| Auteur |
Message |
BoA974 Madanaute expert(e)

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 215 Localisation: Chiens Denis 974
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Pour un premier pas dans le monde de l'amour...
POEME, CADEAU etc... OUBLIE !!!
La première chose qui est primordiale c'est le premiere geste d'amour de soit même envers la personne qu'on aime et une terminer la c'est aprés que les poémes et cadeaux sont les bienvenues pour faire durer ! SIMPLE.
En gros prend ton courage a deux mains et dit lui de toute les façons prouve que tes un mec !
Je vois pas pourquoi pour faire le premier pas vous galérez ainsi, alors que c'est aprés le premier pas que le plus dur arrive. Si vous vous mettez pas sa dans le coeur sa va pas durer dans déconner... a mwin que c'est les couilles qui réfléchisse ! _________________ Cliquer sur l'image pour visiter mon skyblog.
Une penser pour ma femme...Jenny. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 23:37 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pauline Invité
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Aimer c'est partager, moi je ne peu po partager celui Ke jèm !! Romain, je t'aime depuis le début de l'année et je peu po te le dire !! De tte facon, tu èm cètt .... |
|
|
 |
MALAGASYALIEN Invité
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
say it in english men: I LOVE YOU  |
|
|
 |
Reed Invité
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
| J'ai remarqué qu'un beau dessin était tout aussi efficace. Pas très original je l'avoue, mais c'est en général bien accueilli. |
|
|
 |
MALAGASYALIEN Touriste
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 13 Localisation: Atsimon'ny sisaony
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
ou utiliser le langage des sourds muets, le langage des signes  |
|
|
 |
ambre Invité
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 22:25 Sujet du message: comment dire je t'aime en le prononçant? |
|
|
| je ne sias pas aider moi ?!! |
|
|
 |
fanou-axl Touriste

Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 4 Localisation: So far from your homeland
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
envoie un sms de temps en temps , il (elle) comprendrait! _________________ he's got a smile that seems to me... |
|
|
 |
guapo Invité
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 1:05 Sujet du message: |
|
|
je sai pa komment lui dire je lui ofert des chose elle ma offert des chosse on ne deja sortie ensemble et je laime encore et jen sui sur ke elle aussi maos moi je sai pa koment lui dire jtm aider moi svp  |
|
|
 |
Ludachris Invité
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a trop de moyen pour dire je t'aime sans prononcé les mots.
le moyen le plus chere, de lui offrire un bijou, avec un coeur.
ou de faire beaucoup de geste de gentillesse ca c'ets le codidien mais elle finiras par comprendre
Ou des fleur rouge. |
|
|
 |
weshbisoux Invité
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
| je ses que les gens sont timide et toi mes il faut prendre ton courage a deux main et lui avouer la veriter si non peux de temps apres tu t'en voudras j'ai un livre tres bien je voudrait un jour te le preter et sa toute les fille devrait en avoir besoin car on se tait et on laisse passe le temps ses ridicule vasi fonce tu regretteras pas |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 16:47 Sujet du message: Re: je n'en ai pas mais aidez moi svp |
|
|
[quote="Anonymous"][quote="je n'en a pas"] je kiff un mec et je sais ke lui aussi me kiff mais il ne sais pas ke je le sais
et je n'ose pas lui dire et lui nn plus alors comment faire aidez moi[color=violet][/color][/quote] moi je sais comment faire tu envoie un de tes meilleur amie(s) et tu dit a ton amie(s) de lui dir dasn le creux de l'aoreille je t'aime voila fait moi confiance ou vas sur mon blog
www.ambrette97113.skyblog.com fait moi confiance[/quote] |
|
|
 |
inviter Invité
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
je ne m'appelle pas chambre jte signalise
mon chér |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
Aza mampijaly tena fa tonga dia lazao aminy ny ao am-ponao. Izy vehivavy no tokony ho menatra indraindray. Antsoy izy alos, de ampiresao. Ataovy zay hampiomehy azy. Fa tian'ny vehivavy ny resaka mampiomehy (à l'aise mitsy ny vehivavy rehefa tafaresaka @ olona mampiomehy. Aza terena anefa izy. Ataovy fotsiny zay iresahana aminy matetika. Fa ela ny ela tsy maintsy ho azonao foana ny fony ary tena babo mihitsy aza raha mbola tsy manana olon-tiana izy.
Sinon, Tu vas rater quelques chose de spéciale pour toute ta vie |
|
|
 |
sirita Invité
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
| oubli l amour car au font dr toi tu ne l aime pas idiot |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
| chérche ala baisé au lieu de pleurniché comme un gay;(je l aime et je ne sais pas koi dire) les filles n aime pas trop ca;je te souhaite mal chance de tout mon coeur |
|
|
 |
|
|
|