| Auteur |
Message |
titibo Invité
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 13:17 Sujet du message: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
| y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 13:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
| lance toi |
|
|
 |
titibo Invité
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
| mais comment? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 19:33 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
| titibo a écrit: | | y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider? | :oops:  |
|
|
 |
R.Cé Invité
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 11:37 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
| Il faut que tu y vas sinon quelqu'un d'autre va le faire à ta plaçe (qui C)et la tu vas le regrétter c'est sûr.....tu la kifF trop hein.....courage! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
| fait lui un petit mot |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
tribo fa te faire e***** pedale tu sais meme pas dire je t aime a une meuf .
tout pouris |
|
|
 |
mac os x tiger Invité
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 22:57 Sujet du message: a la suite |
|
|
je suis amoureux d'une fille donc son nom commence par un c
mais je ne sais po comment lui dire je t'aime, aussi on est dans la meme classe mais on ne se parle pas alors comment faire
Svp
@+[/quote] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:06 Sujet du message: Re: a la suite |
|
|
| mac os x tiger a écrit: | je suis amoureux d'une fille donc son nom commence par un c
mais je ne sais po comment lui dire je t'aime, aussi on est dans la meme classe mais on ne se parle pas alors comment faire
Svp
@+ | [/quote]
dejà commence à lui dire bonjour lol, |
|
|
 |
charmeur_80 Invité
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 17:08 Sujet du message: x tiger |
|
|
| alors voila mon chér ami pour commencer , tu dois te dire que t'as rien a perdre ok , alors voila soit tu lui dit qu'elle te plais et tu saura ce qu'il en est de son coté , et tu sera trankil , qui sais peut etre qu'elle aime qlq'1 d'autre oui qu'elle t'aime aussi , et ça tu ne le sura pas si tu ne lui en parle pas . alors voila fait le vide dans ta tete , et en suite plnge , dit lui tout , et tu verras , un e fois que tu te lance tu ne t'arrettera plus , j'en ai dja fait l'experience . allez y bon courage . |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
juju Invité
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 18:40 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
| titibo a écrit: | | y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider? | ben tu te lence tu va le voir et tu luis dit je t'aime voila |
|
|
 |
bob84 Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Habituellement les filles préfèrent les mecs qui ont un minimum d'audace par raport au type qui reste figé dans son coin par timidité. Donc lance toi!
Ne soit pas trop lourd. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 16:46 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
| titibo a écrit: | | y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider? |
|
|
|
 |
superman Madanaute expert(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 17:24 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
| Anonymous a écrit: | | titibo a écrit: | | y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider? |
|
dis-lui que tu "l'admires" et qu'elle mérite beaucoups de choses dans la vie mais aussi tu lui dis sincèrement que tu l'aimes et que t'as peur de la réponse de sa part, dis-lui: "ne me laisse pas tombé, mais si tu m'aimes pas laisse moi être seulement ton ami"  _________________ Devenez Jeune Leader
Activons le développement de Madagascar
Site des mairies de Madagascar |
|
|
 |
|
|
|