comment dire je t'aime à une fille

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 96, 97, 98  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
bob84
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

une meuf de19 ans a écrit:
salu a tous j'ai un gro problem je sortai avec un mec depui 5 ans on s'aimait et un jour il ma demander si je voulai coucher avec lui et j'ai di non car j'etai pa prete et le lendemain j'ai apris quil avait coucher avec ma meilleure amie et je lui est demander pour savoir si cetai vrai et il ma di oui alor je l'ai quitter mai hier il me la redemander et ej ser pa quoi dire d'un coter j'ai envi de dire oui car je l'aime encore mai de lotre non car il ma fai tro souffrir alor aider moi

Lorsqu'on aime une fille on respecte sa décison et on ne cherche pas a la forcer. Certes 5 ans avec abstinence ça peut paraitre long mais bon vous etes encore jeunes et tu as raison rien ne presse. On doit faire les choses parce que l'on en a envie et parce que l'on se sent pret et non pas parce que on te force la main. Quand au chantage avec ta meilleure amie si il a vraiment fait ce qu'il affirme c'est un manque de respect flagrand, et une preuve d'imaturité, tu serait bien stupide de céder a cause de ça (comment espérer avoir une relation a long terme avec quelqu'un qui se comporte de la sorte?). Certe c'est dur et ça torture l'esprit tout ça mais tu sortira de cette épreuve renforcée, d'autant plus que c'est toi qui prend les décisions et pas les autres a ta place. Cela s'apelle l'aprentissage de la vie. La sexualité fait partie intégrante de la vie mais il existe des manières progressive, romantiuques et respectueuses d'y arriver cela se passe avec une envie réciproque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Publicité

Posté le: Mar Juin 14, 2005 14:03    Sujet du message: Publicité

bob84
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre truc ce n'est pas parce que tu couche avec lui maintenant que tu le garderas, ce n'est pas ça qui retient un homme certains mêmes s'en vont dès qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. Par contre tu as toute les chances de passer pour une cruche et d'être méprisée, alors fait ton choix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
antoine
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 14:23    Sujet du message: j'aime une fille Répondre en citant

j'aime une fille mai elle ne m'aime pas
komen faire vou pouver maider a ladresse :toine_77_1@msn.com

MERCI Smile
bob84
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 22:49    Sujet du message: Re: j'aime une fille Répondre en citant

antoine a écrit:
j'aime une fille mai elle ne m'aime pas
komen faire vou pouver maider a ladresse :toine_77_1@msn.com

MERCI Smile

Si le non est franc laisse tomber.
Si le non est légèrement ambigu, tente ta chance encore une ou deux fois (sans devenir lourd)
Biloha
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors attrape-là comme le font les diables de Tasmanie Mr. Green
Mais ne la viole pas quand même...
chuipointnul
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 18:52    Sujet du message: Re: a la suite Répondre en citant

mac os x tiger a écrit:
je suis amoureux d'une fille donc son nom commence par un c
mais je ne sais po comment lui dire je t'aime, aussi on est dans la meme classe mais on ne se parle pas alors comment faire
Svp
@+
[/quote]

tu esseye de devenire amie avec et quand elle te demande quelque chose tu ne dit pas non c la mailleur chose et apres tu lui fait une lettres d amour avec des truc romantic Wink ca va marcher
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Biloha a écrit:
ou alors attrape-là comme le font les diables de Tasmanie Mr. Green

c'est à dire ? la queue entre les jambes ? Mr. Green
Bon allez, il est temps d'aller faire un petit tour dehors là ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 22:41    Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

titibo a écrit:
y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider?

Surprised Oui je peux t'aider moi je suis une fille je m'appelle Jennifer et j'ai 11 ans.
Si tu aimes une filles de ta classe tu as qu'un la prendre par la main tu lui dit je veux te dire quelque chose " je t'aime " :oops:
meuf de 14 ans
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

salu a tous je suis une meuf de 14 ans et je crois que j'ai trouver le prince charmen ca fai 1 ans que ej susi avec lui je l'aime et il m'aime mai j'ai un gros problem je susi super jalouse des quil est avec des copines je m'enerve et une fois y a une meuf qui lui courrai apres je lui est casser la geule et maintenan il se mefie de moi commen faire aider moi merci
bob84
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

meuf de 14 ans a écrit:
salu a tous je suis une meuf de 14 ans et je crois que j'ai trouver le prince charmen ca fai 1 ans que ej susi avec lui je l'aime et il m'aime mai j'ai un gros problem je susi super jalouse des quil est avec des copines je m'enerve et une fois y a une meuf qui lui courrai apres je lui est casser la geule et maintenan il se mefie de moi commen faire aider moi merci

Il faut aprendre a te maitriser, la jalousie maladive ça n'a jamais aidé a garder un garçon, bien au contraire. Tu dois lu prouver que tu as confiance en lui, tu dois aussi avoir confiance en toi. Si tu ne te maitrise pas tant pis pour toi (ceci dis tu es jeune si il te quittece sera douloureux, ça fait partie de la vie,mais tu as toute la vie devant toi!)..
STEVEN
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 13:33    Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

[quote="titibo"]y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider?[/quote TU LUI PREN PALES EPOLE DOUCEMENT JE TAIME VE TU SORTIR AVEC MOI JE T ANSUPLIE EVOILA
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 13:36    Sujet du message: Re: a la suite Répondre en citant

[quote="mac os x tiger"]je suis amoureux d'une fille donc son nom commence par un c
mais je ne sais po comment lui dire je t'aime, aussi on est dans la meme classe mais on ne se parle pas alors comment faire
Svp
@+
Citation:
TU LUI JE PE TE PARLER APRES TU LUI DIT
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 13:41    Sujet du message: Re: samia Répondre en citant

samia la belle a écrit:
salut moi j'ai un probleme il ya un mec de mon quartier et je le kiffe a mort c'et trop fort il et bo ... mais es ce que vous pouvez me dire comment faire pour que je sorte avec??????
REPONDEZ MOI VITE SIL VOUS PLAIS Rolling Eyes
TU VA VER LUI EST TU DIT SI TU DU COURAGE JE TAIME VOUDRAI TU SORTIR AVEC MOI CROI MOI J AI DE L EXPERIENCE
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

j-b75 a écrit:
Bon ba moi voila y a une fille dans mon bahu je l'aime mais je sais pas comment lui dire pourtatn on se conneit tres bien a nous voir a la recreer tout le monde di qu'on sort emsemble mais nan ;(. Voila je voudrais lui dire j'essaye de lui faire passer des message par mon pseudo msn et mes images lol. Mais ellle croit que c'est pour quelqu'un d'autre.Et aussi je mesure une petite taille 1.55 pour elle qui vise les 2 tetes de plus que moi mais ca ca me gene pas à la limite. Et j'ai perd que si elle n'e m'aime pas nous ne seront plus amis et ca je vais pas supporter.Help me !

Ciao tlm SER DUR ALOR TU TAPROCHE D EL ET TU LUI DIT

PS: Je suis asser timide.
timkill
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 20:47    Sujet du message: aidé ouam Répondre en citant

voila: G 14ans, shuui en 4éme é shui fou amoureu d'une fill de ma class.

lé problém: lé seul kaliT kell doit me trouV son shui maran é s1pa
G pa le fisik (mém si shui pa moch non plu)
ell a 1 an de + ke ouam
jdoi pa étr son styl
G une mér supra envahissante
shui ultra timid

lé avantag: ell me confi dé secré
jlui parl bocou sur msn
G besou1 de conseil fémin1 pour lui dir se ke G sur le keur éD moi
sur timkilldelaloire@msn.com
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 96, 97, 98  Suivante
Page 3 sur 98

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum