Comment faire pour arreter de se masturber?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
BoA974
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis deux trois devrais BATLADOUCHE "se masturber"
Parceque a partir de 30 ans par la certain sans impuissant :s !
Sinon sa aide beaucoup aussi contre les ejaculations précosssssSsss..

Je rapel pour l'ejacpréco car bcp me dise la meme chose...
i a plusieur façon comment sa arrive mais en general c'est comme sa
a peine pénétre aprés 2 @ 3min de battment c'est finis :s !

Une penser pour ma femme...Jenny.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicité

Posté le: Jeu Nov 24, 2005 11:15    Sujet du message: Publicité

bob84
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

La masturbation permet un meilleur drainage sanguin et lymphatique du pénis, les erections en seront que plus belles et vigoureuses. Quoi de plus beau et impressionnant pour votre partenaire qu'une érection majestueuse! Alors je vous le dit, les pénis ont aussi le droit de faire du sport alors masturbez vous allègrement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mrt
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien

Mais je crois fort bien que c'est un peche de se masturbe.
Quand j'étais au lycee, celui qui ne se masturbe pas est une fille . Mais je pense que c'est faut. Parce que les gars qui se masturbent sont des laches.

ok
tit
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien, cite nous le verset ou il est ecrit que la masturbation est un peché...
Les garcons et les filles se masturbent et c'est totalement naturel.
En quoi se masturber est lache? Je dirais plutot qu'il est lache de nier qu'on se masturbe... il faut savoir assumer ce que l'on fait, c'est une preuve de maturité.
mrt
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un peche .
c'est un peche que les anciens ne connait pas mais le diable nous la montreer dans notre siecle pour detourner de la verite de Dieu .

Selon toi un chretien c'est quoi?,,,,,,,,,,
harper
Touriste

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

mrt a écrit:
si c'est un peche .
c'est un peche que les anciens ne connait pas mais le diable nous la montreer dans notre siecle pour detourner de la verite de Dieu .

8O un chrétien est un ê humain. un être humain a besoin de se faire plaisir pour son equilibre mental, un ê humain mange, boit, respire, fait l'amour, et parfois....se masturbe. DONC le chrétien, parfois, il peut se masturber. Je sais que Dieu est daccord. pcq Dieu est amour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harper
Touriste

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de raison de mêler Dieu à tt ça. Dieu est en nous. C'est une question de moral.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

mrt a écrit:

Selon moi, un chretien c est un gars qui a la main savonneuse, la bizounne toute tendue qui attend juste que le miracle se produise ( par miracle bien entendu on parle de la main savonneuse qui rejoint et vient palper delicatement la bizounne toute tendue..)
c est cela un chretieen selon moi?

enpassant, la religion n a rien a voir ac la masturbation.c est comme meler la politique et le chocolat.ca n a rien a voir du tout
Tikretien
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

oauis ben moi je suis chrétien. Je crois à l'enseignement de Jesus et pourtant je me masturbe.

Je me souviens pas avoir lu dans la Bible un verset disant "la masturbation c'est pas bien, c'est un pêché".
Par contre je sais que la Bible dit clairement que si quelqu'un regarde une autre personne et imagine des plans cul hors mariage alors dans ce cas : il y a pêché.

Conclusion :
l'acte de masturbation en lui même n'est pas un pêché. C'est comme se masser le pied aprés avoir marché toute la journée : ça fait du bien au corps il n'y rien de mal à ça.
Par contre la masturbation deviens un pêché lorsque le masturabateur s'imagine faire l'amour avec une personne qui n'est pas sa/son époux(se).

Si tu arrives à te masturber sans penser à quelqu'un mais à juste te concentrer sur le soulagement et le plaisir corporel que cela procure alors : GO ! fais toi plaisir...! sinon, arretes.

Smile
mrt
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 23:37    Sujet du message: ok Répondre en citant

Mais moi je vous dit . Masturber c'est le peche du siecle. Le diable cherche tjrs des moyens pour eloigner tout le monde de Dieu .
Beaucoup sont les peches du siecle, comme la masturbation . Moi je vous dis que le Sida est une plaie que Dieu as fait aux Adulteres . Alors elle n'a pas aucun moyen pour le guerir .

ok
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 1:06    Sujet du message: Re: ok Répondre en citant

mrt a écrit:
Alors elle n'a pas aucun moyen pour le guerir .

La trithérapie peut marcher.
Un vaccin a été trouvé mais est toujours à la phase d'essai.
Cependant, ceux qui possèdent ce vaccin ne sont pas pressés de le mettre sur le marché car ce sont ceux qui produisent les médicaments pour la trithérapie, il leur est plus intéressant de fourguer régulièrement des tonnes de médocs.

Quand à votre phrase "Sida est une plaie que Dieu as fait aux Adulteres" allez l'expliquer aux enfants qui n'ont jamais eu de rapports sexuels et qui l'ont contracté.
Allez dire ça à ceux qui ont fait des dons du sang et qui n'ont jamais commis l'adultère.
Allez dire ça aux personnels médical qui ont contracté la maladie à cause de mesures d'hygienes insuffisantes.

Quand à la masturbation ce n'est pas un péché, c'est mieux connaitre son corps et c'est naturel.
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 18:37    Sujet du message: Re: ok Répondre en citant

mrt a écrit:
Mais moi je vous dit . Masturber c'est le peche du siecle. Le diable cherche tjrs des moyens pour eloigner tout le monde de Dieu .
Beaucoup sont les peches du siecle, comme la masturbation . Moi je vous dis que le Sida est une plaie que Dieu as fait aux Adulteres . Alors elle n'a pas aucun moyen pour le guerir .

ok

Dans ce cas il n'y a cas couper l'objet du péché et nous irons tous au paradis mes frères! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

au bistouri ou à la hache ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
benjamin
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 0:08    Sujet du message: des versets ? Répondre en citant

C’est un fait notoire qu’aujourd’hui les gens, y compris de nombreuses personnes allant assidûment à l’église, “n’ayant aucun sens moral” encouragent et recommandent la pratique contre nature de la masturbation (Éph. 4:19). Adoptant une attitude tout à fait contraire, les vrais chrétiens cherchent à savoir et à suivre ce que la Bible, la Parole de Dieu, dit au sujet des questions sexuelles et de la moralité. Il est vrai que le mot “masturbation” ne se trouve pas dans la Bible. La Loi mosaïque parle de “pollution”, mais, comme le disent les commentateurs des Écritures, il s’agit d’émissions nocturnes involontaires et non d’éjaculations provoquées (Lév. 15:16). Toutefois, certains principes bibliques concernent d’une manière adéquate la question de la masturbation.

Par exemple, il est écrit dans Colossiens 3:5, 6: “Faites donc mourir vos membres du corps qui sont sur la terre en ce qui concerne la fornication, l’impureté, l’appétit sexuel, le désir mauvais, et la convoitise, qui est une idolâtrie. C’est à cause de ces choses que le courroux de Dieu vient.” Comme nous l’avons vu, la masturbation est vraiment un “désir mauvais”. C’est aussi de l’“impureté”. C’est pourquoi celui qui s’y livre éprouve généralement de la honte et soustrait son acte répugnant aux regards des autres.

Le conseil suivant de l’apôtre Paul est très approprié : “Dieu nous a appelés, non pour tolérer l’impureté, mais relativement à la sanctification.” D’autre part, il écrit : “Donc, puisque nous avons ces promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, rendant parfaite la sainteté dans la crainte de Dieu.” — I Thess. 4:7 ; II Cor. 7:1.

Que dire de l’“appétit sexuel” de celui qui se masturbe ? Fait-il “mourir” cet appétit ? Ou bien l’entretient-il et l’excite-t-il constamment au point de ‘faire des projets pour les désirs de la chair’, contrairement aux conseils de la Bible ? — Rom. 13:14.

Les Écritures disent qu’il faut ‘faire mourir’ la “convoitise, qui est une idolâtrie”. Ce conseil s’applique ici, car celui qui se masturbe détourne de Dieu son affection pour la porter sur un objet convoité, en l’occurrence ses organes génitaux, qui prennent une importance peu justifiée. Cette pratique pourrait alors toucher à l’idolâtrie, comme dans le culte phallique, si abhorré par Dieu, pratiqué dans l’Antiquité. Au lieu d’être vouée ‘de toute son âme à Jéhovah’ (Col. 3:23), la personne peut devenir esclave de ses impulsions, de ses désirs et de ses appétits sexuels et en faire l’objet de son dévouement. “Les hommes de cette sorte, dit l’apôtre, sont esclaves, non de notre Seigneur Christ, mais de leurs passions viles”, “leur dieu c’est leurs appétits”. — Rom. 16:18 ; Phil. 3:19 ; An American Translation.

Le mot “autoérotisme” signifie littéralement l’amour de soi ou l’amour érotique de soi-même. C’est un autre terme qui s’applique très bien à la masturbation, car celui qui est victime de cette habitude tend à rapporter à son moi toutes ses pensées, de sorte qu’il devient égocentrique, égoïste et éprouve des difficultés à nouer des rapports avec autrui. C’est pourquoi certains psychologues qualifient la masturbation volontaire de narcissisme, du nom de Narcisse, dieu mythologique grec, qui s’éprit de son visage et mourut en le contemplant. La Bible ne nous avertit-elle pas que “les hommes seront amis d’eux-mêmes” dans les “derniers jours” ? — II Tim. 3:1, 2.
tit
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

je rappelle juste la definition de la masturbation: il s'agit de procurer le plaisir sexuel par l'excitation manuelle des parties génitales.
La masturbation se pratique donc seul ou à deux.

Citation:
C’est un fait notoire qu’aujourd’hui les gens, y compris de nombreuses personnes allant assidûment à l’église

la croyance est une conviction personnelle, celui qui croit va a l'eglise mais celui qui va a l'eglise ne croit pas forcement.

Citation:
“n’ayant aucun sens moral” encouragent et recommandent la pratique contre nature de la masturbation (Éph. 4:19).

dans ce verset, il est question d"'impureté jointe a la cupidité", aucune mention de plaisir solitaire.. bref aucun lien avec la masturbation.

Citation:
Par exemple, il est écrit dans Colossiens 3:5, 6: “Faites donc mourir vos membres du corps qui sont sur la terre en ce qui concerne la fornication, l’impureté, l’appétit sexuel, le désir mauvais, et la convoitise, qui est une idolâtrie. C’est à cause de ces choses que le courroux de Dieu vient.” Comme nous l’avons vu, la masturbation est vraiment un “désir mauvais”. C’est aussi de l’“impureté”. C’est pourquoi celui qui s’y livre éprouve généralement de la honte et soustrait son acte répugnant aux regards des autres.

Dans ce verset, il s'agit de la resurrection des hommes lors de l'avenement du Christ . La encore, nous avons des termes généraux qui ne font aucunement référence a la masturbation.
Le "désir mauvais" c'est le désir d'une chose que l'on ne peut pas désirer, une chose qui ne nous appartient pas...
pour ce qui est de l' "impureté" je citerai: Rom 14:14
"rien n'est impur en soit, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure"

De plus, nous ne devons pas avoir honte de notre corps, ni de son fonctionnement ou être aliénés sur le plan sexuel.
Il ne faut pas devenir l'esclave de son corps ou, par ailleurs, mépriser son corps. Après tout, nous sommes le chef-d'œuvre de Dieu !
"par la grâce infinie de Dieu, tu dois honorer Dieu avec ton corps, âme, et esprit "(1Cor. 6: 20)

Citation:
Le conseil suivant de l’apôtre Paul est très approprié : “Dieu nous a appelés, non pour tolérer l’impureté, mais relativement à la sanctification.” D’autre part, il écrit : “Donc, puisque nous avons ces promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, rendant parfaite la sainteté dans la crainte de Dieu.” — I Thess. 4:7 ; II Cor. 7:1.

Dans le livre I thess. "Ce que Dieu veut... c'est que chacun de vous sache posséder son corps dans la sainteté et l'honnêteté, sans vous livrer à une convoitise passionnée"
La suite parle de "fraude envers son frere", de "cupidité", et de "vengeance".
La encore aucun lien, il faut croire que benjamin ne lit pas la bible mais pêche des mots par ci et par la, sans connaitre la signification des phrases.

Citation:
Que dire de l’“appétit sexuel” de celui qui se masturbe ? Fait-il “mourir” cet appétit ? Ou bien l’entretient-il et l’excite-t-il constamment au point de ‘faire des projets pour les désirs de la chair’, contrairement aux conseils de la Bible ? — Rom. 13:14.

je cite les versets : "n'ayez pas soin de la chair pour satisfaire les convoitises"
Au verset précedent, nous avons "Marchons honnetement ,comme en plein jour, loin des exces et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies."
(impudicité= qui blesse la pudeur d'une personne)
C'est une vrai deception de m'appercevoir que les versets cités n'ont absolument rien a voir avec la masturbation.

Citation:
Les Écritures disent qu’il faut ‘faire mourir’ la “convoitise, qui est une idolâtrie”. Ce conseil s’applique ici, car celui qui se masturbe détourne de Dieu son affection pour la porter sur un objet convoité, en l’occurrence ses organes génitaux, qui prennent une importance peu justifiée. Cette pratique pourrait alors toucher à l’idolâtrie, comme dans le culte phallique, si abhorré par Dieu, pratiqué dans l’Antiquité. Au lieu d’être vouée ‘de toute son âme à Jéhovah’ (Col. 3:23)

Dans ce verset, il est question de l'obeissance des serviteurs a l'egard de leur maitre, et qu'ils doivent le faire "dans la crainte de Dieu"
La suite est très belle: "Tout ce que vous faites, faites le de bon coeur"
La, je suis totalement persuadé que banjamin n'a jamais lu la bible, allez voir par vous meme que les citations ne parlent en rien du sujet abordé: la masturbation.

Citation:
la personne peut devenir esclave de ses impulsions, de ses désirs et de ses appétits sexuels et en faire l’objet de son dévouement. “Les hommes de cette sorte, dit l’apôtre, sont esclaves, non de notre Seigneur Christ, mais de leurs passions viles”, “leur dieu c’est leurs appétits”. — Rom. 16:18 ; Phil. 3:19 ; An American Translation.

Rom 16:17-18
"Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez recu.
Eloignez vous d'eux, car de tels hommes ne servent point Jesus Christ mais leur propre ventre."...

alors la, l'histoire d'esclave, des impulsions... ou c'est?
selon le raisonnement de benjamin, ventre=masturbation? c'est tout de même ridicule.
Phil 3:19 "ils ont pour Dieu leur ventre"... idem...

Citation:
Le mot “autoérotisme” signifie littéralement l’amour de soi ou l’amour érotique de soi-même. C’est un autre terme qui s’applique très bien à la masturbation, car celui qui est victime de cette habitude tend à rapporter à son moi toutes ses pensées, de sorte qu’il devient égocentrique, égoïste et éprouve des difficultés à nouer des rapports avec autrui. C’est pourquoi certains psychologues qualifient la masturbation volontaire de narcissisme, du nom de Narcisse, dieu mythologique grec, qui s’éprit de son visage et mourut en le contemplant. La Bible ne nous avertit-elle pas que “les hommes seront amis d’eux-mêmes” dans les “derniers jours” ? — II Tim. 3:1, 2.

Rom 13: 9-10 "Tu aimeras ton prochain comme toi- même"
Il ne s'agit pas de narcissisme, ni d'egoisme, ni d'egocentrisme, mais de l'amour de soi. Et c'est a la hauteur de cet amour que nous devons aimer notre prochain.

Bref, finalement, il n'y a rien dans la bible qui fait mention de la masturbation de maniere explicite ou implicite.

pour terminer, je dirai qu'il ne faut pas suivre à la lettre les versets, mais les comprendre et les situer dans leur contexte.
Sinon, ca donne les absurdités suivantes:

Citation:
Lors d'une de ses émissions, une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l’homosexualité est une perversion. "C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c’est tout", affirma-t-elle.
Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

"Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à l’écoute de votre programme et j’essaie d’en faire profiter tout le monde. Mais j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d’une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu’on ne peut pas s’approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, versets 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d’une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu’il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?"

l'original est en anglais
http://www.dogchurch.org/restroom/drlaura.html
traduit par
http://www.bloghasting.com/article-1318551-6.html
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum