comment savoir si il m aime toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
carolane
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:14    Sujet du message: comment savoir si il m aime toujours Répondre en citant

bonjour ben voila j ai besoin de conseil sa fai 1ans et 2 mois que je suis et que je vi avec mon fiance ca fai 7moi qu on est fiance mai j ai l impression qu il s eloigne avan il me disai que j ete l afemme de sa vie je t ete belle ect que j ete tou pour lui qu il m aime et maintenan c est je t aime avan de dormir et c tou moi je lui montre ke je l aime et a voir commen il est ca me fai vraimen mal j ai vraimen besoin d amour qu il me montre qu il m aime aider moi svp !!!!!j ai 19 et lui 22 reponde moi vite Sad Crying or Very sad
Publicité

Posté le: Lun Juil 23, 2007 21:14    Sujet du message: Publicité

postée24juillet07
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi jbesoin 2conseill,jrencontré 1mec ki ma fai 1pressionn 3ans passr oné sorti 4mois1/2 por cette année;prtant jtai envoi 2me fiancée le moi déc 05;& jlai rcontrer dans une séminnaire de la famille jlaim mais je suis sur mais garde à cause du1ier ce mec actu,mcritiq mais sa cvoi sur sé regard;il me fai suivre, il contact ses rlations pr+d'1fo, jsai pa koi faire si jvai sortir avc lui prtant il ma djà enqté jsai pa s'il veut mdemandr ma main ;j'ai entendu qil fait ds recherches sur la coûtume du mariage
evafernandez
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut!! jai bien lue votre message et je pense ke cest na pas la peine de vous metre en doute , car vivre une relation dans le doute ce nest pas bien , deja il faut ke tu lui en parle , de tous ce ki de pese , tu dit ke jsuis peine en ce moment , et peut etre ke lui aussi il doit avoir des soucis , kelke chose ki le travaille , en ayant tj une bonne kommunikation ca fait du bien et ca te permet aussi de komprendre la soufrance de lautre , aimer cest ca tu lui dit ke je ne suis pa la ke pour les bon moment , et ma vie est detre , sil na pas bien lhabitude dune discusion de se genre laisse lui le temps , mais je ne pense pas kil seloigne de toi facon de parler kil est pue aller voir ailleurs ou autres , faut pas te faire de mal pour un rien !!! Smile
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum