| Auteur |
Message |
evangeline Invité
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 20:09 Sujet du message: Courrage |
|
|
| Bonsoir a tous , je suis à la reunion et voudrais souhaitez BON COURRAGE a toute la communauté malgache a l'approche du cyclone IVAN, soyez prudent , protegez vous, que quelqun la haut ou ailleurs vous protege, la reunion de tout coeur avec vous . |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 20:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
evangeline Invité
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
si ça peut aider :
le telephone du consulat de Tanna
00 261 20 22 398 98
mais ils ne semblent pas avoir d'infos..
et le consulat a Toamasina
00 261 53 327 21
Ces numeros se composent directement de la Reunion |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Dain! Invité
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:27 Sujet du message: Re: un don |
|
|
Pourquoi adresserais-je mon don à Sobika? Il y l'Ambassade de Madagascar partout dans le monde, c'est transparent, claire, net et officiel. Il y a aussi la croix rouge Malgache ou Française, expérimenté dans le domaine.
Faites vos dons sans intermédiaire, ainsi la répartition des dons aux sinistrés sera équitable! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Evidemment, dès qu'il est question d'un site ami (mais néanmoins concurrent), ça part en vrille ? Je fais quoi ? Je verrouille ? Je laisse ? Je prends la décision de laisser car là il est question de solidarité et d'entraide. Quand aux posts qui partent en vrille, je les mets direct à la poubelle, ok ? _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:15 Sujet du message: Re: un don |
|
|
| Dain! a écrit: |
Pourquoi adresserais-je mon don à Sobika? Il y l'Ambassade de Madagascar partout dans le monde, c'est transparent, claire, net et officiel. Il y a aussi la croix rouge Malgache ou Française, expérimenté dans le domaine.
Faites vos dons sans intermédiaire, ainsi la répartition des dons aux sinistrés sera équitable! |
1) Il est plus facile et plus rapide de faire un don sur ce site qu'a l ambassade malgache surtout dans les pays ou Madagascar n'a pas une grande presence
2) Le site de la croix rouge francaise ne permet pas de faire un don pour cette cause en particulier.
En tout cas si il y a un moyen, c'a m'a l'air plus complique qu'un simple don en ligne sur Sobika.
3) La facilite encourage les gens a donner. C'est dommage mais c'est vrai.
4) C'est dommage de reagir comme ca par rapport a un site/des gens qui a priori essayent d'aider...
l'important c'est pas de s'enerver autour du sujet. Ce qui compte c'est qu'on aide le plus de gens possible. Alors toi qui a l'air de t'y connaitre, si j'ai tort, stp donne plus d'informations/ numeros de tel etc..., peut-etre d'autres moyens a la fois garantis, simples et directes de faire des dons?
PS: je ne travaille pas chez Sobika...j'essaye d'aider nos compatriotes c'est tout. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
|