comment savoir si il m'aime ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 82, 83, 84  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
delphine
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 22:02    Sujet du message: comment savoir si il m'aime ? Répondre en citant

voilà je sui grav amoureuse du mec mé je ne c pa si lui il m'aime. g tro peur de lui demandé alor comment faire pour savoir ? quels sont les signes qui montres qui m'aime ? aidé moi je vou en supplie !!! merci
Publicité

Posté le: Dim Aoû 21, 2005 22:02    Sujet du message: Publicité

Polo X
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 0:52    Sujet du message: Re: comment savoir si il m'aime ? Répondre en citant

delphine a écrit:
voilà je sui grav amoureuse du mec mé je ne c pa si lui il m'aime. g tro peur de lui demandé alor comment faire pour savoir ? quels sont les signes qui montres qui m'aime ? aidé moi je vou en supplie !!! merci

S'il veut te la mettre c'est qu'il t aime
aanyeko
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 1:55    Sujet du message: il t´aime si... Répondre en citant

Very Happy je pense que si il t´aime tu le vois dans ses yeux quand il te regarde, tu le sens á travers ses carreses, si il est doux avec toi... si il te parle et te calinne aprés le rapport sexuel. Il t´aime si il te le dis quasiment jamais... pour moi un homme amoureux veux toujours etre avec toi... et si il a des contraintes, pour te protéger, il prefer te cacher ses sentiments...
harper
Touriste

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 7:08    Sujet du message: Re: il t´aime si... Répondre en citant

aanyeko a écrit:
Very Happy je pense que si il t´aime tu le vois dans ses yeux quand il te regarde, tu le sens á travers ses carreses, si il est doux avec toi... si il te parle et te calinne aprés le rapport sexuel. Il t´aime si il te le dis quasiment jamais... pour moi un homme amoureux veux toujours etre avec toi... et si il a des contraintes, pour te protéger, il prefer te cacher ses sentiments...

bravo je suis daccord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasijo
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 12:28    Sujet du message: il t'aime Répondre en citant

il t'aime s'il aime passer du temps avec toi, si votre discution sur n'importe quel sujet l'interése qu'il se sent juste à l'aise quant il est avec toi mais le moyen le plus facile de connaitre s'il t'aime ou non est tout simplement lui demandé tu sais on dit souvent que " ce qui rique gagne" à toi de riquer un peu afin de savoir vraiment les sentiment qu'il éprove pour toi. j'espère que tu esseyeras pour le savoir une bonne fois pour toute bonne chance et tient moi au courant
Aijou
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 18:10    Sujet du message: Savoir ce qu'il veut.... Répondre en citant

Salut tous le monde !!! Wink
Moi aussi j'ai un léger soucis ^^ enfet il y a un garcon dans ma classe qui ma dit que J'avais un beau visage, puis il me regarde souvent et me souris, si il est accoté de moi en classe il me caresse les doigts avec son bic ecrit son nom sur mes feuilles, me prend dans ses bras.
Mais des jours ou il ne me dit même pas bonjours ou il y a de la place a coté de moi et il s'en va bien loin il ne m'adresse même pas la parole, mais me regarde tjrs du coin de l'oeil.
Je ne sais pas qu'elle position adopté fasse a ca, je ne sais pas du tout ce qu'il pense si il veut qu'il se passe quelques chose ou si c'est juste pour jouer ... Donc à votre avis?

Merci si il y en a qui reponde c'est gentil ^^ ! Very Happy
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'envoies ballader, visiblement il s'amuse avec toi, il ne t'aime et te prend pour son jouet. Ne te laisse pas faire.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

ah la la.. le festival des hormones pendant la puberté.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 11:41    Sujet du message: Re: comment savoir si il m'aime ? Répondre en citant

si il te regarde les yeux doux et demande des information sur toi sa veut dire qu 'il t ' aime
[/code][/b][/i]
priscilla
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:46    Sujet du message: c'est un peut long mais si vous pouviez m'aider... Répondre en citant

ouais bah moi j'ai un petit problem:

En fait un ami a mon copain et a moi ma fais une declaration d'amour et mon copain est au courant. En voyant la dclaration, mon copain m'envoi un mail ou dedans entre autre il a ecrit:

tu sais apres sa tu prefere etre avec lui je comprendrai et je n'en voudrai ni a toi ni a lui
parce que quand je voi se qu'il est capable de faire pour toi je me dis que tu as peu etre pus a gagné a etre avec lui, il t'apportera sans doute plus que je ne pourrai t'offrir
donc voila, ne le jete pas trop vite reflechi bien priscilla
mais sache que quoiqu'il arrive qui que tu choisise, sache que je vous adore tout les deux et que sa changera jamais sa, quoiqu'il arrive ...

Ensuite j'en ai parlé avec lui et je lui est dis ce que je ressentais pour lui (j'en suis folle amoureuse). Il me renvoi un messgae en me disant qu'il faudrais qu'on en parle parceque je fais peut être une ereure en restant avec lui.

Je comprend pas sa reaction!!! Même apres lui avoir repete que je tenais a lui il a l'air de voiloir que moi j'aille avec son copain...
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

je croi kil a pri ça com excuse de te kité parskil ne veu pa etr le coupable dan votr séparation, et il te pouss à bou afin q tu accepte de rompre avec lui car sil tien vraimen à toi il ta doné le choi entr lui et son copain non pa te laissé partir san q tu le veuille Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 2:31    Sujet du message: Re: comment savoir si il m'aime ? Répondre en citant

Polo X a écrit:
delphine a écrit:

S'il veut te la mettre c'est qu'il t aime
Very Happy Smile
godgirl
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 18:37    Sujet du message: réponse Répondre en citant

coucou Very Happy [/i]
BoA974
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete di la taille non plus té lol...
C'est pas forcement avec le regard!...

Moi j'ai un regarde ou sa tue les filles
aprés elle pense que c bon quoi je suis in love d'elle
alors quand ma tete je ne pense plus qu'a faire un super kassage =)

non serieux.... la meilleur solution c'est la discussion...
tu parle un peu de tout et de rien avec lui...
ensuite tu passes par 2 3 blagues
et tu finis par un enfait comment va ta copine ?
sil te repond ben j'ai pas tant mieu pour toi ?
ensuite tu abord ben daprés les amis tu vi bien avec elle et tout etC...
aprés sil te ke c pas vrais tant mieu encor !
ensuite tu improvise....
je sais pas du style... et si je te disais sincerement que je tm!
et sil te repond quoi ?
ensuite tu te leve !
tu te bouge !
et sil te demande keceke tu lui a dit
tu repond laisse on rmettra sa !
comme sa la nuit tu va lui tourmenter la tete ! Wink
En ce qui concerne le probleme de K-rythm
Le truc enfait c'est que tu es deja au stade de meilleur ami
avec ta copine...

Cliquer sur l'image pour visiter mon skyblog et n'oublier pas de larguer vos com's. Merci !
delphine
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci boocou je vé suivre té conseil merci !!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 1 sur 84

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum