Posté le: Dim Fév 17, 2008 17:58 Sujet du message: amour
[size=18][color=blue][color=red][b]je trouve sa mouve me je trouve ça epeu bien parseque ce le journee de l'amoureux mais je le St valentin parseque je suis amoureux comme toi rete toujour dans la amour ma belle fleure [/b][/color][/color][/size]
Posté le: Lun Fév 25, 2008 20:06 Sujet du message:
A la prochaine fois que je vais à Madagascar, je vais faire mes courses de lingeries là bas. Etant donné que je suis menue comme toutes les femmes malgaches d'ailleurs, j'ai du mal à trouver les petites tailles, XS, 34, 36. déjà à Paris je vais dans les endroits où il y a beaucoup d'Asiatique pour faire mes courses de vêtements car sinon à part les boutiques comme Zara , Etam, Camaïeu, Princesse Tam Tam, il n'y a que les grandes tailles et le comble avec l'emplacement des culottes de cheval.
En voyant ces photos, je craque! J’en peu plus, en plus pas cher car en moyenne les lingeries fines ici rapport qualité prix c'est dans l'ordre de 60€ l'ensemble.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum