux que nous aimons)? Parce que finalement ce que nous cherchons tous, c'est d'être heureux!

Voila ce que j'ai trouvé d'entre le plus intéressant du post! et dis bravo!

Notamment.................finalement ce que nous cherchons tous, c'est d'être heureux!

J'ai aussi appprécié:

Nathalie2560 a écrit:
je suis une lycéenne et je suis avec un vazaha, mais on s'aime
il a 50 ans et moi 17 et en plus je suis sorti avec des gasy mais pas interessant les
malgaches sont pas bon au lit, les vazaha sont plus vetaveta comme on dit et les filles
adorent ça.

Et oui! un homme de 50 ans avec son expérience peut apporter une approche de la sexualité à un jeune fille beaucoup plus agréable que si elle passe par un "lapin" de 20 ans ni connaissant rien!

Comme une femme de 50 ans avec son expérience peut apporter une approche de la sexualité à un jeune homme beaucoup plus agréable que si il passe par une jeune fille "lapine" ni connaissant rien!

Rapport d'échange "Argent et Jeunesse?" et pourquoi pas, si chacun y trouve son compte!

Je dis: Smile

Ne soyons pas jaloux de ceux qui osent les interdits et sont heureux ensemble!

Au contraire, respectons nos différences de races , de métissages, de cultures diverses et de systèmes de vie que nous souhaitons les uns et les autres!

La masturbation? thème de base! Embarassed

Je dirai: masturbons nous les uns et les autres!

Cela fais parti de la nature humaine! Filles et Garçons!

Ce masturber comme les singes avant l'acte ou par besoin, c'est normal!

Je vous souhaite donc à tous 'filles et garçons" une prochaine superbe masturbation! Cool

Le webmaster doit en ce moment se marturber sérieuseuremt l'esprit avec un gros pétard de plantes séchées de Mada! Cool

veloma
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

LES MALGASHH SONT BELL Very Happy NORMALEMNT !!

COMME MOii =D NAN LOOL=D ELL SON BELL KOM MEIME
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum