comment dire je t'aime à une fille

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 131, 132, 133  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
nikel
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

rateau sur rateau mdr
Publicité

Posté le: Dim Mai 10, 2009 22:03    Sujet du message: Publicité

ouje
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 13:54    Sujet du message: sancy Répondre en citant

moi aussi je n arrive pas a dire je t aime a une fille mais faut deja savoir si elle t aime pour sa d abbors :
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens...
Y'a deja quelques temp une fille m'a ditpar téléphone:
'je crois que je t'aime"...
J'sais pas trop si elle étai sérieuse parce que ca doi faire 2 semaines et après elle m'a rien dit...
Voila, mici=)
quelqun
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 15:33    Sujet du message: pfff!!!!!! Répondre en citant

ninporte koi je suis venu sur ce forum pour voir ce que les mec fon c pas faut de dire tout de suite a quelqun con l'aime mais c completement faut imaginon que t amie avec elle sa gacherais tout de lui dire et si elle souris c que ta une touche et si elle souris mais fait une sorte de grymace en mm temps c quie sa la flate lle est pas intereser je c ce que je dit je suis une meuf de 14 ans alors......
yann54110
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

mic pareil j'aime une fille mais quand elle la sue elle a voulu me casser la eule que faire lundi 25 mai elle va me casser la geule g un petit peu peur je sais je suis umec mais c une fille que doi je faire??? c'est urgent
Nika
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 12:19    Sujet du message: comment lui dir Répondre en citant

slt , je sius amoureuse d ' un garçon qui s ' apel Athonio , je c pa comment lui dir que je l' aime STP comment fèr ? Sad
Nika
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 12:22    Sujet du message: comment lui dir Répondre en citant

bjr , répondé mw SVP Question
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis un amoureux d'une fille mais aider moi avec quelques mots difficiles que je peut lui troubler mentalement
omar
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime une fille mais je ne sais pas comment je lui dire je t'aime
Yemin
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi en faite j'aime(r) une fille mais elle ma lacher psk elle vec pa asser de sentiment quelle esaiyer de m'aimer maiselle y ariver pas et la je vien de tonber en keaf sur une otre fille cher pa comment lui dire svp aider moi
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 14:43    Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

titibo a écrit:
y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider?

il faut pas perdre du temps, dis lui , et je te jure t'as rien a perdre quelque soit la repose
une fille qui a le meme .
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

invité la ben yer tros con car chui dsl met si on est timide on ses rien sortir !!! :@
max du 69270
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime une fille mais notre amour est impossible elle a un an de plus ke moi non elle habite dans un otre pays. et je l'aime tres fort et je ve lui dire jtm.(soupir)
hyanick
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 5:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que c'est vrai mais tu dois être toujours en contac avec la fille ,, a chaque foi pour voir comment elle est ,, parce qu'elle peux être dans ta classe toute belle mais tu connais pas son comportement,, soo la chose que tu dois fais c'est de communiquer avec elle pour pouvoir la connaitre ,,, mon pote
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, le mieu a faire, si vous pouvez, c'est de se retrouver ensemble a une fete (du collège, lycée, anciens amis ......) et dès k'y a 1 slow, si elle est toute seule, saute sur l'occasion, c'est ce que j'ai fais, et maintenant, on est ensemble depuis 1 ans (ps : ma p'tite lea je t'm !!!)
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 131, 132, 133  Suivante
Page 110 sur 133

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum