Comment reconnait-on l'amour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
une_fille
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2004 18:41    Sujet du message: Comment reconnait-on l'amour ? Répondre en citant

salut!
voilà, je voulais savoir comment reconnait-on l'amour,l'ame soeur,le big love,bref ahoana ny halalana hoe izy no anjarako? et vous les filles,est-ce ke ça vous gènerait qu'à tout juste la vingtaine,votre mec se comporte comme s'il allait vous épouser?...je sais,c'est un peu contradictoire,mais je veux dire que en étant jeune,sans grande expérience de la vie,il faut expérimenter les choses,découvrir et rencontrer des tas de personnes quitte à se tromper,mais on ne peut pas être surs ni prévoir ce qui arrivera...enfin,c'est ce que je pense et l'attitude de mon copain me gène car je ne semble pas ressentir ces sentiments pour lui.de plus une distance géographique nous sépare et je ne peux pas tout miser sur ça.Je ne veux pas non plus le décevoir.j'aimerai d'abord essayer pour voir et si ce n'est pas lui,ce sera un autre...tanora e!donnez moi vos avis!
Publicité

Posté le: Mer Nov 03, 2004 18:41    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Ny akama
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 21:09    Sujet du message: Posté le: Mer 03 Nov, 2004 17:41 Répondre en citant

Slt!
milay be lé fanontaniana. tu sais, savoir si t'es amoureuse ou non, C pas difficile, mais du moment que tu te poses la question, C que tu ne l'es pas (du moins, pas encore). Donc, comme tu dis - et tu as raison - il faut en profiter tant qu'on est jeune, mais sois juste sûre de ce que tu fais parce que si tu t'embarques dans des aventures que tu ne contrôles pas, je te dis que t'es bien partie pour jouer aux petites - passez-moi le mot - "garces" qui vont se taper tout ce qui bouge pour soi disant "essayer" de trouver le bon.
Bref, fantatrao foana hoe izy ilay tena izy rehefa tonga eo fa aza matahotra. Je crois que j'ai juste quelques années de plus que toi mais j'étais dejà passé par là.
Allez, bon courage et à +
six Very Happy
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum