comment savoir si il m'aime ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
maylis
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:26    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ! voila mn istoir. chui srti ac un mec ki a le mm age ke moi et un jour il a kasser pck il ma di kil se drogue ac le paka mais kil ma vrmt aimer kil voulait pa me fair sa . je laime tjr . sa a durer environ 4mois.son cousin ma di kil ma kiter pr une otre.et mintenn il ve retrner ac moi.tt le mnde me di de ne pa retrner ac lui mais je laime.qu'est ce ke je dois faire?en plus sa nouvelle copine n'est pas si belle ke sa! je c pa si il ma vrmt aimer jen doute!
Publicité

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 5:26    Sujet du message: Publicité

maylis
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!
lila.v
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouii de fahrettine :tusors:
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

minouche a écrit:
svp répondez moi vite j'ose po lui demander de sortir avec moi l'autre jour il me la demander et je lui ai demander un peu de temps sniif g été nuuuuuuulll a schier répondez mi viteeeeeee svppp
tu na qua lui demandé si c tro tar
sila
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi en faite j'ai un souci il ya un gas ke je kif
masije sais meme pas si il me kiff a,
Zak
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde
Zak
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en reegardant dans ses yeux.
Vous les filles vous avez le don de connaitre ce qui se cache au fond du coeur des hommes.
Mais soyez rusé et pas trop direct
kouki
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

il me dit qu'il maime mais je ne ss pa sur de sa
keske je pouré faire pour le savoir????
LA PTITEMALHEUREUSE
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

cOMEN SAVOIRI IL TAIME
manounette35
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amies
fait chier ya une de mes copine elle a un problème sur l'amour en faite ellle est dingue d'un mec et le mec préten être aussi amoureux d'elle il lui fait des mots genre tu est la fille la plus jolie qui hillumine ma vie ... vous voyer le genre et puis ma copine a vu son mec envoyer un message a une fille et la fille en le lisan elle était toute contente vous en pensez koi vous . esque sa se pourrai qu'il la trompe
chez pas
aller chao les amis

Manon
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

réponder vite svp
zorglastag
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

tkt j suis un mec et j peutte dire que si t l aim vraiment ton romeo faud pas avoir peur de lui montrer Very Happy crois moi rien ne fait plus plaisir a un mec que de se sentir vraiment aimer par sa copine et si tu sort pas encore avc ben tu te demerde pour lui faire comprendre comme on dis qui ne tente rien na rien Wink allé ciao >>>>>>>>>>zorg<<<<<<<<<<
jen
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

heuw g une kestion
quand ton gars essaie d t penetré avec son slipe est ce que il y a des chance que ton tombe kand mm enceint
djany
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

g sort avec mon premier gars mais je ne lui e pas dit ke c mon premier
et qand on s'embrasse c lui qui fait tout
et mm quand on est ensemble et q'il me touche g ne sais vremment pas comment m y prendre g peur kil fini un jour par me demandé est c ke t'as dja eu un gars ???
popo
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:22    Sujet du message: réponse à delphine Répondre en citant

C'est délicat comme question moi je le ressent c'est comme ça la gestuelle si quand il parle il a les pupilles dilatés qu'il hésite à parler (enfin ça dépend du type de mec)un conseil si toi tu l'aimes et que tu lui montres et qu'il te dit rien et qu'il n'y a pas l'étincelle entre vous .... QUITTE-LE!!!!!!!! Exclamation lol fait comme tu le sent!!!!!!!!!!!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 36 sur 38

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum