comment dire je t'aime à une fille

Aller à la page 1, 2, 3 ... 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
titibo
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 13:17    Sujet du message: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider?
Publicité

Posté le: Dim Mar 06, 2005 13:17    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

lance toi
titibo
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment?
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 19:33    Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

titibo a écrit:
y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider?
Twisted Evil Question Idea Rolling Eyes :oops: Confused
R.Cé
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:37    Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

Il faut que tu y vas sinon quelqu'un d'autre va le faire à ta plaçe (qui C)et la tu vas le regrétter c'est sûr.....tu la kifF trop hein.....courage!
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

fait lui un petit mot
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

tribo fa te faire e***** pedale tu sais meme pas dire je t aime a une meuf .
tout pouris
mac os x tiger
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 22:57    Sujet du message: a la suite Répondre en citant

je suis amoureux d'une fille donc son nom commence par un c
mais je ne sais po comment lui dire je t'aime, aussi on est dans la meme classe mais on ne se parle pas alors comment faire
Svp
@+[/quote]
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:06    Sujet du message: Re: a la suite Répondre en citant

mac os x tiger a écrit:
je suis amoureux d'une fille donc son nom commence par un c
mais je ne sais po comment lui dire je t'aime, aussi on est dans la meme classe mais on ne se parle pas alors comment faire
Svp
@+
[/quote]

dejà commence à lui dire bonjour lol,
charmeur_80
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 17:08    Sujet du message: x tiger Répondre en citant

alors voila mon chér ami pour commencer , tu dois te dire que t'as rien a perdre ok , alors voila soit tu lui dit qu'elle te plais et tu saura ce qu'il en est de son coté , et tu sera trankil , qui sais peut etre qu'elle aime qlq'1 d'autre oui qu'elle t'aime aussi , et ça tu ne le sura pas si tu ne lui en parle pas . alors voila fait le vide dans ta tete , et en suite plnge , dit lui tout , et tu verras , un e fois que tu te lance tu ne t'arrettera plus , j'en ai dja fait l'experience . allez y bon courage .
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 17:53    Sujet du message: Re: x tiger Répondre en citant

charmeur_80 a écrit:
tu dois te dire que t'as rien a perdre ok

ça c'est bien vrai! A part se prendre un horrible rateau, y a pas de probleme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
juju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 18:40    Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

titibo a écrit:
ben tu te lence tu va le voir et tu luis dit je t'aime voila
bob84
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Habituellement les filles préfèrent les mecs qui ont un minimum d'audace par raport au type qui reste figé dans son coin par timidité. Donc lance toi!
Ne soit pas trop lourd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 16:46    Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

titibo a écrit:
superman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 17:24    Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

Anonymous a écrit:
titibo a écrit:

dis-lui que tu "l'admires" et qu'elle mérite beaucoups de choses dans la vie mais aussi tu lui dis sincèrement que tu l'aimes et que t'as peur de la réponse de sa part, dis-lui: "ne me laisse pas tombé, mais si tu m'aimes pas laisse moi être seulement ton ami" Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 95, 96, 97  Suivante
Page 1 sur 97

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum