| Auteur |
Message |
cé Invité
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Voila ,j'aime une fille dans ma class mais je suis tro timide pour lui dire JTM. Elle et tro belle et j'ai pa du tout envi de me prendre un vent. A chak foi ke je la voi j'ai mon coeur qui bat a 100a l'h.
Y'a t'il dd'autres facon de dire je t'aime sans prononcé les mots? Aidé moi SVP,parce que ca comense a etre depriment comme situation!!! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 20:44 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cé Invité
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Repondez moi svp!!!
Je dois aussi precisé que je sui pas tré bo et que sé tré possible qu'elle sor avec kelkun d'otre. Vous me conseillé d'en parler a mon pote ou pa pask il est vrément moche et il sera jalou [sé posible kil et dan le mem cas ke moi]
Je croi ke j'ai aucune chance pask elle et vraiment tro tro tro tro tro belle pour moi mé jé kanmem un peu d'espoir.
Je sui tré timide.
Aidé moi je n'en pe plu! |
|
|
 |
cé Invité
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Réponez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tonyo no problemo Habitué(e)
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
| tu dis rin mais tu agis comme si tu lui avais di ou tu prends tes couilles et tu balances les bon mots au bon moment |
|
|
 |
cé Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
[quote="tonyo no problemo"] tu balances les bon mots au bon moment[/quote]
C'est quand le bon moment ?? |
|
|
 |
cé Invité
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Repondez moi svp!
J'attends encore moi! |
|
|
 |
lecter Invité
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
un conseil mon gars si tu l'aime vrémen fo ke tu lui dise, parcke la vie est courte.
imagine qu'aujourdui c ton dernier jour a vivre, eh bien si tu l'aime vrément tu ira lui dire |
|
|
 |
tatianah Invité
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
| il fo peut etre le prouver |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 14:59 Sujet du message: Re: Comment dire je t'aime sans prononcer je t'aime? |
|
|
[quote="matoun"] moi jm une fille mai je px po lui dire je tm chui tro timide alor comen lui dire san le prononcé svp?[/quote]
tout simplement tu lui fait un desin avec un coeur sa pe étre con mé pour moi sa a marcher  |
|
|
 |
sonia93420 Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
| j'ai un gros probléme j'aime un garçon mais j'ai peur de lui dire je t'aime comment faire dite le moi ![[/i][/b] |
|
|
 |
krikri Touriste
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
| en faite ta kel age |
|
|
 |
smiwa Invité
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:11 Sujet du message: ausssi |
|
|
| cé a écrit: | Voila ,j'aime une fille dans ma class mais je suis tro timide pour lui dire JTM. Elle et tro belle et j'ai pa du tout envi de me prendre un vent. A chak foi ke je la voi j'ai mon coeur qui bat a 100a l'h.
Y'a t'il dd'autres facon de dire je t'aime sans prononcé les mots? Aidé moi SVP,parce que ca comense a etre depriment comme situation!!! |
toi taime une fille moi jaime un garçon, mais le problème c ke tout deux on est orgueilleux, et lui je suis sur à 100% kil me veut, mais le problème est kil veut po faire le premier pas, puisque je suis super populaire, et je peux à tout moment dire stop comment lui montrer kil peut venir me parler je lui dirais po stop???? |
|
|
 |
Ilow Invité
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Comment faire comprendre à une fille que je l'aime sans lui dire?
J'aimerai bien le savoir moi...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
| mann77 a écrit: | coucou les gens frenchemen ja i besoin d aide j ai 15 certes mé je sui grave a fond ds un gars ke jconné pas tro sa a ete le coup de foudre et jlm de tro mé eje c po commen lui dire j a peur de me prendre un stop dc fo kje lui parle enfin aider moi svp
jtien tro a lui pour ne po tenter ma chance |
pour le moment t amoureuse dans un mois sa va etre un autre |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 18:33 Sujet du message: Re: je n'en ai pas mais aidez moi svp |
|
|
| Anonymous a écrit: | | je n'en a pas a écrit: | je kiff un mec et je sais ke lui aussi me kiff mais il ne sais pas ke je le sais
et je n'ose pas lui dire et lui nn plus alors comment faire aidez moi | moi je sais comment faire tu envoie un de tes meilleur amie(s) et tu dit a ton amie(s) de lui dir dasn le creux de l'aoreille je t'aime voila fait moi confiance ou vas sur mon blog
www.ambrette97113.skyblog.com fait moi confiance |
juste comme sa ta quel age ? le coup du j'envoi une amie dire a un mec que je l'aime c bon en primaire voir au collége pour les moins mature si ta plus de 16 ans va voir un medecin sa dois etre grave  |
|
|
 |
|
|
|