| Auteur |
Message |
tamarrra Invité
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
| je un souci sa fait plus d un 1ans que je suis avec mon copin il ma jamais dit je taime quant je lui demande il me dit je taime pa je lui demande au moin si il a des sentiment pour meme pas a votre avie quan penser vous |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 23:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="tamarrra"]je un souci sa fait plus d un 1ans que je suis avec mon copin il ma jamais dit je taime quant je lui demande il me dit je taime pa je lui demande au moin si il a des sentiment pour moi meme pas a votre avie quan penser vous edes moi vite |
|
|
 |
PouPoUNEE Invité
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Moii je pense que tu dois le rendre jaloux . En jouant avec ses autre potes et là tu verras sa réactiion si il te regarde bizarrement ou qu'il essaye de jouer avec vous sa veut dire qu'il t'aime.Ensuite tu lui fais des regards et dés qu'il se retourne tu te retourne sa va le laisser réfléchir si il t'aime et tou sa Pui un jour sa viendra tout seule tu lui dira je taimme nattends pas trop pour llui avouer Saluut et Boone Chance |
|
|
 |
PouPoUNEE Invité
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Moii je pense que tu dois le rendre jaloux . En jouant avec ses autre potes et là tu verras sa réactiion si il te regarde bizarrement ou qu'il essaye de jouer avec vous sa veut dire qu'il t'aime.Ensuite tu lui fais des regards et dés qu'il se retourne tu te retourne sa va le laisser réfléchir si il t'aime et tou sa Pui un jour sa viendra tout seule tu lui dira je taimme nattends pas trop pour llui avouer Saluut et Boone Chance |
|
|
 |
fati Invité
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
| je l aime mais je ne ss pas sure qu il m aime comment le savoir |
|
|
 |
fati Invité
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
| mais ssi je joue avec d autres potes il est jaloux mais il ne viens pas jouer avec moi . je ferais quoi |
|
|
 |
wendy Invité
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 15:37 Sujet du message: ss'il t'aime |
|
|
| tu demande a une de tes copines pour quelle aie lui demander et quelle demande de sa par et toi tu fais comme si de rien n'etait comme sa il croira que c'est vraiment de la par de ta copine !! :D T_T x_x |
|
|
 |
ma jalousie Invité
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour ba voila moi aussi j'ais un gros problem enfaite je suis trop jalouse et sa enerve mon cop enfaite sa se voit tres fort que je suis jalouse meme en essayant de le cacher et j'ais peur que se vilain defaut brise tous entre nous svp aider moi  |
|
|
 |
une certaine personne Invité
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 22:47 Sujet du message: re |
|
|
| sa c'est pas grave normalement il t'aime comme tu es , et puis il y a des mecs qui aime bien les filles jalouse moi apr exemple sa ne me dérange aps ( et oui je suis un mec ^^) |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
la jalousie Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| merrci pour vos reponse oui je m'en doute que sa devient invivable mais ses plus fort qque moi |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
mathilde Invité
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
| j'aime le copain de mon frere mes je sais pas si il m'aime |
|
|
 |
mathilda Invité
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
| j'aime le copain de mon frere mes je sais pas si il m'aime et j'ai tros peure de lui dire parce que si lui il ressant pas la meme chose |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| jtm |
|
|
 |