Elle sont canon les malgaches

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:47    Sujet du message: Re: Elle sont canon les malgaches Répondre en citant

maco a écrit:
dites moi ce ke vous pense des meufs malgache? Laughing
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Citation:
    Publicité

Posté le: Dim Avr 22, 2007 8:47    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 19:11    Sujet du message: Re: Elle sont canon les malgaches Répondre en citant

les meufs gasy

Sad Sad
    mimina
    Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

za aloha ratsy fa mba misy gasy tsara kosa aloha e, jereo fitsiny ry tantely reny, sady ny mampilay ny gasy tsy mba miafina aorian'ny maquillage fa naturelles. ny vaza aty vao miala dia efa tsy le heverinao mintsy.
    Formol
    Invité

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 14:00    Sujet du message: Re: Elle sont canon les malgaches Répondre en citant

Ben c'est bien simple... et tant pis si des dents vont grincer !

Sur 100 malgaches, une ou deux sont vraiment canons ; les autres... bof...
    Sur 100 françaises, au moins la moitié sont canons ! Smile

J'ai la chance d'avoir trouvé une malgache canon...
    Mais est-ce sur le physique qu'on doit juger une personne ?

Sur 100 françaises, au moins 90 sont des connes ! Sur 100 malgaches, au moins 90 sont sympas et beaucoup plus équilibrées mentalement ! Smile
    C'est bien pour cela que je préfère les malgaches...
    Valkely
    Touriste

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contre cet avis. Je trouve qu'elles veulent se faire remarquer. elles friment, elles se font coquettes pour que les mecs les matent, alors qu'en réalité, ils veulent juste les ....
    elles sont moches (y compris moi, je l'avoue)

BELLE DE JOUR
    Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon lisez moi tous DIEU nous a tous donner la mm chose donc personne n'est laide chacune a sa beaute et surtout son propre atout donc il suffif juste de la mettre en valeur quand a moi c'est pas ma faute si je suis belle mais je peux quand meme vous dire que des fois c'est fatigant a foece de se la peter tous les jours alors en tant que malgache je suis fier en plus nous avons notre beauté unique au monde du coup ça veut dire que GASY KA MANJA
    PIPI
    Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

TA GOOOOOOLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    charmah
    Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

koukou à tous! jpense ke ls mlg sont naturel"physique, mental"beh talenta:cause de nos origines(métisse), benh! dieu nous a fait cmm lui donc tout le monde doit pensé la beauté qu'on a"intérieur&extérieur" mais y akan mm des fll ...ect..;soit disant manequin ....ect .pensé au qualité mais ignoré les préjugement.
    Valkely
    Touriste

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Misy tsy sérieux mihitsy ato. Mananiany fotsiny. Tokony mihetsika ny modérateurs ato mba tsy hampiditra ny invités hanoratra fa tonga dia manoratra anarana.
    Gasy ka manja? euh, fomba fiteny ihany io fa raha tena jerena ratsy ihany. ankoatra ny sipa vezo (any Morondava indrindra indrindra)

elman
    Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voyez un message ne respectant pas les règles du forum n'hésitez pas à nous le signaler
    -> webmaster@madanight.com
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
    Nyaina-malala
    Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ny gasy kosa ranga tsara sady tsy d manao maquillage fa naturelle e! nefa mis @ reny ny tsy d mahay mitondra tena ohatran'ny sasany fa mihodina daolo! exemple @ zany ry Tantely, ry Meiir, reny @ tana mania reny! mpanenjika lela fotsiny d mahakamo b sady manimba ny imagen'ny vevavy gasy reetra mints e! fa na de izany aza tsis ol ratsy zany kou fa samy manana ny maha izy azy ary tsy voatery ho ivelany iany ny beauté fa mis kou ny beauté interieur ok! zay iany d samia mandinin-tena Exclamation
    chrispaquay@skynet.be
    Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 21:04    Sujet du message: que pensez des meufs Répondre en citant

Laughing Laughing j'en ai marie une et je suis heureux salut
    elijaa
    Touriste

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

si on posait la question " comment trouvez-vous les mecs malgaches?" est-ce que le débat s'étalerait sur 14 pages?

je pose la question comme ca, que personne n'y voit une quelconque allusion...ou si...peut-être Razz
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Feng Chou
    Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a de ces lumières au fond des yeux
    Qui rendent aveugles ou amoureux
    Elle a des gestes de parfum
    Qui rendent bête ou rendent chien
    Et si lointaine dans son cœur
    Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Elle a de ces manières de ne rien dire
    Qui parlent au bout des souvenirs
    Cette manière de traverser
    Quand elle s'en va chez le boucher
    Quand elle arrive à ma hauteur

Et moi je suis tombé en esclavage
    De ce sourire, de ce visage
    Et je lui dis emmène moi
    Et moi je suis prêt à tous les sillages
    Vers d'autres lieux, d'autres rivages
    Mais elle passe et ne répond pas
    Les mots pour elle sont sans valeur
    baloa
    Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

za koa manaiky fa milay ny joba gasy
    Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
    Page 14 sur 16

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
    Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum