Comment dire je t'aime sans prononcer je t'aime?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
matoun
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 20:23    Sujet du message: Comment dire je t'aime sans prononcer je t'aime? Répondre en citant

Rolling Eyes Smile moi jm une fille mai je px po lui dire je tm chui tro timide alor comen lui dire san le prononcé svp?
Publicité

Posté le: Mer Mai 18, 2005 20:23    Sujet du message: Publicité

liko
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

ba fé lui des ti geste, des peti cado hor de son anni des truc com sa , ren lui tjr service
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

t'as cas lui dire avec la bouche
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non mec oublie l'histoire de lui faire des cadeaux.
Crois en un professionnel enfin... un bogosy koi Cool
Oubli les cadeaux si tu sors pas avec elle parce que si jamais elle
te met un stop, ça ferais un peu cher pour rien.

Soit sùr de toi tout en évitant les blagues pas drôle.
Soit proche d'elle, un ami au debut, sans être trop proche non plus
sinon "si vous sortez ensemble, ça va casser une amitié".
Dès que t'aura passé un peu de temps avec elle tu te rendra compte
qu'elle ne t'intimide plus.

Après écrit moi si ça avance, je te donnerai la suite le moment venu
bob84
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se lancer mon gars et vaincre ta timidité (tous le monde l'est un peut) sinon tu es mal barré!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
matoun
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

oki je vai te donné le suivi merci
mann77
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les gens frenchemen ja i besoin d aide j ai 15 certes mé je sui grave a fond ds un gars ke jconné pas tro sa a ete le coup de foudre et jlm de tro mé eje c po commen lui dire j a peur de me prendre un stop dc fo kje lui parle enfin aider moi svp
jtien tro a lui pour ne po tenter ma chance Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

sans prononcer je t'aime????
t'as cas dire: un café crème, un café jcrème, jtème, un café jt'aime
je n'en a pas
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 16:39    Sujet du message: je n'en ai pas mais aidez moi svp Répondre en citant

Crying or Very sad je kiff un mec et je sais ke lui aussi me kiff mais il ne sais pas ke je le sais
et je n'ose pas lui dire et lui nn plus alors comment faire aidez moi
Délice
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Va lui rendre jaloux, et écoute sa réaction (de la part des proches) ou bien vérifie-le toi-même.

S'il t'aime vraiment il va réagir, il n'en restera pas insensible, alors là tu peux lui jouer le second acte : dis-lui tout simplement que tu l'aimes, mais avec des gestes (tu peux prendre sa main, etc...).
ambre
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 22:59    Sujet du message: ne tinkiete pas j'ai la solution Répondre en citant

ecoute bien il faut tout d'abors prendre un bout de papaier et ecrire un poéme ou un mot doux .
Ensuite tu le donne a ta mailleur pour qu'elle ay lui donner et voila mais surtout ne mais pas ton nom mes que t'es inisial ok Very Happy fait moi confince sa a marcher pour moi
Code:
[list][list=][img][/img][url][/url][/list][/list]
ambre
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ne te mais pas dasn des situation horible il ne faut pas etre timide il faut tout simplemant dir se que tu a dans le coeur jette le mal qui est en toi fait moi confiance et aussi si voulait repondre metter mon nom anbre comme sa c'est mieusc pour moi voila faite moi confiance Very Happy Smile
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 23:05    Sujet du message: Re: je n'en ai pas mais aidez moi svp Répondre en citant

je n'en a pas a écrit:
Crying or Very sad je kiff un mec et je sais ke lui aussi me kiff mais il ne sais pas ke je le sais
et je n'ose pas lui dire et lui nn plus alors comment faire aidez moi
moi je sais comment faire tu envoie un de tes meilleur amie(s) et tu dit a ton amie(s) de lui dir dasn le creux de l'aoreille je t'aime voila fait moi confiance ou vas sur mon blog
www.ambrette97113.skyblog.com fait moi confiance
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois poupée...
Amed de Diégo
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 13:00    Sujet du message: La JCI Répondre en citant

Je pense que la Jeune Chambre Internationale est une grande chance pour les jeunes futurs Cadres et Dirigeants Malgaches. Car on a la chance de pouvoir y faire épanouir le meilleur en nous et de positiver l'énergie en nous pour être parmi les meilleurs dans le monde professionnel.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum