Posté le: Lun Juil 11, 2005 15:51 Sujet du message: comment trouver du travail en france
bonjour atous!
bon,je suis un etudiant malagasy est j'aimerai travailler en france,faire n'importe quoi du moment que c'est légal.
mon email:eric.mg@rock.com
Posté le: Lun Juil 11, 2005 16:41 Sujet du message:
Si t'es en France :
- chercher dans les journaux locaux et sur Internet
- site de l'ANPE
Si t'es à Mada heu.... je crois que ça va être dur, pour trouver un job en France en étant à l'étranger faut déjà être diplomé et pas étudiant. _________________
Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
Posté le: Lun Juil 11, 2005 23:39 Sujet du message: Re: comment trouver du travail en france
eric.mg a écrit:
bon,je suis un etudiant malagasy est j'aimerai travailler en france,faire n'importe quoi du moment que c'est légal.
Tu peux faire les 2 : étudier en France tout en y travaillant légalement (limité a 20 heures par semaine si je ne m'abuse ?)
Ceci étant, je ne te cacherai pas qu'un sacré parcours du combattant t'attend : paperasserie, queue a 5 heures du mat (quoique, on en a déja un avant gout ici a Mada )
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum