| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
salut
j'aime une fille mais j'arrive pas a lui dire.On est des bon ami pourtant mais j'ai peur qu'elle dise non est d'avoir la honte en plus elle habite pas dans le même village que moi on se voie a l'école juste.
SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 17:20 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
AVENTUR Madanaute confirmé(e)

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Tu es amoureux!
Il n'y a rien de plus noble que cela!
Oser avouer ta flamme à cette jeune fille est une aventure pas facile!
Et pourtant, tu te dois de le lui avouer en y mettant les formes!
Tu as peur quelle rejette ton désir?
Soit prêt à affronter sa réponse négative!
ose cette extraordinaire aventure de dévoiler ta flamme au risque d'être déçus!
Si elle est une jeune femme respectueuse et compréhensible elle te répondra tout naturellement son désir ou non en te respectant et dans les deux cas tu ne pourras pas t'en vouloir d'avoir oser!
Voir si elle est conne?
Laisse aller les candiratons! et les critiques!
Tu peus être fier de toi!
Fier d'avoir osé!
Fier d'avoir osé ce que d'autres n'auraient pas oser!
Courage mon ami!
Veloma! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
| ouai mais si elle dit non j'ai peur que nous ne seront plus amie comme avant |
|
|
 |
poussy_59_a Invité
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
J'suis une fille moi et je sais très bien ce que je n'aime pas avec les ga ! Je déteste les ga timide ! J'espère que tu ne l'es pas ! Bon Ben! il faut que tu le dises la vérité sinon tu vas le regretter si quelqu'un le fait à ta place! Ne penses pas trop mais dis lui tous ce que tu as sur le coeur!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
| j'ai falli le fert a la sorti mais manc de po elle devai faire kelke chose et jai pa pu |
|
|
 |
gael du 17 Invité
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:03 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
slt moi ossi ya une fille dan mon collége que jaime tro sauf kel é pa dan ma classe. commen lui dire je taime au lieu kel ne me coné pa tro , le truc c ke je sui timide ! merci de répondre !!!!! |
|
|
 |
gael du 17 Invité
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | salut
j'aime une fille mais j'arrive pas a lui dire.On est des bon ami pourtant mais j'ai peur qu'elle dise non est d'avoir la honte en plus elle habite pas dans le même village que moi on se voie a l'école juste.
SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!  |
sa va toi o moin tu la connai, tu é lun de ses ami o lieu ke moi c pa tout a fé pareil, on va dire ke je tréne avec c copain et c tou. mé sinon le conseil ke je pouré te donner c juste de lui dire un truc du genre : slt j'pe te parlé en privé stp g un truc important a te dire. apré kan t avec elle tu lui di ce ke tu ressen depui tout le tem que tu es avec elle, si elle di nn a mon avi vou resteré kan méme ensemble, si vou éte ami depui lonten ! c le conseil que je te donne. moi c plu difficile comme je le dizé, je la coné pa tro, mé elle é telemen belle et pui elle a lére simpa, g tro envi de mocupé delle, de sortir avec !!!! sinon svp, propozé moi des conseils svp !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:46 Sujet du message: |
|
|
| merci de ton aide je vais éssayer mais le rpobléme c ke ya c léche ku ki la suive partout |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | merci de ton aide je vais éssayer mais le rpobléme c ke ya c léche ku ki la suive partout |
ok bah la je c pa koi tro te dire. sinon moi kes ke vou pouver me conseillé pr moi ?? javé pensé de lui faire une lettre de marké dessu tou ce ke je ressen pr elle et de mettre la lettre dan son sac. DITES MOI SI C UNE BONNE IDEE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: pr la lettre, vou penssé ke c bien ke je signe pour kel sache de ki sa vien et ossi de lui marké si elle ve sortir avec moi
REPONDER VITE SVP  |
|
|
 |
gael du 17 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
| a oui et ossi excuzé moi g oublié de mar ké ki ct o message davan !! mé c moi gael du 17 |
|
|
 |
maxime Invité
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
| ouai mais lui dan son sac ou dit a un de tes pote de le lui donner |
|
|
 |
gael du 17 Invité
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
| oué mé je c pa komen elle va le prendre, elle me conai pa pratikemen, dalleur on pouré dire pa du tou !! |
|
|
 |
gael du 17 Invité
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
alors, que me propozé vou de lui faire ou dire  |
|
|
 |