comment dire je t'aime à une fille

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97, 98  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'aime une fille mais j'arrive pas a lui dire.On est des bon ami pourtant mais j'ai peur qu'elle dise non est d'avoir la honte en plus elle habite pas dans le même village que moi on se voie a l'école juste.
SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

Posté le: Jeu Juin 05, 2008 17:20    Sujet du message: Publicité

AVENTUR
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es amoureux!
Il n'y a rien de plus noble que cela!
Oser avouer ta flamme à cette jeune fille est une aventure pas facile!
Et pourtant, tu te dois de le lui avouer en y mettant les formes!
Tu as peur quelle rejette ton désir?
Soit prêt à affronter sa réponse négative!
ose cette extraordinaire aventure de dévoiler ta flamme au risque d'être déçus!
Si elle est une jeune femme respectueuse et compréhensible elle te répondra tout naturellement son désir ou non en te respectant et dans les deux cas tu ne pourras pas t'en vouloir d'avoir oser!
Voir si elle est conne?
Laisse aller les candiratons! et les critiques!
Tu peus être fier de toi!
Fier d'avoir osé!
Fier d'avoir osé ce que d'autres n'auraient pas oser!
Courage mon ami! Smile

Veloma!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais si elle dit non j'ai peur que nous ne seront plus amie comme avant
poussy_59_a
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis une fille moi et je sais très bien ce que je n'aime pas avec les ga ! Je déteste les ga timide ! J'espère que tu ne l'es pas ! Bon Ben! il faut que tu le dises la vérité sinon tu vas le regretter si quelqu'un le fait à ta place! Ne penses pas trop mais dis lui tous ce que tu as sur le coeur! Wink
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai falli le fert a la sorti mais manc de po elle devai faire kelke chose et jai pa pu
gael du 17
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 20:03    Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille Répondre en citant

slt moi ossi ya une fille dan mon collége que jaime tro sauf kel é pa dan ma classe. commen lui dire je taime Confused au lieu kel ne me coné pa tro Sad , le truc c ke je sui timide Crying or Very sad ! merci de répondre !!!!!
gael du 17
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
salut
j'aime une fille mais j'arrive pas a lui dire.On est des bon ami pourtant mais j'ai peur qu'elle dise non est d'avoir la honte en plus elle habite pas dans le même village que moi on se voie a l'école juste.
SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Surprised sa va toi o moin tu la connai, tu é lun de ses ami o lieu ke moi c pa tout a fé pareil, on va dire ke je tréne avec c copain et c tou. mé sinon le conseil ke je pouré te donner c juste de lui dire un truc du genre : slt j'pe te parlé en privé stp g un truc important a te dire. apré kan t avec elle tu lui di ce ke tu ressen depui tout le tem que tu es avec elle, si elle di nn a mon avi vou resteré kan méme ensemble, si vou éte ami depui lonten ! c le conseil que je te donne. moi c plu difficile comme je le dizé, je la coné pa tro, mé elle é telemen belle et pui elle a lére simpa, g tro envi de mocupé delle, de sortir avec !!!! sinon svp, propozé moi des conseils svp !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton aide je vais éssayer mais le rpobléme c ke ya c léche ku ki la suive partout
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
merci de ton aide je vais éssayer mais le rpobléme c ke ya c léche ku ki la suive partout

ok bah la je c pa koi tro te dire. sinon moi kes ke vou pouver me conseillé pr moi ?? javé pensé de lui faire une lettre de marké dessu tou ce ke je ressen pr elle et de mettre la lettre dan son sac. DITES MOI SI C UNE BONNE IDEE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: pr la lettre, vou penssé ke c bien ke je signe pour kel sache de ki sa vien et ossi de lui marké si elle ve sortir avec moi Question

REPONDER VITE SVP Exclamation Exclamation
gael du 17
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

a oui et ossi excuzé moi g oublié de mar ké ki ct o message davan !! mé c moi gael du 17
maxime
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais lui dan son sac ou dit a un de tes pote de le lui donner
gael du 17
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

oué mé je c pa komen elle va le prendre, elle me conai pa pratikemen, dalleur on pouré dire pa du tou !!
gael du 17
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors, que me propozé vou de lui faire ou dire Question
gael du 17
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

svp !!!!
gael du 17
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

vite !!!!!!!!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97, 98  Suivante
Page 95 sur 98

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum