| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 1:36 Sujet du message: |
|
|
Disons ,qu'il faut seulement avoir une certaimne modération et non en faire une obsession ,il y a aussi les pollutions nocturnes qui aident la nature.Je me souviens d'un gars qui était obsèdé par celle-là ,à tel point qu'il a éjaculé du sang et qu'il a cassé la chasse d'eau (en chaîne)!!!!!car comme le disait plus haut ,le corps a besoin de récupérer et de "remplir le réservoir" .Là...c'est grave, fais du sport ou autre activité,mais dès qu'on est seul .....efa any le saina!!!!
Au fait, ce qui parle de la Bible :"est-ce-que Jésus s'est masturbé????????" |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 1:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 6:56 Sujet du message: |
|
|
'tain, quand on commence à se poser des questions à ce point là pour une simple histoire de branlette, c'est qu'il y a un vrai souci kek part.
le problème n'est pas dans ta braguette mon frère, il serait plutôt dans ta tête. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4754 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
La masturbation est une pratique tout simplement impure. Elle n'est certes pas citée dans la Bible mais elle l'est.
Benjamin, on a dû lire le mm livre
mrt suis tout à fait d'accord. Tu finiras par gagner ta lutte si tu demandes au Christ Lui-même son aide et sa force car il n'y a rien qu'il ne puisse faire. |
|
|
 |

|
|
|
 |
bob84 Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Tu finiras par gagner ta lutte si tu demandes au Christ Lui-même son aide et sa force car il n'y a rien qu'il ne puisse faire. |
Et la lutte est rude : peut être faut t'il s'attacher les mains dans le dos avec des menottes? Ou sinon se faire couper les deux mains? |
|
|
 |

|
|
|
 |
BoA974 Madanaute expert(e)

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 215 Localisation: Chiens Denis 974
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ahahaahhaahaha ! lol
Je vois pas il est ou le mal de batte la douce ! _________________ Cliquer sur l'image pour visiter mon skyblog.
Une penser pour ma femme...Jenny. |
|
|
 |
tsisy Invité
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:54 Sujet du message: s'astiquer le manche |
|
|
soyez sérieux svp!
on est tous impliqué la dedans hein!
qui de nous ne s'est pas masturbé un jour,
même par inadvertance  |
|
|
 |

|
|
|
 |
bob84 Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Si si webmaster nous sommes des brebis égarées nous devons tous faire pénitence : allons mes frères flagelons nous le pénis en coeur......
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
cyrano Invité
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 1:12 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: |
enpassant, la religion n a rien a voir ac la masturbation.c est comme meler la politique et le chocolat.ca n a rien a voir du tout |
La politique et le chocolat ont beaucoup de choses en commun: le chocolat en général (sauf le chocolat noir) a une tva de 19.5 au lieu de 5.5% C' est pour cela que tous ces artisans se battent pour une harmonisation (par le bas) du taux de tva par Bruxelles.
Ps: je ne sais pas si se masturber c' est bien, par contre je sais que c' est trop bon. Désolé de vous laisser mais j' y retourne car mon plaisir n' attends pas!
Ps2: si tu veux t' arreter de te masturber, penses à le Pen quand tu bandes, effets garantis... |
|
|
 |
Reed Invité
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Oh là, penser à Le Pen, il faut vraiment être désespéré pour en arriver là.
Et puis quoi, à force de se dire que les besoins corporels sont un pêché, one en arrive au raisonnement extrême que notre corps est un détritus dont il faut se débarrasser. Bref, on en arrive à des trucs comme ce qui s'est passé avec l'Ordre du Temple du Soleil : ils ont tué leurs enfants avant de se suicider tous dans la joie et la bonne humeur... |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
|