Comment dire je t'aime à un garçon

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:48    Sujet du message: Comment dire je t'aime à un garçon Répondre en citant

Après le succès du topic : "Comment dire je t'aime à une fille" ... maintenant je vous demande; les filles et certains gars "comment dire je t'aime à un garçon ? "

En tout cas j'ai eut la réponse de ma cousine et c'est : " Je te kiff bien, viens je te paie une bière .... " Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par zizani le Ven Juin 01, 2007 11:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:48    Sujet du message: Publicité

zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:51    Sujet du message: Re: Comment dire je t'aime à un garçon Répondre en citant

zizani a écrit:
Après le succès du topic : "Comment dire je t'aime à une fille" ... maintenant je vous demande; les filles et certains garçons "comment dire je t'aime à un garçon ? "

En tout cas j'ai eut la réponse de ma cousine et c'est : " Je te kiff bien, viens je te paie une bière .... " Laughing Laughing Laughing

sonia
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

si c`était moi qui voudrais dire jtm a un gas EH ben j`aurai juste a lui exprimer a travers mes yeux.et c`est la meilleur façon je pense n`est ce pas Question Question Question Question Question Question Question Embarassed
Tigrou
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Alors moi qui suis un garcon je te dirai qu'il faut lui dire JTM et attendre un moment a coté de lui parce que si il repond pas par ce que s'est possible qu'il est timide. Si tu vois qu'il t'aime Embarassed (ca se voit dans le regard),il faut lui faire un bizou...enfin c'est ce que je pense, sa doi dépendre des gars. Confused
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui tous a fait Smile
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire koi "je t'aime" au fé pour vous .. car pour certains çà signifie juste :"Tu me plais bien" ou, "jte kiff bien" ou l'inverse "Tu m'obsèdes .. fais moi un enfant là ici maintenant ..." 'fin bref ... vous voyez ske jveu dir ?
salomette
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les gars, donnez nous votre avis sur la façon de dire je t'aime aux garçons, car beaucoup de filles ont peur de le dire, et souvent, à cause de ça, on pase à coté d'une grande aventure !
punkiz
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour dire je t'aime a un garcon ...
commencez par apprendre sa vie sentimentale d'abord , comment il l'a vie et comment il l'a vecue (tres important). si il se sent bien ds sa peau y'a pas de raison de se prendre la tête , si par contre c'est pas la joie ds sa tête :
-ne pa dire au bout d'une semaine , il va prendre
peur et voudra se barrer ms n'osera pas si timide
-ne pas le faire au tel(trop naze, email compris ^^)
-le dire ds un moment non choisit par preference
mais vraiment qd tu sens qu'il est pret a l'entendre

en gros appren le gars , c'est pas la meme manière pour tous...on m'a di " t'es l'homme de ma vie ' en deux semaine ça m'a fait tres peur car la precedente a fait le mm coup mdr
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui !!!! comme Punkiz l'a di, il fau d'abord cherché à le connaitre avant de se lancer ...
psy-gaetan
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il fo aprendre a le conétre é se raproché de lui peti a peti, car si sa va tro vite il va prendre peur, en tt ca cmon cas!! qd tu voi ke c bon apré tu pe foncé
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhh !!!! Nous les mecs .... toujours aussi lâches Smile
punkiz
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas lache , juste un peu moin aventureux ^^
punkiz
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

surtout plus realiste aussi ...
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

On s'assume en fin de compte hein ... Smile on est lâche, pas prèt à s'engager, on a peur de nos propres sentiments car si l'amour nous bouffe on ne sera plus aussi "VIRIL"Mad que l'on est .... etc ...

vous m'étonnez que les meufs deviennents lesbiennes Laughing
punkiz
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'assume ma feminité !!! ^^ on en a tous un ,puis c'est pas un probleme pour moi ça n'a jamais effrayé mes copines ^^enfin si ,la dernière T_T
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum