Des gasy de 18/19/20/21ans sur le forum?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
sweety19
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 9:19    Sujet du message: Des gasy de 18/19/20/21ans sur le forum?... Répondre en citant

bonjour a touuuus Very Happy ben voila chuis nouvelle sur le site et ct juste pour savoir si yen a qui correspondent aux critR ci dessu...c histoire de fR cns et parler de plein de trucs un peu plus 'jeune' (oops jespere choker personne c pas mon but) Laughing Laughing Laughing du genre les soirees jeunes en fr ou a mada ou chais pas vos blm de coeur et autr(...) euh..voilliiiii..ben jespere que j orai d reponses Rolling Eyes :oops:
SALu tout le monnnnde Wink
Publicité

Posté le: Jeu Juil 08, 2004 9:19    Sujet du message: Publicité

raivo
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non tu ne choques personnes !! pourquoi donc tu choquerais ...

Sauf je ressors immediatement parce que je suis plus agées que ca Very Happy
Place aux jeunes ... au moins cans ce sujet
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sweety19
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

allez alors vasyyyyyyyyy pliz di moa t as kel age g etais peut etre un peu trop exigente pour la tranche d age vu que>>>>> personne repon a part toa 8O :oops: :oops: (merci en tout k!)
allez kissou repon moa viite Rolling Eyes Wink
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

si si, il y a des jeunes dans la tranche d'age que tu indiques et qui ont lu ton sujet.. mais... quelle était la question ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
love_mia
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 18:54    Sujet du message: j'ai exactement 21 ans! Répondre en citant

salut sweety! alors moi c mia, 21 ans, prete a parler de tout et de rien avec toi.

J'attends de tes nouvelles! Smile
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum