| Auteur |
Message |
Une meuf Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bref le truc que j'vaiis diire est débile jne le conné pas je l'aii vu sur son blog et jl'aiiiimes à on moriiire jcé pas koii faiire merde   |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:37 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
melodie du 59 Invité
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai un petit soucis ya un garcon qui me fais les yeux doux et dé que je fais la gueule il fais tous pour me faire rire et on joue en rigolant et dan la cour du college il me regarde et tout ...................
c'est qu il m'aime ou quoi ?
aidez moi je remercie tout ceux qui repondent  |
|
|
 |
melodie du 59 Invité
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai un petit soucis ya un garcon qui me fais les yeux doux et dé que je fais la gueule il fais tous pour me faire rire et on joue en rigolant et dan la cour du college il me regarde et tout ...................
c'est qu il m'aime ou quoi ?
aidez moi je remercie tout ceux qui repondent  |
|
|
 |
nina_b_2838 Invité
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 23:46 Sujet du message: salut |
|
|
| j ai un grand problème j ai remarque que quelq un maime c est un tres beau mec il meregarde et tout mais il ma pas demandè je compron pas pourquoi svp aidè moi please! |
|
|
 |
harmonie Invité
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
| voila. je ne suis pas amoureuse mais je m'attacche vite et je commence ç avoir des sentiments pour cette personne..elle m'envoie sans cesse des messages me dit que je suis belle et veu que l'on se voille mais certain moment il est vraiment distant lunatique et ne réagie jamais de la mm façon donc je perd tout éspoir puis aprer il redevient de la même maniére avec moi..je ne comprend pas cela me fait souffrire aidez moi!svp que pense t-il rérelleman de moi? pk réagie t'il comme sa?? |
|
|
 |
*** Invité
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
| salut moi j'aime qql de ma classe. Il sait que je l'aime car qql lui a repéter. Par contre il ne sais pa que je sais qu'il le sait. Je reste toujours ac lui et 2pers. tt le monde me di de lui demander mai jose pa ( jeudi c la st valentin). J'aimerais savoir si il m'aime mais commen faire ?? Jose pa lui dire en face, il a pa msn et j'ai pa de portable. Je l'aime depuis presque 6 moi alor ke je le connaissai depuis 2semaine. Je ne sai pa commen faire car il sor ac pers mai il di kil aime pers. Comment faire ? |
|
|
 |
Chibi Invité
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 21:48 Sujet du message: probleme de coeur |
|
|
bonjour j'ai un probleme qui me tracassse trop.
Voila, il y a quelque années un gars a voulu me dire qu'il m'aimais, il l'a fait en quelque sorte...mais je n'ai jamais eu le courage d'en parler avec lui et j'ai laissé coulé, pourtant je l'aimais.
A la fin de l'année et apres, on se revoyait rarement, genre 2 fois par ans parce qu'il a déménagé a paris sachant que j'habite en région parisienne.
Mais voila, je l'aime toujours et je sais pas comment lui dire. En plus j'ai appris qu'il avait une copine *snif*. Mais a un anniv je voyait que des fois il me regardait et il m'a meme raccompagné jusqu'a chez moi a 3 h du mat. Je sentait que le courant passait bien, mais quand j'ai appris qu'il avait une copine, j'ai déprimé totalement.
Est ce que j'ai une chance de le reconquerir, et que je puisse lui faire oublier sont autre cop?? comment faire et quel conseil? je n'ai pas envi de l'oublier, j'en dort plus!!
J'espere avoir des réponses!! merci! |
|
|
 |
minouche Invité
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
slt voila j'aime un garçon depuis kelkes mois et je ne c po si lui il m'aime je lui ai parler keklke fois mais je c po si ça a suffit parce-que je suis assez timide surtout qu'il est blond o yeux bleux je le kiffe tro mais ma pinco m'a dit qu'il me matait parfois le q je ne c plu koi faire aidez moi ça me fé schier!! svp merci d'av.........  |
|
|
 |
minouche Invité
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
| svp répondez moi vite j'ose po lui demander de sortir avec moi l'autre jour il me la demander et je lui ai demander un peu de temps sniif g été nuuuuuuulll a schier répondez mi viteeeeeee svppp |
|
|
 |
minouche Invité
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
| svp répondez moi vite j'ose po lui demander de sortir avec moi l'autre jour il me la demander et je lui ai demander un peu de temps sniif g été nuuuuuuulll a schier répondez mi viteeeeeee svppp |
|
|
 |
Ilovv Invité
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Ben dis lui que tu l'aimes avant que ce soit trop tard!!
A mon avis t'as pas de temps a perdre...
Bonne chance! |
|
|
 |
zouzou Invité
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
slt tt le monde
bah voila moi j'aime mon cousin depuis que j 'avais 6 ans et maintenant j'ai 15 ans et depuis tt ce temps il ne saisser po de draguer ma cousine et elle e essaye tjrs de lui montrer ke je l'aimer mais il ne voulait pas comprendre et je sais pas quoi faire
aidez moi svp |
|
|
 |
Ilovv Invité
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'inseste sa non?
Bon cousin sa va plus ou moins lol...
Et aussi je trouve que 9ans sa fait beaucoup...
Ben tout ce que je peux te dire c'est que t'as le choix entre essayer de lui faire comprendre que tu l'aime (sa je sais pas comment on fait et si tu peux me le dire se serait sympa), mais d'abords réfléchis un peu...
Sinon cherche ailleurs, fin je sais pas mais 9 ans que tu l'aimes sa me parrait beaucoup... |
|
|
 |
Lucie Invité
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Pour savoir si il t'aime fait atention à ses regards, si il te regarde souvant, il y a surement un truc entre vous. Si il bafouille, si il ne trouve pas ses mots ou tout simplement si il n'ose pas t'adresser la parole, c'est qu'une flamme brule surement pour toi dans son coeur.
Bonne chance à toi. |
|
|
 |
fille Invité
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| comment je fai car ya un garcon de mon ecoel jsorti avc pi la je lui et fai la guele pi ma blaker coment faire pour resortire avc jlui et di ke je laimer i ma repondu je ne ve plus jamais sortire avc toi coment faire svp svp o plus vite |
|
|
 |
|
|
|