Eligibilité ADSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
manjakeli
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 4:01    Sujet du message: Eligibilité ADSL Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle de l'équipe madanight, d'être enfin connéctée à l'ADSL! Toutes nos félicitations! Du point de vue technique, ce serait sympa de nous faire part comme vous l'avier déjà annoncer au sommaire!

Notre quartier ne satisfait pas encore l'éligibilité Crying or Very sad .
D'àpres vous, où habiter pour de bon Question

Merci déjà!

manjakeli Wink

.
Publicité

Posté le: Ven Juin 30, 2006 4:01    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Pour avoir la liste complète, le plus simple est de se rapprocher de wanadoo, agence Analakely.

Quelques quartiers couverts : Antaninarenina, Ambohijatovo, Alarobia.

Les travaux d'installation de la fibre optique par Telma vont bon train, la couverture complète va dans le bon sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

dernier quartier en date : Ambatobe. Ce qui m'étonne un peu car déjà pour y faire rentrer le téléphone filaire fixe (22) j'y suis pas arrivé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sicilienz
Touriste

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

autre solution, j'habite à ivato et il m'est impossible d'avoir l'adsl de plus ils refusent de me donner un numéro de téléphone, donc il ya 6mois en arrivant a ivato, je me suis retrouvé avec TELMA...................... Laughing
Quel horreur !!! ahah ma connexion tournait à 14kbps et j'achetais toujours des cartes recharge qui a force commence vraiment à vider le portefeuille. 8O
donc ma premiere solution était d'aller dans les cyber mais c'est vite énervant de se taper 1h de route tous les jours pour aller au cyber.
Donc j'ai fait installer Blue line chez moi, maintenant je suis en 256kbps illimité (au vrai sens du terme) et je n'ai plus aucun problème. seul défaut : LE PRIX !! presque 60€ (alors que en france pour moins de 29€ on est en 25Mbps)

Mais quand on a gouté au 14kbps de telma je vous dis, on est extrêmement content de passer au 256kbps Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

euh .. 256kbps pour "seulement" 780 000 fmg t'es sur ?
Parce que déjà l'iris de base commence à 500 000 fmg .. HT

http://www.blueline.mg/pg/iris.php
sicilienz
Touriste

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

non tu as raison je me suis trompée c'est plutot dans les 100€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, même à 100€, le voisin en face a un léger problème car sa plus petite offre, 128 kbps en adsl, commence à Ar 400 000 HT par mois soit environ 174€ TTC par mois
http://www.wanadoo.mg/offres/adslPro.php
hautdébit
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas l'ADSL Home TOUT ILLIMITE de wanadoo?
Avec 200 000 Ar soit ~ 90 EUR TTC par mois, et je pense même avoir entendu que c'est du 128kbps.

Wink
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

amha c'est plutot du 64kbps Smile .. à confirmer
invité
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui blue line ?

qui sont les fournisseur d'internet à madagascar?
si on veut internet rapide à mada, il n'y a que tana, ou on peut aussi en avoir en province?
hautdébit
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

blueline.mg
simicro.mg
wanadoo.mg

64kbps à 90 EUR ?
je te crois mais là j'en ai le souffle coupé 8O
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à la crise cardiaque alors : 1 Mbps (1024) à .... 2000€ .... par mois s'entend Smile
Ninahery
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

es ce que qlq'un peut donner son avis sur l'offre iris home de blueline (qualité/prix).
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déposé un dossier d'inscription à l'époque... on m'a jamais rappelé.

Avec wanadoo en 3 jours la ligne a été activée...
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
dernier quartier en date : Ambatobe. Ce qui m'étonne un peu car déjà pour y faire rentrer le téléphone filaire fixe (22) j'y suis pas arrivé Laughing

Moi le poteau téléphone est à 5m du mur mais ils nous on dit "il y a pas de répartiteur" pour installer une ligne, et today toujours pas possible.
On avait fait la demande de ligne à Telma en... 1999 Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum