| Auteur |
Message |
zizani Madanaute expert(e)

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 124 Localisation: France, coin paumé du Sud
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:48 Sujet du message: Comment dire je t'aime à un garçon |
|
|
Après le succès du topic : "Comment dire je t'aime à une fille" ... maintenant je vous demande; les filles et certains gars "comment dire je t'aime à un garçon ? "
En tout cas j'ai eut la réponse de ma cousine et c'est : " Je te kiff bien, viens je te paie une bière .... "  _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..."
Dernière édition par zizani le Ven Juin 01, 2007 11:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:48 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:51 Sujet du message: Re: Comment dire je t'aime à un garçon |
|
|
| zizani a écrit: | Après le succès du topic : "Comment dire je t'aime à une fille" ... maintenant je vous demande; les filles et certains garçons "comment dire je t'aime à un garçon ? "
En tout cas j'ai eut la réponse de ma cousine et c'est : " Je te kiff bien, viens je te paie une bière .... "  |
_________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
sonia Habitué(e)

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 1:11 Sujet du message: |
|
|
si c`était moi qui voudrais dire jtm a un gas EH ben j`aurai juste a lui exprimer a travers mes yeux.et c`est la meilleur façon je pense n`est ce pas  |
|
|
 |
Tigrou Habitué(e)
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Alors moi qui suis un garcon je te dirai qu'il faut lui dire JTM et attendre un moment a coté de lui parce que si il repond pas par ce que s'est possible qu'il est timide. Si tu vois qu'il t'aime (ca se voit dans le regard),il faut lui faire un bizou...enfin c'est ce que je pense, sa doi dépendre des gars.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
oui tous a fait  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire koi "je t'aime" au fé pour vous .. car pour certains çà signifie juste :"Tu me plais bien" ou, "jte kiff bien" ou l'inverse "Tu m'obsèdes .. fais moi un enfant là ici maintenant ..." 'fin bref ... vous voyez ske jveu dir ? _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
salomette Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Oui les gars, donnez nous votre avis sur la façon de dire je t'aime aux garçons, car beaucoup de filles ont peur de le dire, et souvent, à cause de ça, on pase à coté d'une grande aventure ! |
|
|
 |
punkiz Invité
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 3:46 Sujet du message: |
|
|
pour dire je t'aime a un garcon ...
commencez par apprendre sa vie sentimentale d'abord , comment il l'a vie et comment il l'a vecue (tres important). si il se sent bien ds sa peau y'a pas de raison de se prendre la tête , si par contre c'est pas la joie ds sa tête :
-ne pa dire au bout d'une semaine , il va prendre
peur et voudra se barrer ms n'osera pas si timide
-ne pas le faire au tel(trop naze, email compris )
-le dire ds un moment non choisit par preference
mais vraiment qd tu sens qu'il est pret a l'entendre
en gros appren le gars , c'est pas la meme manière pour tous...on m'a di " t'es l'homme de ma vie ' en deux semaine ça m'a fait tres peur car la precedente a fait le mm coup mdr |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ah oui !!!! comme Punkiz l'a di, il fau d'abord cherché à le connaitre avant de se lancer ... _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
psy-gaetan Invité
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il fo aprendre a le conétre é se raproché de lui peti a peti, car si sa va tro vite il va prendre peur, en tt ca cmon cas!! qd tu voi ke c bon apré tu pe foncé |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhh !!!! Nous les mecs .... toujours aussi lâches  _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
punkiz Invité
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
on est pas lache , juste un peu moin aventureux  |
|
|
 |
punkiz Invité
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
| surtout plus realiste aussi ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
On s'assume en fin de compte hein ... on est lâche, pas prèt à s'engager, on a peur de nos propres sentiments car si l'amour nous bouffe on ne sera plus aussi "VIRIL" que l'on est .... etc ...
vous m'étonnez que les meufs deviennents lesbiennes  _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
punkiz Invité
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:56 Sujet du message: |
|
|
j'assume ma feminité !!! on en a tous un ,puis c'est pas un probleme pour moi ça n'a jamais effrayé mes copines ^^enfin si ,la dernière  |
|
|
 |
|
|
|