| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
| jtm |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 18:41 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mathilda Invité
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
| je suis tros amoureuse du copain de mon fere il est plus grand que moi il a 14 ans et moi 10 ans il s'appelle younes mes je sais pas si il m'aime quand il est chez moi il me regarde et il me souri et quand il part chez lui il tourne la tete pour me regarder sa prouve qu'il m'aime oui ou non reponder moi vite |
|
|
 |
sophie Invité
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
| si tu l'aime encore et que lui aussi tu doit resortir ac lui n'aicoute pas les autre et je te souhaite bonne chance |
|
|
 |
mathilda Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
| voila j'aime tros le copain de mon frere dacord il a 14 ans et moi 11 ans mes je sais pas si lui il m'aime pour tant il y a 3 garçon qu'il veulent sortir avec moi depuis tres longtemps mes moi non reponder moi vide |
|
|
 |
Sara. Invité
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:02 Sujet du message: |
|
|
et si tu n'arrive pas à voir, tu rigole en lui disant enfaite ta une copine ? si il te dit oui tu fait l'air de rien tu le savait si il dit non tu lui dit à bon pourquoi pour savoir .. aprés tu peut aussi dir tu aime quelqu'un en ce momen ? et répond moi je sais pas trop en le regardant bien droit dans les yeux : ) mais prend un air sur de toi pas cachotier  |
|
|
 |
EmoXXAlex Invité
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
| tkt, tu plait a ce gars, mai fo ke tu lui parle sinon tu va regretter grave !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
| jtm david |
|
|
 |
9ibaia9 Invité
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 13:22 Sujet du message: aidez-moi s'il vous plait |
|
|
en fait j'aime un mec qui est un super ami à moi mais je sais pas s'il m'aime lui ....
quand il me regarde il me fixe et m'écoute tout le temps.
y a plein de copines qui me disent qu'il m'aime. le problème c'est qu'il a eu une petite amie y a pas longtemps .... enfin c'est ce qu'il m'a dit.
ensuite il me dit qu'il a rompu avec elle parce qu'ils ne se voyaient pas souvent ( genre 1 ou 2 fois par an ). mais moi aussi je ne le vois qu'une fois par an ...
je sais c'est un peu compliqué mais pouvez-vous m'éclairer un peu sur la situation ?
merci |
|
|
 |
Ameliiie Invité
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
| ya un garcons qui me plaie enormement et j'aai demander a son amie si il avait msn et sur msn il veux toujours en savoir plus sur moi et il est super sympa rendu a lécole il sassis a coter moi je parle et surtout me fais rire (ce qui mattire le plus chez un garcon) et ce qui me fais craqué encoreplus sur luii..parfois il se tien avec une autre gang ou ya une fillle qui est a mon avis belle alors jsuis vraiment jalouse mais il ladresse emem pas la parole et a place me chercher:) moi cest sur je suis en amourr mais lui.... |
|
|
 |
missnet Invité
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 4:15 Sujet du message: |
|
|
cc, et bien moi mon problème, c ke je suis amoureuse dun mec depui super longtemps mais je le vois ke pendant les vacances dété et je voulais savoir keskil ressent pour moi psk kan il a trop bu il vien me voir et m'embrasse, quand il na pas bu, il fé semblent de m'enbrasser il mes sa main entre c lévre et les mienne, je lui propose un massage, il accepte, il me takine un peut.
Et quand il est connecter sur msn (il n'y va pas souvent) et que je lui parle soit il me répon et encor..., soit il me répond pas et jaimeré bien lui envoyer un sms en disant que je l'aime (mais jpense que de toute façon il me répondra pas) mais je ne sait pas trop quoi lui dir
donc si quelqu'un pourrait m'aider sa seré vrément gentil de sa part dc j'attend vos réponse merci a++ |
|
|
 |
miss971 Invité
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
| si il me sourit et il m'embéte sa veut dire qu'il m'aime? |
|
|
 |
angeledu77 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| si il arrette pas de te regarder si il sasoi a coter de toi tout le temps si il n arrive pas a te regarder dans les yeux c est qu il t aime |
|
|
 |
inconnue Invité
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 19:25 Sujet du message: en reponse a ta question |
|
|
tu sais souvent les mecs ne disent pas ce genre de chose mais malgré tout il y a des petits details qui font que tu le vois ou que tu le ressent, sa tendresse, ses calins, sa façon d'etre avec toi la maniere dont il te parle la rythme de tes appels, ou des siens la manieres dont il te parle au telephone ou sur msn mais si il a les yeux qui petillent et ce petit sourire a la fois timide et reservé je pense qu'il t'aime.
ne le harcel pas a demander si il t'aime ou si tu lui manque quand tu n'est pas avec lui, tu ne ferais que le saouler et le pousser vers la sortie laisse le temps de faire les choses et puis tot ou tard si il t'aime , il te le dira tout simplement alors vis ton histoire a cent pour cent et ne te pose pas de questions inutile..............[/b] |
|
|
 |
nessrine Invité
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
| slt je vs demensde de laide svp c tré urgant ca fai 1moi qu je sor ac un mec au debu il été tré jentille donc je ss tomber tré vite amoureuse d lui mes ces dernier temp il m'apelle plu plu auqun singe mai dé qu je le recontre par hasar il fai comsi qu rien ne cété passer.j n c plu ou j'en suis ac lui . svp eclerer moi ou si vs trouver une solution contacter moi sr mn msn princessa-nina04@hotmail.com merciii |
|
|
 |
misthii- Invité
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'ai un problème qui me tracase depuis des semaines, j'aimerais qu'on m'aide SVP!!!!
J'vous explique: Mon grand-père est décédé, et moi et ma famille sommes allez à la montagne pour voir sa tombe. Tout l'monde était déja là(famille) . Et j'suis tombé amoureuse d'un des garçon que je n'connais pas du tout.(il fait partit dla famille ms éloigné)
LE PROBLEME CEST QUE JVOUDRAIS TELLEMENT SAVOIR SI IL SINTERRESSE VRAIMENT A MOI. Il est venu me parler, il m'a fait rire et il m'a meme proposer de venir se promener... A la fin quand jsuis partit il a demander à ma cousine si j'étais partit elle a dit oui,il était déçu parcqu'il m'a pas dis aurevoir.( SA VX DIRE QUOI) 
J'attend de vous une réponse SVP j'pense tout le temps à lui, ( jsuis de belgique->bxl et lui de France->lille, on se voit quasiment jamais)
MERCI D'AVANCE.. |
|
|
 |
|
|
|