comment savoir si il m'aime ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

si il taime il va te le dir
Publicité

Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:00    Sujet du message: Publicité

Lolii
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mercii pr les cOnseils
Jvaii les suuiivr
Deprimer...
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Saluut tout lmonde,
j'aii besoiin D'un gros conseil!Il ya qqmoiis javais un tcumm et je sentaiis que sa fillais pas je laiimais mais je pensaiis quil seraiis mieu sans moii !Maiis je laime a nouveau quand jle voit jai limpression davoir des ailles je reves sans cesse a luii ! Maiis lui diit qu'il ne veut pas reprendre avec moii !Maiis cette fois si je suis sur que je laime!Comment je pourrais essayer darranger les chose et le reconquérir!
AIder-moi je nen peut plus!
Deprimer...
kiluagirl
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi g un gros probleme, voila jaime un gars é lui me prend dans ses bras, e fait des calins, me dit qu'il m'aime (en plaisantant), me donne des surnoms, rigole avec moi, et me regarde en souriant.Jusqu la tout a l'air parfait, mais le probleme c'est kil fait sa a plusieurs filles (les calins é rigoler pour le reste je ne sais pas) alor qu'en penser vous, esce qu'il maime, esqu'il est attiré par moi ou escqu'il me considere comme une amie? aider moi svp!!!
kiluagirl
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi g un gros probleme, voila jaime un gars é lui me prend dans ses bras, e fait des calins, me dit qu'il m'aime (en plaisantant), me donne des surnoms, rigole avec moi, et me regarde en souriant.Jusqu la tout a l'air parfait, mais le probleme c'est kil fait sa a plusieurs filles (les calins é rigoler pour le reste je ne sais pas) alor qu'en penser vous, esce qu'il maime, esqu'il est attiré par moi ou escqu'il me considere comme une amie? aider moi svp!!!
kiluagirl
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 0:20    Sujet du message: comment savoir si il maime Répondre en citant

kyluagirl
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 0:24    Sujet du message: comment savoir si il maime Répondre en citant

Very Happy désoler, gj'ai evoyer le meme message plusieur fois! xd

SVP aider moi c urgent! jdéprime grave! je sais plus où j'en suis avec lui!!!

jatten une reponse avec impatience!!
kyluagirl
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 0:25    Sujet du message: comment savoir si il maime Répondre en citant

Very Happy désoler, gj'ai evoyer le meme message plusieur fois! xd

SVP aider moi c urgent! jdéprime grave! je sais plus où j'en suis avec lui!!!

jatten une reponse avec impatience!!
Onalitia
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut! moi j'ai un problème, ça fait un an que j'aime un gars, jle trouve mignon etc, et j'arrete de le regardait depuis mais bon jcrois qu'il le sait vu que son meilleur pote est ds ma classe, et donc la semaine dernière jvoulais aller le voir mais je n'osai pas par peur qu'il me casse mais g son numéro par un pote et à chak fois ke japel il répond pas mm kan c affiché et là vu ke c les vacances et ke je le vois ko mois de septembre vu ke g 2 mois de stage mai/juin. j'ai envie de lui envoyer un texto mais je sais pas koi dire dedans ni komen y va réagir, svp aidez moi!!!!! je vais déprimé pdt 4 mois... et jregrette de navoir pas été le voir
Ilow
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ceux qui sont pas timide, mais pas tout le monde (exemple: moi)
Myriam
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, je discute beaucoup avec un garçon sur internet. Il dit bien m'aimer, en revanche, si on se croise au lycée ou autre, il me dit bonjour puis part avec d'autres. C'est pas le premier avec qui ça fait ça.
Il me prend pour une conne ou ... ? Je sais pas, mais quand on apprécie quelqu'un c'est toujours embêtant quand cette personne nous ignore...
Onalitia
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

SVP!!!! jveux une réponse!
nico
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Myriam a écrit:
Alors voilà, je discute beaucoup avec un garçon sur internet. Il dit bien m'aimer, en revanche, si on se croise au lycée ou autre, il me dit bonjour puis part avec d'autres. C'est pas le premier avec qui ça fait ça.
Il me prend pour une conne ou ... ? Je sais pas, mais quand on apprécie quelqu'un c'est toujours embêtant quand cette personne nous ignore...

Salut, enfet il ve voir si tu réagit enfin jpens pr voir si tu l'aime le meilleur moyen c 2 lui dir qe tu l'aime et la c bon..
Il et a toi!
pierrverseng
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu l'appel en n° privé, pr sa tu l'appel en mettan avan le n° #31# et tu lui dit que tu l'aime et tu l'appel souvent et a la fin tu n'aura plu peur de lui parler
Onalitia
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

en faites j'ai déjà envoyer des messages, qui dit tt ça, il ma répondu 2 semaines après kom koi il a changer de portable sans vouloir changer de num. et ensuite il ne sait pas qui je suis.... bref jpense qu'il n'est pas interessé vu qu'il ne manifeste rien du tout. Il fait tout pour ne pas décrocher.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 35 sur 38

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum