contact Air madagascar

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
C_rch
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 11:29    Sujet du message: contact Air madagascar Répondre en citant

Bonjour,

J'habite Paris et suis tombe amoureux de madagascar pendant un voyage. Alors j'aimerais postuler comme pilote chez Mada, connaitriez vous les personnes a contacter? Merci pour toutes les informations.

Cyril_rch@yahoo.com
Publicité

Posté le: Lun Juil 16, 2007 11:29    Sujet du message: Publicité

Rahery
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mini PP/IFR , PL théorique , si qualif réacteur ou turbo prop c'est encore mieux

renseigne toi chez air mad en france.
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les infos, je vais me renseigner depuis la France alors
RAHERY
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu peux essayer de contacter M RATINAHIRANA, il est CdB sur AIRMAD et en charge de la formation.
C_rch
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rahery Il me semble que tu as l'air de bien connaitre Air madagascar, peut etre es tu pilote? J'ai un CPL/IR ME ATPL theorique et MCC, connais tu un numero de telephone, un e-mail ou je pourrais contacter directement Mr RATINAHIRANA.
J'ai essayer de chercher, mais je n'ai que l'adresse courrier a Tana.

Tu peux aussi me joindre par e-mail Cyril_rch@yahoo.fr

Merci encore
C_rch
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon e-mail c'est cyril_rch@yahoo.com
rahery
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, je suis pilote, avec tes qualifs tu pourrais passer, je ne sais pas si tu a une licence française ou canadienne. En tout cas, je crois qu'ils ne sont pas regardant sur l'origine de la licence du moment qu'elle ns soit pas bidon. De toute façons, les mecs se font griller au premeir test Laughing .

Reste que je ne sais pas s'ils recrutent en ce moment, ou s'ils passent par de prestataires comme mach2000 et autres?

un bon nombre d'heures de vol, c'est pas mal non plus, étant CPL/IR ME MCC tu tapes le mur de 1200 h ptet ??.

Coté qualif machine Turbo Prop me parait un mini, car des ME pistons ... y en ont pas beaucoup, et c'est réservé pour la formation. Si tu veux faire de la ligne , il n'y a que ça.

Sinon , il y a d'autres compagnies (AEROMARINE ...) sur place qui ont des AZTEC, des 421, et même des Cheyennes, c'est peut-être un point d'entrée

Par contre, pour le contact, envoie le a AIR MAD Département Formation à IVATO AIRPORT, ce devrait aller.

Bon courage
invitée
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour RAHERY

misy limite d'age ve tompoko ny candidature pilote AIR MAD ?

misaotra mamaly Wink
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

invitée a écrit:
bonjour RAHERY

misy limite d'age ve tompoko ny candidature pilote AIR MAD ?

misaotra mamaly Wink

Raha toa ka efa manana heures de vol be dia be si qualifications ara-dalana ianao, heviriko angamba fa raha mitady mpanamory ry zareo, tsy dia misy olana, rahe tsy hoe efa ho retraite angaha ianao !! Crying or Very sad

Tsy fantatro raha manao AB initio Air mad, @ izay indray dia tanora mety ilainy. Tsaratsara angamba raha manatona an i Airmad ianao.

Tandremo anefa toa nisy rivodoza tao @AirMad. Ka toa voadaka ny Opérationnels maro be !!
invitée
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Misaotra M RAHERY nanome renseignements
vosemdeviat
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hi
89.com
romana
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Connaitrais tu Horace Eddy Rahery?
JONAH
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite à tanananrivo, je suis un étudiant à l'université d'Anatananarivo (4ème année), je suis très fan de ces pilotes(air mad) qui naviguent chaque jours et moi même mon rêve c'est de devenir comme eux pour valoriser le pilote à madagascar surtout pour air mad, mais j'avais un moyen financière très insuffisant pour suivre l'école de pilotage, ceux qui sont intérresés voici mon adresse(junhahttt@yahoo.fr, 390 ankatso 1,0320440847,2479660),bye
JONAH
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite à tanananrivo, je suis un étudiant à l'université d'Anatananarivo (4ème année), je suis très fan de ces pilotes(air mad) qui naviguent chaque jours et moi même mon rêve c'est de devenir comme eux pour valoriser le pilote à madagascar surtout pour air mad, mais j'avais un moyen financière très insuffisant pour suivre l'école de pilotage, ceux qui sont intérresés voici mon adresse(junhahttt@yahoo.fr, 390 ankatso 1,0320440847,2479660),bye
julio
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mr RAHERY.je suis un étudiant a l'ecole le petit nid et mon rêve et de devenir pilote de la air mad un jour.j'ai 17 ans et je suis en seconde.que dois-je faire pour réaliser mon rêve?je veux être pilote a tout prix sur tout de l'air mad.voici mon adresse mail au cas ou.blizarioT@hotmail.fr.merci du fond du cœur
.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum