demande de rensiegnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
brahim2
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 21:53    Sujet du message: demande de rensiegnement Répondre en citant

bonjour J’HABITE PARIS une de mes amie et arrivé en france du maroc avec un visa suisse en 2003 il i a 6 moi de cela elle sest marié avec son marie a lamairie de leur domicile ( leur adresse le jardinet 61120 neuville sur touques ) malgré les element qui on presenté a la mairie avan leur mariage étan donnez que son visa a expiré le 20/04/03 mes malgré cela la marie a acepté et a reconue leur union qlq jours apres il leur on fais parvenir leur livret de famille accompagné de leur acte de mariage de la il se sont présenté a la préfécture pour regularisé la situation de son épouse lagent sur place leur a répondue que malgré que l’état francais et reconue et acepté leur mariage et quel et un enfan de 18 moi néé en france et que son marié etais de pur souche francais et bien kel navez aucun droit a tout niveaux et kel pouvaix etre éxpulsable du jour au lendemain alors elle est venue me voir pour pasé qlq jour chez moi a paris avec son marie pour deconprésé et ne sachan plus koi faire lui oui elle non il i a qlq jour elle et tombé malade et elle ne pouvé pretendre aucun droit pour se soigné a la differance de son marie qui peux avoir acsé a tout les soins qui désir et que si sa femme devaix se faire soigné elle ou son enfan et bien il devais payé intégralemnt les frais sans aide alors moi je sais plus koi faire pour la reconforté malgré que je lui dise que nest pas éxpulsable puisque son marie et francaisalors moi je ne susi qune simple persone et je ne sait quoi faire veritablement pour la rasuré si vous pouvez maidez en mindiquan les demarche a faire en morianté vers les service qui pouron prendre en compte sa situation et lui venir en aide dans ces diferente demarche afin de régularisé sa situation pour enfin avoir sa carte de sejour et le cas echean avoir de laide sil elle devais avoir des soucie medicale elle ou son enfan de 18 moi mercie davoir prie de temps de me lire et jatend de vos nouvelle positif qui pouré la reconforté un peux pour elle et son enfan et pour enfin sa future vie familiale avec son marie est etre épanouise dans la vie de famille mon tel 0614415010 mail : brahim.mahfoud@laposte.net
DEMANDE DAIDE
Publicité

Posté le: Ven Oct 28, 2005 21:53    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum