Cout billet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte
Auteur Message
PADOLYIMF
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 18:22    Sujet du message: Cout billet? Répondre en citant

Bonsoir à tous, combien coute chez AIR MAD ou autres un billet A/R TANA/PARIS
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le: Jeu Mai 17, 2007 18:22    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
TOMMY WRIGHT III
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de quand l'achat de billet en basse saison en septembre ,car là toutes les agences proposent des billet à partir de 1000 euros dont Air Mad le plus chère?(sauf corsaire dans les 890 euros)
vanille
Touriste

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:45    Sujet du message: SOS billet pas cher Répondre en citant

Bonjour !!!

Pour répondre à une question sur le coût du billet, je crois savoir, en me renseignant via le Net , pour Air Mad c'est aux alentours de 1000 euros ou on va dire 900euros ?
Eh bien moi je compte me rendre à Mada courant octobre , vers le début du mois de préférence, je n'ai cependant juqu'à maintenant fait ma reservation dans l'espoir de glaner un billet pas cher à la dernière minute. Je ne sais si j'ai bien fait.
Alors, si qqun arrivait à trouver un billet à prix cassé sur n'importe quelle compagnie Very Happy ,(l'essentiel c'est d'arriver à Mada à prix moins cher) ce serait super sympa de nous en ifnormer par ici. Et de m'informer s'il vous plait.
Miciiiii

Smile
Poum
Touriste

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 16:39    Sujet du message: billets par chers Répondre en citant

Salut,
Corsair fait des vols à 717EUR TTC en ce moment.
Tu peux demander chez Cap Madagascar dans le 11ème : ils vendent toutes les compagnie au meilleur prix.
Sinon il y a internet : les ventes aux enchères de NF sur leur site tous les mardis à partir de 205 EUR TTC en ce moment. Mais il faut voir les dates : en général c'est pour 15 jours et les dates ne sont pas modifiables. C'est toujours sur Corsair.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tana/Paris/Tana c'est environ 400€
Paris/Tana/Paris c'est environ 700€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum