| Auteur |
Message |
Anjely Madanaute confirmé(e)

Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 69 Localisation: paimpol/tana
|
Posté le: Dim Nov 09, 2003 16:39 Sujet du message: Comment se faire connaitre ? |
|
|
je voudrais savoir comment un artiste de Rap gasy peut il se faire connaitre en France ?
il y a t il des radios qui sont faites pour faire découvrir des jeunes artistes bourrés de talents ?
ils sont très doués mais il faut qu'ils se fassent connaitre et après le succès sera à eux !!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Nov 09, 2003 16:39 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
Posté le: Dim Nov 09, 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
Tres bonne question. Et tres d'actualité, avec le succès de "Tragédie" qui caracole actuellement en tête des charts.
A mon avis, le plus dur c'est de rentrer dans le circuit, connaitre la bonne personne au bon moment. Mais d'un autre côté, il faut aussi aller tenter sa chance en allant frapper du côté des radios et ne pas hésiter à présenter sa maquette. Je sais pas moi, les radios "ADO FM" et autres. Du côté des grosses stations, a mon avis c'est meme pas la peine (les NRJ et autres skyrock), ca doit etre blindé de la mort !
Mais bon, si les autres ont des idées ou des bons tuyaux, qu'ils n'hésitent pas à partager  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
r@koto Madanaute expert(e)

|
|
|
 |
Anjely Madanaute confirmé(e)

Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 69 Localisation: paimpol/tana
|
Posté le: Lun Nov 10, 2003 9:35 Sujet du message: |
|
|
jai essayé Ado FM; c'est même pas la peine !
je sui pas tro showbuiness donc jai pas de relations dans le milieu là ! |
|
|
 |
sooloop's Invité
|
Posté le: Mar Nov 18, 2003 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Slt,ofet t chanteuz,et tu veu te faire conetr?ou ... tu veu aider d chanteurs malgaches?ou just une kestoin de curiosité?ben sinon JE pens kil fodrait etr riche...très riche tout dabor!!!sinon ils peuvent s'inscrire ds d castings com Star'ac?enfin c just une suposition...ptet ke ca marchera...ki C?!?!? |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
sooloop's Invité
|
Posté le: Ven Nov 21, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
| :oops: excusez moi,J'ai une très mauvaise Habitude...ben ,au fait je voulais demander si Anjely voulait se faire connaitre ou aider des chanteurs malgaches a se faire connaitre?moi je propose "Star'ac"...juste une idée...qui sait, ca pourrait marcher?!? |
|
|
 |
|
|
|