| Auteur |
Message |
Eric de France Invité
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 11:08 Sujet du message: Création d'un petit hotel haut de gamme à Nossy be |
|
|
Bonjour à tous les lecteurs,
Je suis en France et je rêve de monter un petit hotel à Nossy Be, une des plus belles îles que je connaisse.
Je cherche donc toute personne qui pourrait m'aider dans cette démarche. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 11:08 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
koba Invité
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 15:58 Sujet du message: Re: Création d'un petit hotel haut de gamme à Nossy be |
|
|
| Eric de France a écrit: | Bonjour à tous les lecteurs,
Je suis en France et je rêve de monter un petit hotel à Nossy Be, une des plus belles îles que je connaisse.
Avant que tu montes ton business ,il faut savoir ecrire NOSY BE et comprendre ce que ça veut dire et puis , tu peux rammener tes 200000€
,va a l'ambassade de Madagascar ,montre tes projets et respecter les peuples, la faune et flore là bas.....voilà!!!and ,You're welcome to the Madagasikara island.... |
|
|
 |
DPGC Invité
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:25 Sujet du message: Re: Création d'un petit hotel haut de gamme à Nossy be |
|
|
| koba a écrit: | | Eric de France a écrit: | Bonjour à tous les lecteurs,
Avant que tu montes ton business ,il faut savoir ecrire NOSY BE et comprendre ce que ça veut dire et puis , tu peux rammener tes 200000€
,va a l'ambassade de Madagascar ,montre tes projets et respecter les peuples, la faune et flore là bas.....voilà!!!and ,You're welcome to the Madagasikara island.... |
Faut arreter l'hyprocrisie....ramenes tes sous et tu es le roi...
Sinon Eric faut des contacts....vas directement à Mada fais gaffe ou sinon arranges toi bien pour arroser les bonnes personnes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 19:39 Sujet du message: Re: Création d'un petit hotel haut de gamme à Nossy be |
|
|
| Eric de France a écrit: | Bonjour à tous les lecteurs,
Salut Eric,
Comme toi j'aimerais bien racheter un petit hotel ou monter une maison d'hôtes à nosy bé. Je suis né sur cette magnifique île en 1967 (parents coopération ORSTOM à l'époque 1963 -1973)
Peux être pouvons nous échanger sur nos projets???
N'hésite pas à me contacter
Jean François (burgaudjf@wanadoo.fr) |
|
|
 |
|
|
|