comment dire je t'aime à une fille

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Zouzou_Big Lover
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aitais come toi, j'ai aimé une fille , j'ai pas oser le dire, jme disais moche et tout, mai un moi aprés le coup de foudre, elle sortait avec un géan tout boutoneux, des fois jme dis que les file sont bizar mai toute jolie et télemen réconfortente
Publicité

Posté le: Ven Mai 16, 2008 20:28    Sujet du message: Publicité

alexis-le-celibataire xd
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais moi elle ma dit qu'elle me trouvait beau mais c'est juste de la timidité parce que meme son meilleur ami me di di aller donc ...

ps : petite question pourquoi toutes les filles se disent moches ??
Ilow
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et déja merci d'avoir répondu (lol)
Oui lui parler de musique pourrait etre bien, mais bon moi je suis pas vraiment sur un style de musique... Je suis un peu sur tout et en meme temps rien...
Donc voila je sais pas trop quoi lui dire. ce qui me fait penser qu'elle en a marre de me parler c déja que depuis un petit temps elle met tj 3h a répondre et pui s quan elle s'en va elle me di meme pas aurevoir... Avant elle me disait bisou jtdr et tout, quand moi je lui dit elle répond mais voila sans plus quoi...
Sinon pour toi Aexis jte conseille dy aller puisque francheman jcroi que tout va bien pr toi...
Mais ne la fé pas tro attendre parce kelle risque de croire que tu lui as dis ca just comme sa donc vazy, tu verras bien après ce qui se passe...
ps: toutes les filles ne se disent pas moches... enfin je crois...
alexisle preske plu celib
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ba jlui es dmd et jatt la reponse merci ^^ je reste kan mm pour voir si ilow y arrive xd
parle lui de ckelle aime et kan elle di par exemple soprano tu a ouai moi ossi jkiff le derniere kil a fai .. tu voi tu essai davoir des poin en commun mm si c pa tout le tps vrai :s elle va sinterresser a toi et apre tu raconte d truk ki linterresse ^^ surtou sujet a eviter , les cours !!!!!^^
Ankama-style
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Commence d'abor par faire conaisance et fai ce qu'elle te dit, si tariv pa a la feire rire sa sert a rien , je c pa avec toi , mais quand je ve me raprocher d'une file je fais sa et si tu t'y prend pa trop mal sa marche beaucoup
Ilow
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

loool c sur....
Oué bon, elle m'avais dit au débu qu'elle aimait bien tt ski é vieu tube et pui je sais pas quoi... Mais la franchement je sais pas trop de quoi lui parler...
Ankama, tu dis que qu'on doi faire connaissance mais c'est déja fait sinn tu me dit que je doi la faire rire, oui, c'est sur mais g pa tro l'impression que jy arrive.....
Mais qu'est ce que tu veu dire par "fai ce qu'elle te dit"
sinon alexis, elle a réagi comen kan tu li a dit???
boo
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

vous pensez qu'a la faire rire et prendre le risque de passer pour un bouffon , de plus a trop faire rire y'a des chances que la fille se lasse vite fait pensant que tu ne sais faire que ça.
Alors oui la faire rire c'est bien mais les blagues les plus courtes sont les meilleures et de plus ,c'est beaucoup mieux pour un mec de se presenter avec autant d'humour que de serieux ,et oui même etant jeune faire preuve de maturité et montrer qu'on est posé dans sa tête ça aide beaucoup... Une fille ne veut pas d'un petit frère, d'un gamin dans ses pattes quand elle sait qu'elle se fait draguer...

à bon entendeur
Ilow
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur.... J'ai jamais dit ça...
joyce
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

mwa je suis daccord avec superman tu devrais suivre son conseil !!! bone chance !
Ilow
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon voià...
Sinon au début de l'année il y avait un gar qui la prenait dans ses bras et tout mais bon a ma connaissance il est jamais sorti avec elle, en tout cas maintenant il sort avec une autre fille...
J'aimerai bien la prendre dans mes bras et tout mais bon je sais pas trop comment elle va réagir si je le fais direct, et sinon je vois pas comment commencer... mais bon voila si vous avez des idées, les ptits mots qui font plaisir aux filles etc... merci pour vos réponces...
the liyo dema
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

salu tous les gars j'aime un fille depuis 2ans mais je lui ai po dit que je l'aimé pourriez vous aider
lwal
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 19:22    Sujet du message: ... Répondre en citant

moi j'ai un peut le même problème mais sauf que si jlui dit elle va vraimant me traiter [...] car en faite elle a un caractere rebeux ... mais bon elle a un bon fond a linterieur + elle est belle Smile mais voilà quoi si jamais jlui dit j'ai peurt que elle me sorte des truck du genre vieux gar bouge jsort pas avec toi moi Sad >_< !!!!! jl'aime vraiment mais c'est pas pr la sauter jveut etre avec la proteger ect ... aider moi svp
Ilow
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui parle ou pas a la fille???
Sinon, ya pas quelqu'un qui peut m'aider, non?
Ilow
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aidez moi svp!!
alexis le plus celib' :)
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

ilow ne t'en fait pas je reviens ^^ alor d'abord fait connaissance avec elle puis approche de plus en plus d'elle et puis voila sa va se faire ( pti-alexdu35@hotmail.fr ) prend la je t'aiderai xd
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97  Suivante
Page 93 sur 97

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum