Comment faire pour arreter de se masturber?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
cyberbeel
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur moyen c de faire la priere...la religion nous emene loin des choses de se genre...Wink
Publicité

Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:14    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un pêché, celui d'être égoïste, à develoP avec un prêtre en confession
nikedu93
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

arrête la masturbation mon pote moi ossi je le faisais avant mais tu sais tes entrain de gacher ta vie petit a petit .la masturbation te souille a chaque fois que tu le fait tu prend gout a sa et tu commence a devenir accro si tu continu tu risque d'aimer la masturbation que tes amie ou ceux ke tu aime vraiment vire ce p***** de truc de ta vie.
Annie777
Touriste

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha c'est comme pour tout, il faut pas en abuser c'est tout, ca peut desensibiliser...Si l'etre humain n etait pas sense se masturber, nos bras seraient plus courts! C'est naturel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kee
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

qu'avez vous à donner comme conseille alors?
INVITE DE GUEST
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 3:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'invite tous les membres qui souffrent de cette habitude de masturbation de bien consulter ce site meme si c'est un site musulman, ses méthodes sont universelles .appliquer ce qui est ds ce site ; c'est trés efficace .
INVITE DE FORUM
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'invite tous les membres qui souffrent de cette habitude de masturbation de bien consulter ce site meme si c'est un site musulman, ses méthodes sont universelles .appliquer ce qui est ds ce site ; c'est trés efficace .
INVITE DE FORUM
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'invite tous les membres qui souffrent de cette habitude de masturbation de bien consulter ce site meme si c'est un site musulman, ses méthodes sont universelles .appliquer ce qui est ds ce site ; c'est trés efficace : www.amrkhaled.net/mailfaq/ + chercher le théme masturbation

P.S: désolé j'ai posté deux fois sans mentionner le site .
megamed
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça tue à coup sur mais très long
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

arrete c degoutant
le grand masturbeure
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmmmm c genial
il ya aucun mal contunue a se masturber des fois c mieu ke un rapport avec une femme
Ilow
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, faut pas exagérer non plus...
anonima
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec anonymous en disant que se masturber vieillit vite. Car dans la masturbation, il faut plus d'énergie pour penser et reproduire le plaisir, puis, éjaculer. Alors, que si tu as une femme, l'éjaculation va de soi. C'est-à-dire que non seulement tu utilises ton energie dans le spérmatozoide mais tu l'utilise également dans la création des images que tu te fais pour ton fantasme. Alors, tu ruines plus d'énergie et le vieillissement précoce est possible si tu ne t'arretes pas à temps. Sauf si tu veux faire le Kamikaze pour ton plaisir charnel. Tampis pour le temps et pour le reste. De toute façon nous mourrons tous mais tu partiras avant le temps prévu. AMEN.
anonima
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec anonymous en disant que se masturber vieillit vite. Car dans la masturbation, il faut plus d'énergie pour penser et reproduire le plaisir, puis, éjaculer. Alors, que si tu as une femme, l'éjaculation va de soi. C'est-à-dire que non seulement tu utilises ton energie dans le spérmatozoide mais tu l'utilise également dans la création des images que tu te fais pour ton fantasme. Alors, tu ruines plus d'énergie et le vieillissement précoce est possible si tu ne t'arretes pas à temps. Sauf si tu veux faire le Kamikaze pour ton plaisir charnel. Tampis pour le temps et pour le reste. De toute façon nous mourrons tous mais tu partiras avant le temps prévu. AMEN.
nani
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

alalalala se priver de découvrir une partie avec laquelle nous sommes nées serait tellement stupide, j'avoue au début, on est pas bien dans sa tete mais sincèrement après tu prends énormément de plaisir avec ton conjoint ou ta conjointe. ca travail a l'épanouissement sexuel alors te prives pas a quoi bon, dis toi que partout ou tu seras assis dans le bus métro école ou n'importe ou imagines que l'inconnu a tes cotés c'est masturber hier soir ou ce matin mdr peacee
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum