Déprime contre-attaque!

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi se prendre la tête ? Pourquoi attendre quelque chose de lui ? Pourquoi changer pour lui ? Pourquoi vouloir lui plaire ? Pourquoi le juger ?

Commence déjà par changer pour toi même. Et tu verras, ça ira beaucoup mieux. On en reparle dans un mois Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Publicité

Posté le: Dim Juil 08, 2007 19:20    Sujet du message: Publicité

paomakely
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je suis naturellement "prise de tete", j'arrive pas a me faire arreter de reflechir et j'ai l'impression que ca me fait plus de mal que de bien mais je n'arrive pas a changer d'attitude.J'ai essaye de m'occuper, de faire le vide en me detendant...que dalle!!!Et puis j'ai une grosse tendance a vivre dans le passe...je sais qu'il n'ya pas de solution miracle, je suis consciente de mes problemes mais je ne sais vraiment pas comment changer tout ca...Meme en ayant vu un psychologue, je suis ressortie soulagee et ca a dure 2 jours...LOLLLL
J'envie ceux qui ne se prennent jamais la tete et qui vivent au jour le jour...je ne sais pas exactement ce qui provoque ce probleme...est-ce mon education, mon vecu personnel ou mon caractere...
Et puis quand on me fait la morale ou qu'on me conseille ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre...Ou alors je me braque et le prends mal..Bref bref...J'sais plus quoi faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fille
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

A croire qu'il y a deux sortes d'individus : les forts et les faibles. Chère paomakely, moi-même et ma meilleure amie sommes exactement dans la même situation que toi. Dans l'emprise des salauds du genre. le tableau, le voici : vous sortez ensemble, tu t'amouraches, ensuite il fait ses 400 coups mais tu ne peux plus t'en passer ! Quel que soit le mal qu'il te fait ! Il sait très bien que ce que ça te fait comme mal, mais encore, ça lui donne encore plus d'égo et l'encourage à continuer. Toutes les fois où tu te ridiculise devant lui, que tu essaies d'être forte en lui et te disant que c'est fini, qu'il ne t'y reprendra plus et que l'instant d'après tu lui envoies un sms en disant qd est-ce qu'on se voit alors que vous êtes théoriquement plus ensemble et qu'il a déjà toutes ses pétasses qui l'attendent.
Toutes les filles sont-elles comme ça? En partie? Laquelle? Les plus sensibles? Les plus connes? Et depuis plus d'un an, je me suis demandé comment m'en sortir. Je ne suis plus avec, mais j'appelle tout le temps. Au final, c'est LUI qui a changé de numéro ! (contrairement à toi). Plus pathétique, tu meurs. Et en passant, toi au moins, tu as réussi à ressortir ac un autre, je t'en félicite, quoique quelques temps plus tard... Et je ne blâme pas ta meilleure amie quand elle avait peur que tu retombes dans le panneau.
Enfin un lieu de discussion ou je peux exposer et partager le problème avec d'autres, et enfin je sais que c'est pas un cas isolé !
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum