Courrage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
evangeline
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 20:09    Sujet du message: Courrage Répondre en citant

Bonsoir a tous , je suis à la reunion et voudrais souhaitez BON COURRAGE a toute la communauté malgache a l'approche du cyclone IVAN, soyez prudent , protegez vous, que quelqun la haut ou ailleurs vous protege, la reunion de tout coeur avec vous .
Publicité

Posté le: Sam Fév 16, 2008 20:09    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui effectivement c'est chaud!
www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/TGPR/saison/images/trajectoire/Ocean_Indien_11.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
evangeline
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

si ça peut aider :

le telephone du consulat de Tanna
00 261 20 22 398 98
mais ils ne semblent pas avoir d'infos..
et le consulat a Toamasina
00 261 53 327 21
Ces numeros se composent directement de la Reunion
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

waou, 48 heures de coupure d'électricité!
Vents terribles
Pluies non stop

Mais l'essentiel c'est d'etre vivant, ouf ! Razz

Par contre beaucoup de décès et d'énormes dégats dans tout mada
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 1:01    Sujet du message: un don Répondre en citant

Et oui il faut etre solidaire...vous pouvez faire un don sur
www.sobika.com/cyclone-yvan-madagascar.html...
Dain!
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:27    Sujet du message: Re: un don Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Pourquoi adresserais-je mon don à Sobika? Laughing Il y l'Ambassade de Madagascar partout dans le monde, c'est transparent, claire, net et officiel. Il y a aussi la croix rouge Malgache ou Française, expérimenté dans le domaine.
Faites vos dons sans intermédiaire, ainsi la répartition des dons aux sinistrés sera équitable!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, dès qu'il est question d'un site ami (mais néanmoins concurrent), ça part en vrille ? Je fais quoi ? Je verrouille ? Je laisse ? Je prends la décision de laisser car là il est question de solidarité et d'entraide. Quand aux posts qui partent en vrille, je les mets direct à la poubelle, ok ?
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 21:15    Sujet du message: Re: un don Répondre en citant

Dain! a écrit:
Anonymous a écrit:

Pourquoi adresserais-je mon don à Sobika? Laughing Il y l'Ambassade de Madagascar partout dans le monde, c'est transparent, claire, net et officiel. Il y a aussi la croix rouge Malgache ou Française, expérimenté dans le domaine.
Faites vos dons sans intermédiaire, ainsi la répartition des dons aux sinistrés sera équitable!

1) Il est plus facile et plus rapide de faire un don sur ce site qu'a l ambassade malgache surtout dans les pays ou Madagascar n'a pas une grande presence
2) Le site de la croix rouge francaise ne permet pas de faire un don pour cette cause en particulier.
En tout cas si il y a un moyen, c'a m'a l'air plus complique qu'un simple don en ligne sur Sobika.
3) La facilite encourage les gens a donner. C'est dommage mais c'est vrai.
4) C'est dommage de reagir comme ca par rapport a un site/des gens qui a priori essayent d'aider...

l'important c'est pas de s'enerver autour du sujet. Ce qui compte c'est qu'on aide le plus de gens possible. Alors toi qui a l'air de t'y connaitre, si j'ai tort, stp donne plus d'informations/ numeros de tel etc..., peut-etre d'autres moyens a la fois garantis, simples et directes de faire des dons?

PS: je ne travaille pas chez Sobika...j'essaye d'aider nos compatriotes c'est tout.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

zen. Faites vos dons et puis point. Si vous avez des questions légitimes sur la procédure, sobika a un forum (et un mail) pour cela. Quand aux autres qui ne sont là que pour "tsikeriser" la chose, passez votre chemin, merci.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum