Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 82 Localisation: pa cav dire ou
Posté le: Lun Juil 16, 2007 17:07 Sujet du message:
Je crois que je suis naturellement "prise de tete", j'arrive pas a me faire arreter de reflechir et j'ai l'impression que ca me fait plus de mal que de bien mais je n'arrive pas a changer d'attitude.J'ai essaye de m'occuper, de faire le vide en me detendant...que dalle!!!Et puis j'ai une grosse tendance a vivre dans le passe...je sais qu'il n'ya pas de solution miracle, je suis consciente de mes problemes mais je ne sais vraiment pas comment changer tout ca...Meme en ayant vu un psychologue, je suis ressortie soulagee et ca a dure 2 jours...LOLLLL
J'envie ceux qui ne se prennent jamais la tete et qui vivent au jour le jour...je ne sais pas exactement ce qui provoque ce probleme...est-ce mon education, mon vecu personnel ou mon caractere...
Et puis quand on me fait la morale ou qu'on me conseille ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre...Ou alors je me braque et le prends mal..Bref bref...J'sais plus quoi faire
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 16:53 Sujet du message:
A croire qu'il y a deux sortes d'individus : les forts et les faibles. Chère paomakely, moi-même et ma meilleure amie sommes exactement dans la même situation que toi. Dans l'emprise des salauds du genre. le tableau, le voici : vous sortez ensemble, tu t'amouraches, ensuite il fait ses 400 coups mais tu ne peux plus t'en passer ! Quel que soit le mal qu'il te fait ! Il sait très bien que ce que ça te fait comme mal, mais encore, ça lui donne encore plus d'égo et l'encourage à continuer. Toutes les fois où tu te ridiculise devant lui, que tu essaies d'être forte en lui et te disant que c'est fini, qu'il ne t'y reprendra plus et que l'instant d'après tu lui envoies un sms en disant qd est-ce qu'on se voit alors que vous êtes théoriquement plus ensemble et qu'il a déjà toutes ses pétasses qui l'attendent.
Toutes les filles sont-elles comme ça? En partie? Laquelle? Les plus sensibles? Les plus connes? Et depuis plus d'un an, je me suis demandé comment m'en sortir. Je ne suis plus avec, mais j'appelle tout le temps. Au final, c'est LUI qui a changé de numéro ! (contrairement à toi). Plus pathétique, tu meurs. Et en passant, toi au moins, tu as réussi à ressortir ac un autre, je t'en félicite, quoique quelques temps plus tard... Et je ne blâme pas ta meilleure amie quand elle avait peur que tu retombes dans le panneau.
Enfin un lieu de discussion ou je peux exposer et partager le problème avec d'autres, et enfin je sais que c'est pas un cas isolé !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum