Comment faire qu'il me remarque

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2004 21:24    Sujet du message: Re: Comment faire qu'il me remarque Répondre en citant

invité a écrit:
voila je suis follement amoureuse d' un mec qui va dans même collége que moi je fais tout pour qu'il me remarque mais il s"en fous completement alors ma copine m'a d'allé lui dire c que j'ai prouves pour lui mais j'ai un pue peur alors si vous
plait si vous pouvez me donner un conseil pour qu'il me remarque enfin Crying or Very sad

je te conseille tout simplement de foncer et de lui dire tout ce ke tu as sure le coeur et ne laisse pas kelkun d'autre ( une copine , ... ) parce qu'aussi non , il va te prendre pour une grosse gamine !!! et même si tu te prends un râteau , tu seras fixée et tu n'aura plus qu'à t'en trouver un autre !!! crois-en mon expérience ... Cool
Publicité

Posté le: Ven Mar 05, 2004 21:24    Sujet du message: Publicité

phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber
zozo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Poinse ve zany fikan-dra MEC izany le!?? Raha miteny le joba we " Mitovy zany isika sy enao " ka hoy le bandy we " za nga nanontany anao?" de inona no tokony ho avaliny?? Laughing
Ny fika mora indrindra de Tiavo aloha izay tianao zay vao ho tianao zay tinao. Does it make any sense for you???? 8O
Lay fika we mianatra tsara sy ny tariny aloha de mety ho poinse raha kofa bossiste fa raha bandy mpivangabao de mety tsy de hety loatra e!
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2004 13:17    Sujet du message: Re: Comment faire qu'il me remarque Répondre en citant

tu a qa lui dire toi méme ca sera mieu
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum