DADAH DE FORT DAUPHIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
ANNICK
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 18:23    Sujet du message: DADAH DE FORT DAUPHIN Répondre en citant

salut a tous je recherche des information sur dadah de fort dauphin si quelqu'un a des information a propos de lui voila mon cite (cmoidominique @.fr

merci d'avance annick
Publicité

Posté le: Dim Juil 24, 2005 18:23    Sujet du message: Publicité

fafah de fort dauphin
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle pour toi ! il n'est pas pelaka
ANNICK
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 12:44    Sujet du message: DADAH DE FORT DAUPHIN Répondre en citant

fafah de fort dauphin a écrit:
bonne nouvelle pour toi ! il n'est pas pelaka

salut toi comment tu va ,je te remercie si ta d'autre information n'esite pas a m'ecrie ok :P :P
lodiechou gasy
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

slt tt le monde je vous en supli j'aimerai avoir une biographie de dadah de fort dauphin svp je vs en supli je lm tro ste mec serieu !!!!! enfin jaimerai tou se ke vous menvoyer sur lui alr vla mon adresse lodiechou@hotmal.com
dfcd
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 19:26    Sujet du message: dsfsd Répondre en citant

Sad Cool Cool Cool Cool Cool
camille.aget
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je voudrais des renseignement sur dadah de fort dauphin car je l'aime beaucoup et je les vue a l'ile st marie en cancer a l'ile aux madame avec un guitariste que j'adore il s'apelle ratée je voudrais avoir des nouvelles de lui sulvouplées parce que je l'adore je suis fan de lui
merci d'avence
camille.aget
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je voudrais des renseignement sur dadah de fort dauphin car je l'aime beaucoup et je les vue a l'ile st marie en cancer a l'ile aux madame avec un guitariste que j'adore il s'apelle ratée je voudrais avoir des nouvelles de lui sulvouplées parce que je l'adore je suis fan de lui
merci d'avence voila mon adresse camille.aget@ordina13.cg13.fr
camille.aget
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 13:44    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci d'avence voila mon adresse camille.aget@ordina13.cg13.fr [/list]
anïs
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ch8 vraimen désolé de te le dir car il est déja a moi. non jplaisanteuuuuuuuuu
il a un garçon 2 neuf an a peu prè. moi tou cke jpeu te dir c ke c 1 mec bi1, simple é ki n'aime pa les bimbo!!!!!!!!!!!! il est trè genti mai ne parl pa bcp chai pa ptèt c la timidité car il étai face a une personne kil aime mai bon IL EST GENTI ET BO
anïs
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ch8 vraimen désolé de te le dir car il est déja a moi. non jplaisanteuuuuuuuuu
il a un garçon 2 neuf an a peu prè. moi tou cke jpeu te dir c ke c 1 mec bi1, simple é ki n'aime pa les bimbo!!!!!!!!!!!! il est trè genti mai ne parl pa bcp chai pa ptèt c la timidité car il étai face a une personne kil aime mai bon IL EST GENTI ET BO
mina
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

La fermpe tyout le monde car Dda est comme Miguel de Barbarita et je suis sa fiançée.Ok.Imbicile
Zazie
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dadah est toujours libre il n'a pas de vady!ni fiançaille zany.(il n'a pas un enfant de neuf mois non plus, c'est quoi tout ça?).
Je suis sa meilleur amie,donc il ne faut pas dire des betises;OK

salut!
Zazie
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dadah est toujours libre il n'a pas de vady!ni fiançaille zany.(il n'a pas un enfant de neuf mois non plus, c'est quoi tout ça?).

salut!
taniko
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 15:19    Sujet du message: DADAH DE FORT DAUPHIN Répondre en citant

Zazie a écrit:

salut!

oui il est encore libre mais un fils de 04 ans à Fort dauphin il s'appel gaêl

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum