comment savoir si il m'aime ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
jonathan
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

My LOVE

une relation ca s'entretient, chaque fois que tu le peu dis lui bonjour, demande lui comment ca va, ce genre de choses.
Si une fois tu veux lui parler et tout lui dire, arrange toi pour être seule avec lui, trouve n'importe quel prétexte: tu dois lui montrer un truc, de l'aide pour un devoir, son avis, tu invente un truc par le biais d'une amie.(avec un sourire qui le fera craquer)!!!

Après tu lui dis ce que tu ressens pour lui, que tu serais très heureuse de sortir avec lui, ce genre de choses.
Il se sentira sûrement un peu gêné au début, mais à mon avis si il sourit (ou verse une larme pour les sensibles), s'il t'embrasse la partie est gagnée.

J'espère que tu vas réussir de tout coeur !!!
Publicité

Posté le: Sam Juin 10, 2006 4:25    Sujet du message: Publicité

baby
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

892785

je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi il m'appelle dans la cour du college donc je vais le voir mais j'arrive pas a lui parler en gros je regarde mes chaussure. Il me traite, il me trouve grosse mais il a dit a ma meilleure amie que se qu'il dissait il ne le pensez pas je suis simplement trop petite pour lui. On ma proposer deja plein de solution mais je n'arrive pas par exemple a la sorti du college lui demander si je peux lui parler ou encore lui faire une lettre anonyme mais il va savoir que c moi. Bon voila j'espere que vous me pourriez m'aidez se serai genial bisous peu etre a bientot Smile
baby
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

repondez s'il vous plai
Mylove
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 13:47    Sujet du message: Je ne pe pas vivre sans lui Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------
Je suis amoureuse d'un mec.Il est dans mon bahut.IL ME REGARDE TOUT LE TEMPS!Je le connais depuis 2 ans.Il me regarde bcp et passionnement avec le sourire.Il parle plus avec ses copines qu'avec moi.Mais un jour il m'a demander si je voulais sortir avec lui.Il m'a dit que non a cause des rumeurs.Mais maintenant je crois qu'il regrette.Une copine m'a dit que la semaine derniere, quand j'etais a cote de lui,qd j'avais le dos tourné,un pote du mec lui a donne un coup de coude,et le mec m'a regarde avec un large sourire.Un jour il m'a regarde(pas qu'un jour)avec insistance.Je voudrais lui donner un poeme.Mais il ne reste plus qu'un mois pour le voir.Est ce qu'il m'aime,est ce que la distance qui nous separe(les villes)est importante.donne moi bcp de conseils.PLEASE.MERCI.

REPONDEZ MOI PLEASE!Quand je le regarde(desfois en face)et quand il me regarde,il a un regard pénétrant!Quand il me regarde avec insistance,je m'envole.Je rêve souvent de lui.P.S:il a les yeux bleus!Dite moi bcp de conseils pour savoir si il m'aime et comment avoir une chance d'être avec lui!MERCIIl vient pas souvent vers moi,car certaine personne me déteste et il parait pour certain que jé une mauvaise réputation.Mais bizarrement c jour ci,il me regardais en face et quand il me regarde pas,c pote me regarde.Répondez moi pour ca oci s'il vous plais!MERCI de me répondre "THANKS"(aussi à gold_lorenzo pour sé conseils)Je ne peu pas vraiment lui parler,et quand je lui parle c souvent moi qui arrete la conversation,je lui dit"ben je dois y aller,salut(et une fois il m'a même rappeller)"en plus il m'a dit un jour "je ne veu pas que tu me l'offre(un CD)tu m'a deja offert un CD"(comme si pour lui j'étais trop sympa(je crois).Mais au fond,je le connais très bien,je sais tous de lui(sauf s'il m'aime(lol)).Donner moi d'otre conseil s'il vous plait.MERCI D'AVANCE.
P.S: Est ce que je dois lui faire la bise, lui parler plus souvent?
S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI!JE NE PEU PLUS TENIR! :cry
Mylove
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 13:58    Sujet du message: JE NE PE PAS VIVRE SANS LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis amoureuse d'un mec.Il est dans mon bahut.IL ME REGARDE TOUT LE TEMPS!Je le connais depuis 2 ans.Il me regarde bcp et passionnement avec le sourire.Il parle plus avec ses copines qu'avec moi.Mais un jour il m'a demander si je voulais sortir avec lui.Il m'a dit que non a cause des rumeurs.Mais maintenant je crois qu'il regrette.Une copine m'a dit que la semaine derniere, quand j'etais a cote de lui,qd j'avais le dos tourné,un pote du mec lui a donne un coup de coude,et le mec m'a regarde avec un large sourire.Un jour il m'a regarde(pas qu'un jour)avec insistance.Je voudrais lui donner un poeme.Mais il ne reste plus qu'un mois pour le voir.Est ce qu'il m'aime,est ce que la distance qui nous separe(les villes)est importante.donne moi bcp de conseils.PLEASE.MERCI.

REPONDEZ MOI PLEASE!Quand je le regarde(desfois en face)et quand il me regarde,il a un regard pénétrant!Quand il me regarde avec insistance,je m'envole.Je rêve souvent de lui.P.S:il a les yeux bleus!Dite moi bcp de conseils pour savoir si il m'aime et comment avoir une chance d'être avec lui!MERCIIl vient pas souvent vers moi,car certaine personne me déteste et il parait pour certain que jé une mauvaise réputation.Mais bizarrement c jour ci,il me regardais en face et quand il me regarde pas,c pote me regarde.Répondez moi pour ca oci s'il vous plais!MERCI de me répondre "THANKS"(aussi à gold_lorenzo pour sé conseils)Je ne peu pas vraiment lui parler,et quand je lui parle c souvent moi qui arrete la conversation,je lui dit"ben je dois y aller,salut(et une fois il m'a même rappeller)"en plus il m'a dit un jour "je ne veu pas que tu me l'offre(un CD)tu m'a deja offert un CD"(comme si pour lui j'étais trop sympa(je crois).Mais au fond,je le connais très bien,je sais tous de lui(sauf s'il m'aime(lol)).Donner moi d'otre conseil s'il vous plait.MERCI D'AVANCE.
P.S: Est ce que je dois lui faire la bise, lui parler plus souvent?
S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI!JE NE PEU PLUS TENIR! :cry
G demandé son adresse msn,son numéro de portable et fixe mais il m'a dit que ca déconnais.Ca peut être vrai?Une personne de ma famille m'a dit qu'il se foutait de moi.Pourtant en ce môm on s'entend bien lui et moi.RREEPPOONNDDEEZZ MMOOII!!!!!!!!!!!!!!!Je n'ai plus que 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!
chachou28
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 15:53    Sujet du message: eske kil m'aime? Répondre en citant

salu
voila moi g 1 gro probléme !
jsui grave amoureuse d'un garçon de ma classe on délire bi1 ensemble mé g tro peur de lui dire car g tro peur ke se ne soi pa réciproke. defoi on se choffe mé je c pa si c pr fére semblen ou c parskil ressen des chose pr moi é dé foi on se regarde mé voila eske c sérieu?
aidé moi svp!!
ps: jcroi kil a une ptit ami! Crying or Very sad
jonathan
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut my love

faut à tt prix que tu ailles lui parler pour savoir pour savoir si il rpéfère son image à toi.
là faut que tu soi super honnète avec lui si il te prèfère à son image ca va marcher sinon (c'est dur à dire ) c'est qu'il t'aime pas
jonathan
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

chachou28

si vous êtes si proches demande lui si il a une petite amie.( ca peut vouloir insinuer kelkchose)
un mec aime généralement bien se choffer avec une miss donc à mon avis il fait pas semblant.
si il na pas de petite amie il est pour toi.
tu vas assurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chachou28
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 17:03    Sujet du message: eskil m'aime Répondre en citant

kel son lé signe pr savoir si 1 garcon ns aime?
jonathan
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

chchou28

les signes sont: il te sourie et t'observe tout le temps, il est hyper gentil avec toi il a envie de passer tout son temps avec toi, il peu ne pas avoir l'air normal un peu dans la lune.Il peu être bizzare, mou.il peut begayer en te parlant. ya des tas de symptomes tous plus loufoques les uns que les autres.
baby
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

gentil vous aurai pu me repondre
wiaam
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 22:22    Sujet du message: ke faire Répondre en citant

slt j'aime un mec mais je ne sais pas s'il m'aime pas ou non il est le petit ami de la copine de ma ma meilleur amie ms je crois que lui aussi il veut m'aborder car il ne cesse pas de me regarder dites moi please comment reagir car la patience commence a me tuer merci d'avance et kiss a vous tous Twisted Evil
lacoquine
Touriste

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 7:53    Sujet du message: Re: comment savoir si il m'aime Répondre en citant

892785 a écrit:
Allo moi j'aime un gars et je ne lui ai jamais parlé je le regarde très souvent et moi et mon amie on a remarqué qu'il me regarde lui aussi quand j,ai le dos tourné il me regarde il me fixe mais défois il ne me regarde pas surtout quand il est avec ses amis j,ai déja vu un de ses ami qui me regardait j,aimerais allé lui parlé mais je suis timide pour ses chose la !!! Je ne sais pas si il m'aime pouvez vous m,aider oublions pas que je ne lui ai jamais parlé et il reste qu'une semaine d'école sa presse la aidez moi svp

salut ben moi je serai davie a se que tu fasse passer par ton amie.
si tu a confience en elle et si tu pense kel ne te fera pas de coup de "p*****" et ben va y fonce. :P
titesoute
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi j'aime un gars mais je c'est pas du tout si il m'aime , il me regarde des fois , il me fait des sourire (alor forcément je lui souri héhé Very Happy ) il me di que je suis forte en foot (je joue au foot pour être avec lui ...quècequil faut pa faire Rolling Eyes )
Mais le problème c'est que je sais pas si il m'aime vraiment vous en pensé quoi vous ?? help me plise!
jonathan
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

titesoute

t'as jamais pensé a lui parler, pour lui dire ce que tu ressens.mais c'est une bonne idée de partager avec lui ce qu'il aime
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 4 sur 42

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum