Comment dire je t'aime a une fille qui a 16 ans comme moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
luke-031
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:50    Sujet du message: Comment dire je t'aime a une fille qui a 16 ans comme moi Répondre en citant

Sad Esque une personne enfin mec m'aide Parcque je la connais depuis 3 ans on s'invite chaqun chez environ tout les 2 a trois moi mes je n'arrive pas a lui dire je t'aime
Publicité

Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:50    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
elisa
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bien jpeu te dire ka 16 ans je gobais tous ce ke disais lé mec surtou 1 jtm donc si tu veu lui dire jtm donne lui dabor lé signe tu voi sé peti rien comme écouter ce qelle de lui cueillir d fleur ou encore sintérésser a ce kel fé puis va sy si tu lui donne l assurance ke c la vérité elle te croira et si el te di non é bien elle n'est pa faite pour toi car 3 ans a cacher son amour pour 1 mec c le record donc fonce mon pote Cool
luke-031
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

c pas un record c de l'amour a léta pure
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum