| Auteur |
Message |
samia la belle Invité
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 21:34 Sujet du message: samia |
|
|
salut moi j'ai un probleme il ya un mec de mon quartier et je le kiffe a mort c'et trop fort il et bo ... mais es ce que vous pouvez me dire comment faire pour que je sorte avec??????
REPONDEZ MOI VITE SIL VOUS PLAIS  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 21:34 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:46 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
| titibo a écrit: | | y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider? |
dit à elle directement que t'aime la vie maintenant c'est comme ça ne faut pas compliqué |
|
|
 |
j-b75 Invité
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bon ba moi voila y a une fille dans mon bahu je l'aime mais je sais pas comment lui dire pourtatn on se conneit tres bien a nous voir a la recreer tout le monde di qu'on sort emsemble mais nan ;(. Voila je voudrais lui dire j'essaye de lui faire passer des message par mon pseudo msn et mes images lol. Mais ellle croit que c'est pour quelqu'un d'autre.Et aussi je mesure une petite taille 1.55 pour elle qui vise les 2 tetes de plus que moi mais ca ca me gene pas à la limite. Et j'ai perd que si elle n'e m'aime pas nous ne seront plus amis et ca je vais pas supporter.Help me !
Ciao tlm
PS: Je suis asser timide. |
|
|
 |
sacré verra Invité
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 19:16 Sujet du message: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
salut
d'abord, c'est vrai que t'as rien à perdre de le lui dire. ça m'étonnerait fort qu'elle se moque de toi, sache qu'elles aussi ont des sentiments.
c'est vrai aussi que tu t'en voudras longtemps si tu n'oses pas lui parler.
y'a pas pire que de rester dans le doute.
alors tu peux essayer de te rapprocher d'elle le plus souvent possible. tu la regardes dans les yeux quand vous vous rencontrez. si vos regards s'accrochent, ne baisse pas les yeux, ça lui montrera que tu t'interresses vraiment à elle. soit gentil envers elle, interesse toi à ce qu'elle fait, si t'arrives à lui parler, dis lui des mots qui lui permettent de penser qu'elle te plait. elles doutent autant que nous, et pour te laisser croire que t'as une chance, il faut qu'elle croit qu'elle même en a une (de te plaire je parle). en gros, essaye d'imaginer comment tu aimerais qu'elle te montre que tu lui plais, et fais la même chose.
j'espère pour toi que ça t'aidera
salut |
|
|
 |
superman Madanaute expert(e)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 16:05 Sujet du message: Re: samia |
|
|
| samia la belle a écrit: | salut moi j'ai un probleme il ya un mec de mon quartier et je le kiffe a mort c'et trop fort il et bo ... mais es ce que vous pouvez me dire comment faire pour que je sorte avec??????
REPONDEZ MOI VITE SIL VOUS PLAIS  |
dis-lui "qu'il a un des beaux yeux" (s'il les a vraiment) lol mais aussi "qu'il a un beau sourir" commence par çà et raconte-nous la suite et je te dirais comment s'y prendre après!!!! bonne chance!  _________________ Devenez Jeune Leader
Activons le développement de Madagascar
Site des mairies de Madagascar |
|
|
 |
didine Invité
|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 13:04 Sujet du message: la |
|
|
| je sort avec un mec depuis 4 semaine mai on fai pa gran chose ensemble et on sai jamai vu seul. J'aimerai l'inviter a sortir tout seul mai j'ai peur commen faire aider moi merci d' avance |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 11:05 Sujet du message: Re: la |
|
|
| didine a écrit: | | je sort avec un mec depuis 4 semaine mai on fai pa gran chose ensemble et on sai jamai vu seul. J'aimerai l'inviter a sortir tout seul mai j'ai peur commen faire aider moi merci d' avance |
MONTRE LUI QUE POUR TOI C EST IMPORTANT SE PETIT MOMENT D INTIMITE ,JE DOUTE QU IL TE LE REFUSERA SURTOUT S IL TIEN A TOI. |
|
|
 |
didine Invité
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 17:42 Sujet du message: merci |
|
|
| merci inviter ca pe m'aider mai je ser pa commen lui demandere j'ai peur quil me refuse |
|
|
 |
kader Invité
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 21:21 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
| titibo a écrit: | | y a une fille dans ma classe que j'aime mais j'arrive pas à le lui dire. Pourriez-vous m'aider? |
|
|
|
 |
kader Invité
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 21:25 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
|
|
|
 |
didine Invité
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
| cher kader di a la fille que tu l'aime si elle elle t'aime pa elle tu le dira tu te prendra un rateau mai c qun rateau car imagine quele t'aime sa sera le gran amour alors il fo toujours essayer ds la vie !!!!!!! |
|
|
 |
Biloha Invité
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
T'as des couilles ou quoi ? Fonce tete baissée!!
La vie est un combat, n'ai pas peur du futur.
Sinon tu deviendras comme ts ces mecs qui à 40 ans se disent qu'ils ont raté leur vie!
QUAND ON ABANDONNE UNE FOIS, ON ABANDONNE TOUTE SA VIEParole de commando.  |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
| je suis jamais sorti avec un mec de ma vie car on me la jamais proposer mai la je voi toute mes copine avce un copain et sa me rend jalouse j'aimerai ten avoir un copain aider moi |
|
|
 |
bob84 Madanaute expert(e)

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
| invité a écrit: | | je suis jamais sorti avec un mec de ma vie car on me la jamais proposer mai la je voi toute mes copine avce un copain et sa me rend jalouse j'aimerai ten avoir un copain aider moi |
Ne fait pas des trucs parce que tes copines le font c'est stupide, tout comme la jalousie. Tu risquerais de te jeter dans les bras du premier imbécile venu! Laisse faire le temps tu finira par trouver chaussure a ton pied. |
|
|
 |
une meuf de19 ans Invité
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
| salu a tous j'ai un gro problem je sortai avec un mec depui 5 ans on s'aimait et un jour il ma demander si je voulai coucher avec lui et j'ai di non car j'etai pa prete et le lendemain j'ai apris quil avait coucher avec ma meilleure amie et je lui est demander pour savoir si cetai vrai et il ma di oui alor je l'ai quitter mai hier il me la redemander et ej ser pa quoi dire d'un coter j'ai envi de dire oui car je l'aime encore mai de lotre non car il ma fai tro souffrir alor aider moi |
|
|
 |
|
|
|