| Auteur |
Message |
adibadib Invité
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 22:13 Sujet du message: comment dire je t'aime |
|
|
| dis lui salam... puis demandes un rendez-vous pour se converser, quand tu la rencontres tu lui dis tout.. n'oublies pas la rose en disant: j'aime deux chose, toi et larose, larose pour un jour et toi pour toujours! ----Bonne chance! adibfalou@hotmail.com |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 22:13 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ilow Invité
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Hoho, pas mal! Mais déja ma question est de quoi lui parler sur msn, pour ne plus avoir une conversation du type"salut sa va?...oui et toi?...oui" mais plus longue...
Et comment lui faire comprendre que je l'aime sans lui dire tout directement que je l'aime, mais un peu plus subtilement... |
|
|
 |
Ilow Invité
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Je veut dire par ça que je voudrais lui laisser comprendre que je l'aime sans vraiment lui dire..... |
|
|
 |
dzo Invité
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 15:03 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
j t aime abla  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 15:05 Sujet du message: Re: comment dire je t'aime à une fille |
|
|
j ai le meme probleme j aime une fille en s parle po et sui KO quand j la voi ci j lui dit que j laime tou l monde va se moquer d emoi  |
|
|
 |
Ilow Invité
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Surement pas si elle te répond oui, mais bon...
Il faudrait lui faire comprendre mais je sais pas vraiment comment et si quelqun aen a une idée, se serait sympa de sa part...
Au fait, t'as quel age?
Ps: met toi un pseudo, parce que si tout le monde avait pour nom "invité" on s'y retrouverait pas |
|
|
 |
Ilow Invité
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Mais sinon, est ce que vous aurez pas des idées de discussions, parce qu'a chaque fois on a des tt petites discutions... |
|
|
 |
ti yo Invité
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
| parle lui normalemen ou dpar kommme si cétai une simple copine et aprés tu aporde le sujet ke tu veu tu la complimente |
|
|
 |
Ilow Invité
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Merci, mais qu'est ce que tu veux dire pas "normalement"? |
|
|
 |
Titof Invité
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Je vous explique et j'aimerai bien l'avis d'une fille par exemple : En perm au lycée une fille est rentrée et naturellement vu qu'elle était belle je le regarde . Elle s'assoit et vois que je la regarde dans les yeux naturellement étant timide je détourne . Et pendant l'heure ce fut un chasé croisé elle me regarde je la regarde etc ... Pensé vous que ceci ai une signification ou pas car je suis timide et je ne sais plus trop quoi faire pensant n'étant pas très bel homme que je ne peut pas l'intérréssé vu la nature de sa beauté ? |
|
|
 |
Ilow Invité
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est possible qu'elle t'aime aussi, mai malheureusement pas sur...
Faudrait que tu lui parle mais de quoi j'en sais rien... |
|
|
 |
Ilow Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Aidez moi, j'ai l'impression qu'elle a marre de me parler sur msn... enfin je sais pas, mais c'est bien probable puis que on a presque pas de discusion a par la routine...
Mais de quoi lui parler?
Aidez moi svp!!!! je déprime!!! |
|
|
 |
alexis-le-celibataire xd Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
ba voila moi j'ai un probleme j'aime une fille que j'connai depuis peu mais on accroche bien donc c'était pour savoir quoi faire , quoi lui dire ....
et pour ilow parle lui de ce qu'elle aime genre la musique moi 'est comme sa que j'ai commencé a parler a celle qui m'interresse et sa lui a plu  |
|
|
 |
bobi-dlegentlemen Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
un conseil ne lui demande pas d'ètre ton ami si t tro atacher a elle pq sinn tu pensera tj a elle et tu te sentira tro ma ac elle mé si tu arive a ètre juste son ami tan mieu pour toi mon gas alé ciao
ps : g u la mème experience é je sui devenu ami ac elle é sa se passe bien é surtt jme sui rendu compte qu'on été pa du tt pareil donc aprend dabor a la conètre é aprè lance toi ( si elle est bien ) |
|
|
 |
alexis-le-celibataire xd Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
ouai mais nous on a beaucoup de chose en commun dès la premiere heure on s'est dit je t'aime mais a ce qu'il parait quand sa commence comme sa sa dure pas longtemps et edn plus meme pas sur que sa soit pas en amitier  |
|
|
 |
|
|
|