| Auteur |
Message |
bob ze sponge Invité
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Ou tu peu si tu n'es pas tros coincé t'essais de l'embrasser e tu regarde sa reaction é sa marche plutot bien j'en suis la preuve vivante un seul conseil lache toi "mon cheri" mdr |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 18:18 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
gael du 17 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| bah je c pa tro, si elle éme pa et pui chui un peu timide ! |
|
|
 |
gael du 17 Invité
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
| ok la c bon, ojourdui jé mi le mo ke g marké pr elle et je lé mi dan son sac, pe tétre ke lundi elle me dira se kel en pense... suspense, je retien mon soufle ! |
|
|
 |
lucas Invité
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour je suis amoureux d'une fille enfait on se parle sur msn mais pas au college (d'ailleurs j'oserait pas je suis timide) et souvent j'essaye d'etre seul mais a ces moment ben j'arrive pas et j'improvise une raison comment je pourrais lui dire  |
|
|
 |
lucas Invité
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| répondez moi stp |
|
|
 |
gael du 17 Invité
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
bon slt tou le monde!! lotre jour je vou avé di ke javé mi une lettre dan le sac de la fille ke jémeré bien sortir avec, mé maleureusemen ojourdui elle é pa venu me dire kelke choze !!! vou orier pa des idées ?? nimporte koi !! HELP !!! SVP !!! |
|
|
 |
antoine ( invité) Invité
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
| salut a tous, j'ai un probléme il y a 3 mois je suis sortie avec une fille que j'aimez vraiment et depuis quel ma quitter j'ai realiser a quelle point je l'aimer. Nous sommes rester amie mais a chaque fois que je la voix je la regarde et essaié de lui faire comprendre que je l'aime vraiment cette fille. Je lui ai déjà demander pour resortire avec mais elle ne veu pas. j'ai vraiment besoin d'aide car je commence a déprimer et à perdre confiance en moi. |
|
|
 |
maxime Invité
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
gael du 17
dit lui en face n'hésite pas moi j'ai hésiter mais elle et parti en vacance j'y repense tout les nuit tu n'imagine pas mais souffrance dit lui si elle dit non au mouin tu pourra passer t'es vacance en savant que elle ne t'aime pas alors que moi je ne sais pas je n'arrête pas de me dire que si je lui aurait dit elle m'aurait aimait alors dit lui. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| maxime a écrit: | gael du 17
dit lui en face n'hésite pas moi j'ai hésiter mais elle et parti en vacance j'y repense tout les nuit tu n'imagine pas mais souffrance dit lui si elle dit non au mouin tu pourra passer t'es vacance en savant que elle ne t'aime pas alors que moi je ne sais pas je n'arrête pas de me dire que si je lui aurait dit elle m'aurait aimait alors dit lui. |
slt maxime. c vré ta pe étre rézon sof kon é dan le meme pétrin, moi ossi elle vien de partir en vacances, mais ce tanto g demandé a 1 de ses potes son numéro de tél. mé je c pa si je doi lapelé ou po ?? esse ke ta une idé stp ?? |
|
|
 |
gael du 17 Invité
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| a pardon o féte le message davan ct moi, scuzé moi joubli toujour! |
|
|
 |
lucas Invité
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| lucas a écrit: | bonjour je suis amoureux d'une fille enfait on se parle sur msn mais pas au college (d'ailleurs j'oserait pas je suis timide) et souvent j'essaye d'etre seul mais a ces moment ben j'arrive pas et j'improvise une raison comment je pourrais lui dire  |
|
|
|
 |
Flodu59 Invité
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
j'aime une fille depuis 3 ans.je lui ai dit et elle m'a renvoyer a cause de ma petite taille (1. 53m a 13 ans ) et depuis un an elle ne fait que me regarder.j'aimerais lui dire encore une fois que je l'aime mais j'ai peur qu'elle me renvoie ballader. aider svp! |
|
|
 |
Ilow Invité
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, y a t'il du nouveau, gael du 17?
En tout cas, de mon coté, toujours rien...
Mais bon maintenant c'est les vac donc voila...
Le truc c'est que j'aurai bien aimé sortir avec elle mais c'est plutot foutu... Je sais pas quoi faire... |
|
|
 |
alexis le retour Invité
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
| hey ilow alors raconte moi tout comment sa se passe ?? |
|
|
 |
tibo89140 Invité
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
jme sui lancer et jme sui pri 1 rato snif je pence ke je v le lui redemander thibaut89140@hotmail.fr |
|
|
 |
|
|
|