comment savoir si il m'aime ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
padidé
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voila je vais essayer de donner des conseil ki on marché et des truc a pa faire parski on pa marché ac moi ... chacun ses probleme !
pr "fille" :
1- T sorti ac lui ya lontemp ou pas ?
2- Esk après il est sorti ac qql dotre ?
Ensuite essaye de savoir ki il aime en demandan à une copine de lui demander, ou alor si vs êtes encore ami demande lui toi même : si il di un prénom d'une autre ba peu être kil l'aime ou peu être kil veu te rendre jalouse, mais il ne te le dira surement pa si c toi !!
Si c une copine ki lui demande à ta place et kil répon kil t'aime, demande lui, donne lui une lettre, sur msn ..... j'ai lui comprendre ke tu l'aime ! ( si c vraiment dur, demande à une copine de faire une "gaffe" ! mais force toi ! )
Si il aime qql dotre et ke vs vs parler plu : ya pa de chance
Si vs vs parlez encore mai kil aime qql dotre : il doi ce rendre compte tt seul kil t'aime
!! Attention !! Si il sort ac qql ne fai pa tt pr kil casse car tu leur fera du mal a tt les 2, et tu ne sortira certainement pa à sortir ac lui aprè !!!
Publicité

Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:05    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 15:34    Sujet du message: Re: Savoir ce qu'il veut.... Répondre en citant

Aijou a écrit:
Salut tous le monde !!! Wink
Moi aussi j'ai un léger soucis ^^ enfet il y a un garcon dans ma classe qui ma dit que J'avais un beau visage, puis il me regarde souvent et me souris, si il est accoté de moi en classe il me caresse les doigts avec son bic ecrit son nom sur mes feuilles, me prend dans ses bras.
Mais des jours ou il ne me dit même pas bonjours ou il y a de la place a coté de moi et il s'en va bien loin il ne m'adresse même pas la parole, mais me regarde tjrs du coin de l'oeil.
Je ne sais pas qu'elle position adopté fasse a ca, je ne sais pas du tout ce qu'il pense si il veut qu'il se passe quelques chose ou si c'est juste pour jouer ... Donc à votre avis?

Merci si il y en a qui reponde c'est gentil ^^ ! Very Happy

perso sa c la technike de drague ke mon meilleure amie utilise xd enfaite il mavé di ke pour dragué il se raprochai de la fille sélognai se raprochai sélognai xd il pense ke sa marche donc voila il ve petre te draguer
yaya06
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

si un mek te regarde c kil aimeré aprendre a te conaitre... moi c ske je fait
ps pour ou contre resortire avec son ex 6 moi plus tard ?
meliissadu75
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut! moi en fait je voulais parler d'un problème avec un gars c'est un peu bizarre.
Le mec il est dans la même classe que moi et il arrête pas de me regarder de me sourire et tout ça mais en même temps il arrête pas de me faire chier en + lui il est super beau et moi super moche et moi je suis pas amoureuse de lui.
Son meilleur pote m'a dit plein de fois qu'il me kiffait et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui j'ai dis non et lui il a dis a son pote de se la fermer.
enfin bref je sais pas si vous avez tout compris mais bon si vous avez compris est-ce que vous pouvais me répondre parce que la moi je capte plus rien Wink Crying or Very sad Confused
Ilow
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben toi tu l'aimes finalement ou pas??
love me please
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'aime un gas depuis aser lomgtemps il est en 3eme et mois en 4 eme mais je c'est pas si il meme defois je me sens fixer par son groupe et je lui parle sur msn je lui dis slt a va koi de bo t c tout la derniere fois j'ai voulu mais j'ai pas oser j'ai peur de me prendre un rateau en plus sjuis timide aider jvous en suplie
love me please
Invité

ben moi j'aime un gas depuis aser lomgtemps il est en 3eme et mois en 4 eme mais je c'est pas si il meme defois je me sens fixer par son groupe et je lui parle sur msn je lui dis slt a va koi de bo t c tout la derniere fois j'ai voulu mais j'ai pas oser j'ai peur de me prendre un rateau en plus sjuis timide aider jvous en suplie
love me please
Invité

meliissadu75
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ilow a écrit:
Ben toi tu l'aimes finalement ou pas??

Surprised ben non je l'aime pas justement il est tp chiant
Ilow
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu l'aime pas cé simple, tu fais rien Wink
vanessa carla
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime un garçon mais je ne sais pas s'il m'aime
alors dites moi comment sacoir s'il m'aime
pls Wink Embarassed
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

vanessa carla a écrit:
j'aime un garçon mais je ne sais pas s'il m'aime
alors dites moi comment savoir s'il m'aime
pls Wink Embarassed
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

put1 moi j'aime un mec m'ai jene sais pas s'il m'aime
il me parle pas il me garde seulement
dites moi comment savoir s'il m'aime
pls
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

je suis folle amoureuse de lui mais je ne sais pas s'il m'aime
gabrielledukg@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 18:39    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

salut ma chérie a mon avis ce mec s' intéresse a toi sans pour autant t aimer tu devrais si il te plait ou que tu l aime bien lui demander si il t aime ou si c est juste une attirance physique si il est sérieux il te parlera avec sincérité sinon oubli le et ne t occupe plus de lui ignore le.bonne chance a toi,tu peux m ecrire en cas de besoin.k6 Cool Cool Cool Cool Cool
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 34 sur 38

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum