de sev44.... ... Envie de connaitre mes origines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
maya
Touriste

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 23:16    Sujet du message: de sev44.... ... Envie de connaitre mes origines Répondre en citant

bonjour a tous,

J'ecris ces quelques phrases avec beaucoup de timidité et aussi avec plein d'emotions. Je suis née en france mais mes origines me viennent de mon papa qui est né a tana.

Depuis toute petite je suis fascinée par cette grande ile qui est madagascar. Et je suis meme fiere de ces origines.

Je ne suis jamais allé la-bas mais j'ai l'impression de connaitre tout ça. je ne fais que chercher des photos ou des reportages et a chaque fois la meme chose, pleins d'emotions lorsque j'entends parler de madagascar.

Enfin voila, je ne pense pas que vous trouviez ça super interressant mais j'avais pour une fois envie de le faire partager.

En tout cas, une chose est sure.

C'est qu'un jour j'irais la-bas et je tomberai folle amoureuse de cette ile. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Publicité

Posté le: Mar Nov 14, 2006 23:16    Sujet du message: Publicité

mel
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi je viens du canada au québec, plus précisément et nous sommes plusieurs infirmières auxiliaires à vouloir partir dans ce merveilleux pays afin d'aider à enrailler certaines maladies. nous partons faire de la vaccination, de la prévention, de l'endseignement, l'alimentation. Nous aimerions savoir si tu aurais des contacts pour des organismes ou encore pour ramasser des fonds ou autres idées génial pour que notre projet réussise. Nous avons un an pour ramasser les fonds et partir. J'attends de tes nouvelles car moi aussi comme toi je penses a Madagascar et j'ai plein d'émotion. Merci de ta compréhension et à bientôt.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum