Posté le: Sam Mar 25, 2006 19:49 Sujet du message: Danse et pédophilie - attention !
Madagascar est devenu le terrain de chasse de ces prédateurs sexuels de tous horizons c’est la raison pour laquelle je me suis servi de votre site pour sensibiliser les gens car que le vouliez ou non la tenue de danse de cette petite fille n’est pas appropriée à son âge. En s’exposant de telle façon, outre ses talents de danseuse elle fait également le bonheur de ces pervers. Si vous vous entêtez à maintenir votre point de vue, jetez un coup d’œil sur le reportage d’envoyé spécial diffusé le 23 mars dernier où il était question de concours de beauté pour enfants et pourtant les termes « objet sexuel » sont mentionnés.
Il existe des modèles de tutu plus soft et qui aurait mieux convenu à cette petite fille. Je n’incrimine pas Madanight mais les parents qui ne prennent pas conscience d’un détail de prima bord anodin mais si important.
Si j’avais des problèmes existentiels, je m’adresserai volontiers à un psy et non à un obtus (et par-dessus tout à côté de la plaque) comme vous.
Posté le: Sam Mar 25, 2006 20:03 Sujet du message:
Le webmaster a été clair.
Si vous avez envie de jouer les sensibilisateurs je ne peux que vous conseiller ce site au lieu de polluer ce forum :
http://www.bouclier.org/
Comme le combat contre la pédophilie vous tient tellement à coeur, il est évident que vous vous devez d'adhérer à cette association en tant que bienfaiteur minimum (500€) ou personne morale (1500 €) ou une somme largement supérieure tout simplement
C'est la meilleure façon d'aider, vous vous devez de le faire, contre les pédophiles et pour les enfants. Donnez.
Puis vous demanderez à ouvrir une branche locale à Madagascar que vous financerez de votre poche evidemment.
C'est ça s'impliquer. Ne nous décevez pas. On compte sur vous.
Nous attendons impatiemment des échos de votre lutte contre la pédophilie. _________________
Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
Posté le: Sam Mar 25, 2006 20:45 Sujet du message:
Apparemment je n'ai pas été assez clair quand j'ai écris:
webmaster a écrit:
Et fin de la discussion : madanight est très apprécié des moteurs de recherche, nous ne souhaitons pas apparaître en pole position sur la requête "incitation à la pédophilie".. Si vous avez des questions existentielles, mon email est ouvert à tous, merci de votre compréhension.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum