| Auteur |
Message |
BoA974 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Essaye d'etre un peu improviste...
Et fait un peu la fille en foutant !  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 22:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lapititeblonde Invité
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
j'aime un gars mé g pa envi de lui dire qu'est ce ke je doit fair pr savoir si lui ossi il m'aime ? |
|
|
 |
la bombe Invité
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
va lui demander franchement même si tu as honte.
choisis un bon jour pour aller le voir et fait toi belle, met ton + beau t shirt, maquile toit un peu...
et demande lui franchement : est ce que tu m'aime ?
SI IL DIT NON tu seras déçu mais
SI IL DIT OUI tu seras la + heureuse du monde !
bonne chance |
|
|
 |
Mylove Invité
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Je suis amoureuse d'un mec.Il est dans mon bahut.IL ME REGARDE TOUT LE TEMPS!Je le connais depuis 2 ans.Il me regarde bcp et passionnement avec le sourire.Il parle plus avec ses copines qu'avec moi.Mais un jour il m'a demander si je voulais sortir avec lui.Il m'a dit que non a cause des rumeurs.Mais maintenant je crois qu'il regrette.Une copine m'a dit que la semaine derniere, quand j'etais a cote de lui,qd j'avais le dos tourné,un pote du mec lui a donne un coup de coude,et le mec m'a regarde avec un large sourire.Un jour il m'a regarde(pas qu'un jour)avec insistance.Je voudrais lui donner un poeme.Mais il ne reste plus qu'un mois pour le voir.Est ce qu'il m'aime,est ce que la distance qui nous separe(les villes)est importante.donne moi bcp de conseils.PLEASE.MERCI. |
|
|
 |
Mylove Invité
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
| P.S:Il me parle avec une voix douce. |
|
|
 |
Mylove Invité
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| P.S: Est ce que je dois lui faire la bise, lui parler plus souvent? |
|
|
 |
Mylove Invité
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Please répondez moi! |
|
|
 |
gold_lorenzo Invité
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 20:20 Sujet du message: [b]Re: comment savoir si il m'aime ?[/b] |
|
|
c tres facile , mais surtous ne juge pas selon la gentillesse , parcequ' il peut arriver que quelqu'un soit violen avec toi mais il t'aime ,,,,,, ça ctune remarque ,,,,,,,,,bon
si tu veut savoir l'autre coté s'il t'aime ou non sans le demander ça , la seule chose que je voi c de le proposer toujours tes problemes ,et s'il soit patient avec toi il t'aime vraiment , s'il dit toujour ooooofooof , il t'aime pas vraiment , tous ce qu e je voulais te dire , qui t'aime il doit sacrifier pour toi , c tous ce que je sais , bonne chance |
|
|
 |
gold_lorenzo Invité
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
| si vous avez un probleme je pose mon nnumero pour vous aider ,,,,,,, +21373516149 |
|
|
 |
gold_lorenzo Invité
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
| non c pas obligatoire la bise , je te propose une idée , tu va dire je t'aime dans la nuit au telephone j'espere que sa reussira |
|
|
 |
Mylove Invité
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
| gold_lorenzo,tu pourrais me passer ton adresse MSN? |
|
|
 |
Mylove Invité
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Je ne peu pas vraiment lui parler,et quand je lui parle c souvent moi qui arrete la conversation,je lui dit"ben je dois y aller,salut(et une fois il m'a même rappeller)"en plus il m'a dit un jour "je ne veu pas que tu me l'offre(un CD)tu m'a deja offert un CD"(comme si pour lui j'étais trop sympa(je crois).Mais au fond,je le connais très bien,je sais tous de lui(sauf s'il m'aime(lol)).Donner moi d'otre conseil s'il vous plait.MERCI D'AVANCE. |
|
|
 |
Mylove Invité
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Au faite gold_lorenzo,je né pa le numéro de téléphone du mec! |
|
|
 |
Mylove Invité
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Il vient pas souvent vers moi,car certaine personne me déteste et il parait pour certain que jé une mauvaise réputation.Mais bizarrement c jour ci,il me regardais en face et quand il me regarde pas,c pote me regarde.Répondez moi pour ca oci s'il vous plais!MERCI de me répondre "THANKS"(aussi à gold_lorenzo pour sé conseils) |
|
|
 |
Mylove Invité
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Quand je le regarde(desfois en face)et quand il me regarde,il a un regard pénétrant!Quand il me regarde avec insistance,je m'envole.Je rêve souvent de lui.P.S:il a les yeux bleus!Dite moi bcp de conseils pour savoir si il m'aime et comment avoir une chance d'être avec lui!MERCI |
|
|
 |
|
|
|