comment dire je t'aime à une fille

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
aphrodyte
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

lucas, tu pourrais lui donner une lettre ou tu l'enmene dans un coin ou y'a personne et tu lui dit même si tu baffouille esseye de lui dire.[/b]
Publicité

Posté le: Ven Juil 11, 2008 14:08    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ilov a écrit:
Salut!
Merci de m'avoir repondu je voudrais bien lui dire comme sa mais quand et comment je fais parse ke J'AI TRO PEUR DE ME REPRENDRE UN RATO!!!!!!
Qu'est ce que je dois faire???????
REPONDEZ MOI SVP!!! JE DEPRIME TRO!!!!!!!!!

ba moi si j'était toi si tu as msn biens sur Question jirai lui dirt avec façe tout seul comme un grand
aller ++
lucas
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

aphrodyte a écrit:
lucas, tu pourrais lui donner une lettre ou tu l'enmene dans un coin ou y'a personne et tu lui dit même si tu baffouille esseye de lui dire.[/b]

Smile merci je pense utiliser la lettre Razz enfin dès qu'elle rentre de ces vacance Sad
Dj Elgard
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de lui dire dix-milles choses, tu dois aller chez elle et crache le morceau.
mohamed22
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

mon ami pk tu l'invite pas et cinéma ou une place que tu peux lui parler 30kil au jardin par ex et passe avec elle du bon même après parler de tes sentiment et si il t'aime aussi il y a pas un problème bonne courage
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 3:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour MOi c victor plu précisement ( on me surnome victore conseil ^^)( car jai toujour des bon conseil ) victor marwal . bon tout dabor je voudrai vous raconter mon istoire sentimental (son nom comence par un J (pour la ptite blague elle sapelle J-nette)) Bon ba voila moi j ss pa tres jolie fisikement mai mentalement j ss epoustouflan Smile ( comme me le di ma mere ) et je voudrai ecrire un poeme a jinette (dite moi sque vous en penser) :

ton halene me fai fremir
ton corps me fais rugir

ta jupe a fleur
me mais en chaleur

ton yeux
son deux boule bleu

je t'aime jinette

bon je vous lesse les ami
je suis tellement conten de pouvoir a des parler a des personne de confiance
qui se moque ni de moi ni de mon poid ni de mes bouton
reponder moi vite les ami
libong jean pierre
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 16:17    Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

je suis amourex d une fille qui ma vue juste foie je veux lui dire je taime mais je ne sais comment aider moi
inviter
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi ele est + timide qe moi est je nose pas car jai peur de sa reaction
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai lance toi mon vieu!!!
Moi je peut te dire je craque pour une fille depuis la primère et elle deviens de plus en plus belle et à chaque que je voit son visage, j'ai une bouffé de chaleur qui passe en moi, c'est un truc de fou!!!
je lui est dit qe je l'aimais, je lui est fait des poème, j'ai déconner avec elle mais elle préfère qu'on reste ami... Crying or Very sad
Et depuis j'essaye de conquerir son coeur Rolling Eyes
LOVE
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:59    Sujet du message: ne laisse pas tombe Répondre en citant

fait toi qu'elle te voit toujour,gentiel homme,beau gosy.et dit toujour qu'elle est belle

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97
Page 97 sur 97

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum