Elle sont canon les malgaches

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 14:19    Sujet du message: Re: les filles malgaches Répondre en citant

Diane a écrit:
elles sont des diamants au fond de l'océan.

des diamants perdues au fond de l'immense océan... des besoins.
Car le probleme est bien la : comme tout le monde, elles sont dans l'obligation de manger tous les jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Publicité

Posté le: Mar Juil 20, 2004 14:19    Sujet du message: Publicité

gtrt
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

y en aqui sont belles
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont des diamants au fond de l'océan.

Belles mais fermées comme des huitres perlières !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
johz
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 1:42    Sujet du message: J'en veux une Répondre en citant

elles sont trop bonne, les filles malgache!
il faut j'en rencontre une.
Yuri
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

C affligent, ces discours machos...
Comme si les femmes (en général) étaient de la marchandise : "et toi tu as gouté de la malgachine ?
- Non mais j'aime bien la mahoraise, sinon en ce moment, je suis très asiatique, c bien elle est calme est dit pas un mot.
- Ho, il ne manquerait plus que ça qu'elle l'ouvre, hohoho !!
- Cela dit, elles essayent, je c pas elles nous saoulent avec "l'égalité des sexes ", laisse moi rire !!

C'est bien déplorable qu'il y ait des gens qui voyagent uniquemt pour le sexe, le pays est tellement riche d'humanité, et de visions...
Une question, pourquoi les messieurs viennent-il b***er nos malgachines ?
Aurait-ils du mal a emballer dans leurs pays, car on le sait rien de plus facile que de draguer une malgachine ici,elle est plutôt docile du fait de la cituation de mysère, certaines feraient tout pour s'en sortir, mais ce n'est qu'un échapatoir comme d'autres, messieurs, mettez -vous a l'évidence vous n'être pas les rois du sexes ici, seulement bcp de malgachines ont bcp d'espoirs, c peut être ça que vous qualifiez une femme "bonne", une qui ne bronche, et si pour ne pas broncher il lui être obligé d'être plus docile, vous vous en foutez.

Ceci étant dit, les femmes ici sont trés belles Wink Wink , et les messieurs aussi, mais ils ne faut pas les confondre avec de la marchise et d'abuser de la position dominante, quand vous venez ici...

Ici tout est beau, même les humains (surtout?), merci de préserver les lieux :P Wink
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yuri a écrit:
Comme si les femmes (en général) étaient de la marchandise : "et toi tu as gouté de la malgachine ?
- Non mais j'aime bien la mahoraise, sinon en ce moment, je suis très asiatique, c bien elle est calme est dit pas un mot.

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuri
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je voullais juste dire qu'il était de facile de draguer une Malgachine quand on est étranger, genre français...

(comme je peus pas éditer mon message, j'avais oublié de mentionner "quand on est étranger", désolé)
raivo
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une Malgachine certainement ...
mais pour ce qui est des Malgaches , j'ai des doutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sendra
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alala les mecs... Confused
moooi
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont canons :oops:
rakotomalala
Touriste

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2004 12:41    Sujet du message: les mec, les mec Répondre en citant

C'est du serieux tous celà.......

Les filles Malgaches sont speciale.
Ce sont des fleure des ILE
Leurs parfum t'en hivres
La touche c'est un plaisire
La protege c'est un honeur !

Mais, elle est rare celle là, car c'est Moi qui l'a déjà !!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr-X
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 22:01    Sujet du message: Toutes des s******! Répondre en citant

Les filles malgaches? mais c'est des véritables xxxxxxxxxx !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Elles adores les sous et les xxxxxx,
même les filles malgaches de 15 ans sont des xxxxxxxxx.
J'ai peur des filles malgaches.

[édité web]
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Meri de ne pas verser dans la vulgarité et la grossiereté
nice
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 22:03    Sujet du message: ya rien à dire Répondre en citant

t'as raison mec!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous répondez à vous meme ??
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum