| Auteur |
Message |
PADOLYIMF Madanaute expert(e)
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 18:22 Sujet du message: Cout billet? |
|
|
Bonsoir à tous, combien coute chez AIR MAD ou autres un billet A/R TANA/PARIS
Merci. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 18:22 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TOMMY WRIGHT III Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
| A partir de quand l'achat de billet en basse saison en septembre ,car là toutes les agences proposent des billet à partir de 1000 euros dont Air Mad le plus chère?(sauf corsaire dans les 890 euros) |
|
|
 |
vanille Touriste
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:45 Sujet du message: SOS billet pas cher |
|
|
Bonjour !!!
Pour répondre à une question sur le coût du billet, je crois savoir, en me renseignant via le Net , pour Air Mad c'est aux alentours de 1000 euros ou on va dire 900euros ?
Eh bien moi je compte me rendre à Mada courant octobre , vers le début du mois de préférence, je n'ai cependant juqu'à maintenant fait ma reservation dans l'espoir de glaner un billet pas cher à la dernière minute. Je ne sais si j'ai bien fait.
Alors, si qqun arrivait à trouver un billet à prix cassé sur n'importe quelle compagnie ,(l'essentiel c'est d'arriver à Mada à prix moins cher) ce serait super sympa de nous en ifnormer par ici. Et de m'informer s'il vous plait.
Miciiiii
 |
|
|
 |
Poum Touriste
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 16:39 Sujet du message: billets par chers |
|
|
Salut,
Corsair fait des vols à 717EUR TTC en ce moment.
Tu peux demander chez Cap Madagascar dans le 11ème : ils vendent toutes les compagnie au meilleur prix.
Sinon il y a internet : les ventes aux enchères de NF sur leur site tous les mardis à partir de 205 EUR TTC en ce moment. Mais il faut voir les dates : en général c'est pour 15 jours et les dates ne sont pas modifiables. C'est toujours sur Corsair. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
|
|
|