| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
enfin j'avais eu l'idée lundi mais j'était pas sur que c'était une bonne idée  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 23:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
asmaa Invité
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un grand blém
j'aime un garçon mé je ss pas comment lui exprimer
meme si la 1er foi j l exprimer et il m'as demandé de sortir avc lui
moi j pas accepté
et mnt j lm grav
et je ss pas comment lui dire
svp mes amis aidez moi |
|
|
 |
rcam13 Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
| j'aime le copain de mon frere je sait pas comment lui dire il a 14 ans et moi je vais avoir 11 ans il me regerde quand je le voit et quand je lai vu a la fanfanre il ma souris 4 fois apres il descender voir sa mere et il c retourner pout me regarder et un jour il ma demender si mes amies avait un portable j'ai dit mon copain il a a un et il ma dit tu veut dire un ami j'ai dit oui pourquoiil ma dit comme ça |
|
|
 |
Pauline Invité
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Euh les gas j'aime un garçon il s'appel Thomas k'bidi dites moi comment faire p qu'il meme enfin car sa fais 1 mois que je l'aime.C vrais je sui 1 pe garcon manquer mais aider moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
anna Invité
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| voila j'aime le petit amie d'une copine il sont pas da la meme classe elle es en 6 eme 1 et lui 6 eme 3 .ce matin j'ai lui es demander s'il sorter toujour avc elle il ma repondu je sais pas . eceque je lui dit que je l'aime aider moi sil vous plai |
|
|
 |
anna Invité
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
| aujourd'hui le garçon que j'aime a casser avc mon ancienne cop il lui a dit qu'il aimer plus car il aime une autre fille je sai pas si c moi mes je vai lui demander mes j'espere qu'on vas rester amie moi es la fille diser moi si j'ai reson merci |
|
|
 |
mathilda Invité
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas de probleme d'amour mes des probleme de famille mon frere es parti deux moi a albi es il me manke grave je pleure tous le temps es on etei tres proches il me prener quand il sorter avc ses copain et il me diser des secret et moi aussi il ma menner a la piscine avc lui es je dormer des foi avc lui il a 14 ans et moi 11 ans on es tre proche si il voie se message je t'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeee grave mon frere cheri tu ma manke meme la je pleure biz mon frere que j'aime temps
sa petite soeur qu'il aime temps |
|
|
 |
mathilda Invité
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas de probleme d'amour mes des probleme de famille mon frere es parti deux moi a albi es il me manke grave je pleure tous le temps es on etei tres proches il me prener quand il sorter avc ses copain et il me diser des secret et moi aussi il ma menner a la piscine avc lui es je dormer des foi avc lui il a 14 ans et moi 11 ans on es tre proche si il voie se message je t'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeee grave mon frere cheri tu ma manke meme la je pleure biz mon frere que j'aime temps
|
|
 |
mathilda Invité
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
fashion Invité
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
| voila sa fait 1 semaine que je traine avc un garçon on s'entender tro bien jusqu'au moment une filles a dit que je l'aimer et que je vous l'ai sortir avc lui es c âs vrai juste parcde que j'ai lui es donner une chocolatine car j'anavais 2 mais maintenen je lui parle plus car il a croi a la fille chaque jour qu'on se coisser il me regarder avc le plus bo sourir c comme si lui il m'aimer je suis tro triste on se parle plus es je sais pas comment dire pardon et de lui reparler aider moi svp |
|
|
 |
|
|
|